The Edge of Glory, le nouveau clip de Lady Gaga

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Trop bizarre.
Moi qui suis un peu lassée des excentricités de Lady Gaga qui ne semble plus réussir à se suffire à elle-même sans une tonne d'artifices, j'ai d'abord aimé le côté épuré du clip.

Sauf qu'après une minute trente j'ai trouvé ça vraiment super chiant à regarder. Il ne se passe quasiment rien, la chanson ne casse pas trois pattes à un canard.

Alors OUI pour l'ambiance, le costume et la coupe de cheveux (qui pour une fois n'est pas trop mal je trouve)
mais NON à l'absence de chorégraphie et à sa seule présence.
 
27 Février 2008
154
115
4 724
Paris
Je trouve que ça fait du bien un clip un peu "soft", sans visages fantômatiques qui nous sautent à la figure et tout ça ... cela dit un petit décor supplémentaire n'aurait pas été de trop, parce que là même elle, elle a l'air de s'ennuyer dans cette cage d'escalier ! Et vas-y que je me trémousse même quand y a pas de musique ! Elle est frustrée la pauvre :P
Sinon je trouve cette chanson magnifique :)
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
<3

J'étais un peu perturbée les premières minutes : le clip n'a aucune mise en scène par rapport à la chanson mais bon, c'est vrai que The Edge of Glory est différente des autres chansons de l'album rien qu'a ses paroles ou on a l'impression qu'elle répète que : I'm on the edge of glory, with youuuu' :cretin: Mais j'aime bien, ça change, c'est vraiment neutre cette fois :)
 
bah, moi je kiffe assez bien, j'ai lu que cette chanson était dédiée à son grand père qui est mort et tout ça.. d?où la sobriété du clip, ...moué je ne danserai pas en body de Xéna personnellement pour mon grand père (quoique que mon grand père étant un dingue qui a tapé scandale parce qu'il avait 69 ANS .. j'y réfléchirai, ça doit être un truc de grand pères italiens , enfin là n'est pas la question)

Sinon je n'avais absolument pas interprété les paroles dans ce sens, faudra que je me penche sur la question..
 
15 Juin 2011
684
481
844
C'est vrai que Lady Gaga a l'art de nous pondre des singles et des clips absolument tout le temps.

Je n'aime pas vraiment ce clip. Pendant cinq minutes, il ne se passe rien : elle marche, elle se dandine. Et alors ? Pour moi, ça n'était ni beau ni intéressant. La chanson est dansante, du Lady Gaga quoi, mais rien de transcendant.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Lady Gaga, croisement entre Cruella d'Enfer et Cléopatre.

Et sinon, ça y est, elle a décidé que les expressions faciales c'était plus hype? J'ai l'impression que plus ça va moins elle en a.
 
19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Bon alors a la base c'est ma chansons préférée sur l'album ( oui enfin avec Judas, et scheisse ) et moi qui suit d'habitude hyper super trop excitée après avoir regardé un clip de lady gaga, parce que bon voila d'habitude ses clips sont pleins de "rebondissement", là j'ai l'impression qu'ils se passe rien. Même si je l'adore, que j'aime sa nouvelle coupe/couleur, ses habits etc.. c'est un peu mollasson comme clip.

EDIT : et sinon je suis déçue de pas avoir vu ses fameux cheveux bleus *__*
 
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
C'est l'une de mes chansons favorites de l'album. Je suis un peu partagée contre "je m'attendais à mieux" et en même temps soulagée de ne pas la voir dans son rituel habituel "images étranges/danseurs presque tous nus/tenue bizarre". Je pense qu'un clip comme elle en fait d'habitude n'aurait pas collé à cette chanson, ça fait du bien de la voir plus "simple".
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Je crois que la meilleure réponse est l'indifférence.
J'arrive même plus à différencier ses chansons tellement c'est les mêmes et tellement elles sortent sans arret !
 
18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
je n'aime pas. pour deux bonnes raisons : la première j'adore le coté court métrage de ces clips (téléphone, paparazzi, même judas...), et là on est très loin de ce qu'elle fait actuellement, alors je suis déçue. On s'attend à un peu d'étoiles dans les yeux, voir trop. et j'aime ça !

et la seconde : born this way, sonne kitch à mes oreilles. à part quelques morceaux, j'ai l'impression d'écouter des vieux sons des années fin 80/90. Je prefère de loin The fame.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes