ça y est j'ai teint mon armure Zora en rose et maintenant je vais coiffer mes chevaux.
Je passe des heures à faire des trucs qui servent à rien, à me promener et à éclater des monstres. Mais je suis un peu dég parce que j'ai l'imp que quand on a vaincu les mogwai des plaines les blaireaux géants les lézafros etc ils ne réapparaissent plus sur la map si ?
Je me dis que quand je les aurais tous vaincu je n'aurais plus de monstres à attaquer et la map sera toute vide, c'est triste. Par exemple il y a pas mal de mini campements de monstres qui sont déjà vides et parfois je ne me souviens même plus de si j'ai attaqué une bande à cet emplacement ou pas.
Et je me demande à partir de quand je peux attaquer des Hinox et des monstres plus gros comme les Lynels, les Lynels ont l'air chaud. Pour l'instant j'ai 11 cœurs et j'ai renforcé mon endurance une seule fois, je me demande si ça suffit
J'ai du mal à gérer les gardiens aussi, du coup je les évite le plus possible mais je crois que je vais commencer à essayer de leur rentrer dedans.
Il y a tellement de choses cools à faire que j'ai crée une To do list Zelda sur mon téléphone.
Ma prochaine mission après le coiffage des chevaux c'est de récolter le plus d'ingrédients possible pour upgrader mes armures en prévision du donjon