@Ghostwind oui je suis d'accord avec toi, si j'avais mis 1€ dans un bocal chaque fois où l'on m'a demandé si j'avais un copain ET une copine je serais riche
malheureusement le journaliste aurait certainement dit "beh j'aurai eu une érection de fou" parce qu’à part les naturiste et une partie de la population (je sais pas laquelle, c'est tout le monde et personne à la fois hein c'était juste pour pas dire que les naturiste parce que j'imagine qu'il y a d'autres personnes non naturistes qui y arrivent très bien dont toi apparemment) qui arrivent à séparer corps nu/plaisir des yeux-envie..., les autres n'en sont pas capable et moi la première (quand je vois mon homme sortir de la douche ça m'émoustille c'est comme ça...)
pour ta réponse à
@Ewi personnellement je faisait attention à ne pas regarder parce que je ne savais pas si oui ou non ça allait m’émoustiller parce que je trouve le corps d'une femme super beau mais c'était mes camarade de classe et je n'avais pas envie d'avoir une image différente d'elles (je ne sais pas si je suis clair...)
je suis tellement d'accord avec
@LightBlue... et aussi comment ils ont pu se dire "oui c'est une bonne interview on la valide"
@Euphrosyne pour moi c'est quand d'un coup t'as envie que t'as la montée d'hormone et que donc tu es excité, je n'avais pas pris en compte la dimension "je ne peux pas me retenir" et du coup oui le mot est super mal choisit j'en convient, ... my bad...