Testez les futures fiches membres !

B

boreale-2

Guest
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais en tout cas quand je suis dans la partie forum, et que je veux aller sur ma page, donc en cliquant sur mon pseudo, ça me renvoie à l'index du forum. En fait je suis obligée de passer par le profil d'une autre mad pour pouvoir aller sur le mien (en tout cas c'est la technique que j'ai :cretin:)
Voila voila!
 
30 Décembre 2011
104
41
409
Thorigny/Marne
Boréale;3139463 a dit :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais en tout cas quand je suis dans la partie forum, et que je veux aller sur ma page, donc en cliquant sur mon pseudo, ça me renvoie à l'index du forum. En fait je suis obligée de passer par le profil d'une autre mad pour pouvoir aller sur le mien (en tout cas c'est la technique que j'ai :cretin:)
Voila voila!

Il y a encore quelques ajustements à faire avec les liens du forum. Tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt !
 
30 Décembre 2011
104
41
409
Thorigny/Marne
Black Mamba;3139397 a dit :
Mais pourquoi on ne reçoit plus de notifications lorsque l'on reçoit un message sur notre mur?

Quand tu parles des notifications, c'est au niveau de la boîte d'info en haut à droite sur le forum ?
Si c'est le cas, ce problème sera résolu rapidement.

Par contre tu devrais quand même avoir des notifications sur ton nouveau profil (à côté du bouton déconnexion en haut à droite) et tu es normalement prévenue par mail lorsque tu as un nouveau message sur ton mur, sauf si tu as décoché l'option sur la page "Gérer mes paramètres de notifications" des nouveaux profils.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Camilleb;3139854 a dit :
Quand tu parles des notifications, c'est au niveau de la boîte d'info en haut à droite sur le forum ?
Si c'est le cas, ce problème sera résolu rapidement.

Par contre tu devrais quand même avoir des notifications sur ton nouveau profil (à côté du bouton déconnexion en haut à droite) et tu es normalement prévenue par mail lorsque tu as un nouveau message sur ton mur, sauf si tu as décoché l'option sur la page "Gérer mes paramètres de notifications" des nouveaux profils.

Oui je parlais bien de cet endroit là.
Et j'ai toujours désactivé les notifications par mail..

Et lorsque l'on clique sur une notification de "quote", ça nous amène vers les "mentions", bon c'est juste un détail mais bon.
 
30 Décembre 2011
104
41
409
Thorigny/Marne
Black Mamba;3139885 a dit :
Oui je parlais bien de cet endroit là.
Et j'ai toujours désactivé les notifications par mail..

Et lorsque l'on clique sur une notification de "quote", ça nous amène vers les "mentions", bon c'est juste un détail mais bon.

On va réparer tout ça d'ici peu :)
Merci pour vos retours en tout cas !
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
enfin je trouve le sujet pour parler de cette nouvelle chose. Alors bon c'est sympa mais perso ça m'intéresse sans m'intéresser (même j'ai customisé ma page hien). Ca serait bien si le concept pouvait s'étendre au forum par exemple peut être pas en aussi poussé parce que ça ralentirait le chargement des pages mais genre pouvoir changer la couleur des barre titres etc fin des petite conneries comme ça oué ça serait sympa. Sinon je passe pas vraiment sur ma page donc en gros je m'en fou mais c'est vrai qu'on dirait un tout autre site. La preuve j'ai du aller sur la page d'une madz et j'ai cru que c'était son blog et en fait non.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Cthulhu;3137481 a dit :
Les nouvelles fiches sont vraiment géniales, beau boulot, mais je me posais une question, avez vous l'intention de progressivement transformer le forum aussi? Parce que je me dis qu'il mériterait bien lui aussi un petit coup de jeune histoire d'être plus moderne, et il détone un peu maintenant avec le reste du site...

Je suis entièrement d'accord avec ça, je trouve qu'il y a un décalage certain entre le forum et les profils, et comme l'ont dit plusieurs Madz avant moi, on dirait maintenant deux sites différents, sans lien très discernable niveau design entre eux. Déjà que le forum s'adapte à l'entière largeur de la page et que les profils soient centrés et réduits c'est gênant visuellement je trouve, il faudrait en premier une continuité à ce niveau. Et ensuite adapter aux profils la taille des polices de caractère du forum, au niveau des titres notamment.
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Je sais pas si ça a déjà été signalé mais y'a un p'tit souci avec les smileys sur les profils, on ne peut pas les faire tous.

Par exemple si je veux faire celui là : :Pom:, il prend les deux points et le p et ça donne celui-là :P. :erf:

(et du coup on peut pas faire de pedobear, c'est quand même très embêtant :cretin:)

Sinon j'aime vraiment vraiment beaucoup tous ces changements (même si j'ai toujours pas très bien compris le système des notifications) et j'adorerais que ça s'étende au reste du site ! :)
 
30 Décembre 2011
104
41
409
Thorigny/Marne
Jicky;3141663 a dit :
J'ai constaté un souci de signature. Je l'ai refait avec les liens, mais impossible de les afficher. ça s'est passé quand j'ai tenté de modifier mon avatar.
Bref, je ne sais pas si ça avait été signalé :)

Oui je suis sur le coup !
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Je voulais savoir pour celles qui ont un blog mademoizelle est-ce que les nouveaux profils ressemblent un peu à ce que vous avez niveau custo (fin si vous pouvez customizer) ou pas?
 
A

Ancien membre

Guest
Mes notifications ne veulent pas s'en aller alors que ça marchait très bien hier :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes