TF1 et les « pulsions homosexuelles », une question inacceptable

28 Mars 2014
15
81
1 064
Malheureusement, les clichés avaient, ont et auront toujours la vie dure... Un de mes amis a commencé à parler de son homosexualité il y a 4 ans à ses proches (nous sommes tous plus ou moins trentenaires). Pour la plupart évidemment, ça ne changeait rien. Pour les autres, pour cet autre là, c'était la remémoration de tous les moments de vacances où ils avaient dormi sous la tente à deux, comme le font tous les gamins (ils sont amis d'enfance). "Mais du coup, si ça se trouve, pendant qu'on dormait...??". Mon pote a énormément souffert de ça. Ils ne se sont plus parlé pendant des mois. Aujourd'hui ça va mieux, mais quelque chose a été brisé. Ils ne sont plus aussi proches. Sait-on jamais, des fois qu'il ne puisse pas se contrôler...
 
15 Décembre 2011
2 669
15 335
5 874
J'étais tellement choquée qu'ils osent poser cette question. Tranquille Bill en plus, et en s'offusquant des réactions derrière. Je ne peux malheureusement pas dire que ça m'étonne beaucoup de leur part, mais... des claques quoi. :slap:
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
alors à la limite que l'on entende ce genre de choses tous les jours, ça ne m'étonne pas :stare:
mais je ne comprends même pas comment une telle question a pu être posé sur une chaîne de télévision nationale :sweatdrop:
sérieusement ? le journaliste ne doit pas être le seul à avoir écrit et lu cette question
je ne travaille pas dans le monde de la télévision, mais il n'y a vraiment pas une équipe derrière qui avant que l'émission ait était tournée, a rédigé, lu et vérifié les questions ? :dunno:
pas une seule personne n'a mis le holà avant ? :neutral:
 
Dernière édition :
17 Septembre 2014
2 474
28 079
4 744
Grenoble
Toute cette interview était une vaste blague remplie de questions intrusives et HS du même type, même si celle-ci était la plus hardcore je l'avoue.
Je plussoie pour l'histoire des vestiaires : j'ai passé toute ma scolarité dans les vestiaires des filles et non, j'ai jamais sauté sur personne à cause de mes "pulsions homosexuelles". J'ai l'impression d'ailleurs que dans la tête de beaucoup d'hétéros être homo = vouloir se taper toutes les personnes de ton genre (et être bi = vouloir se taper tout le monde), je compte plus le nombre de "mais... tu vas pas me draguer hein ?" ou remarques de merde du même acabit qu'on a pu me sortir en apprenant ma non-hétérosexualité. C'est assez hallucinant en fait.
 
Dernière édition :
10 Avril 2013
146
383
664
33
Marseille
sans aucune volonté de ma part de justifier cette question ni excuser le journaliste :
si on se place dans la peau de beaucoup d'homme de France (c'est pas beau de généralisé bouhhh caca) c'est à dire que si ils se trouvent dans la situation : douches en même temps que pleins de femmes dont certaines qui leur plaisent et bien ils ne pourraient pas se retenir...
sa question est donc selon moi basée sous le point de vue d'homme de crocmagnon...
 
  • Big up !
Réactions : Lis et Lord Griffith
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
C'est affligeant... C'est le genre de questions qu'on ne posera jamais à un hétéro alors que tout le monde est à même de bosser avec quelqu'un qui lui plait :facepalm: Les êtres humains ne sont pas des animaux en rut qui sont incapables de se contrôler,c'est bon :rolleyes:
Quant à son excuse,elle est pathétique,j'aurais eu honte de sortir une excuse aussi faiblarde.
 
13 Juillet 2014
110
359
124
Je voudrais dire que je suis choquée de la part de TF1, mais en fait, cela ne m'étonne même plus! La 1 n'est la pas la chaîne la plus connue pour son ouverture d'esprit...
Je trouve ça juste... je crois qu'il n'y a pas de mots! Sous prétexte de vouloir "montrer une autre image" de l'homosexualité, ils se servent de leur reportage pour véhiculer des idées malsaines et hors de propos! Ça me met en rogne des trucs comme ça! Sérieusement, on est en 2015 et on n'est toujours pas capable d'accepter la différence des autres?!:mur: Je crois que c'est pour cela que je n'ai plus la télé à la maison et que je ne m'en porte pas plus mal! Heureusement que je peux regarder Arte sur mon ordi, eux au moins ils évitent de dire des conneries!

Big Up les gens, un jour nous arriverons à vaincre les idées reçues! :fleur:
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Je fais un dénis black-out total. Voilà. Ce moment n'a jamais existé, cette phrase n'a jamais existé.
J'ai décidé que ce moment NUL de la vie n'avait jamais eu lieu.
C'est finis, it's done, adieu.

Ne me remerciez pas.

[HASHTAG]#Mircea[/HASHTAG], pour une politique du déni violent des trucs nuls que l'histoire va oublier alors autant commencer tout de suite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes