@LadyNightstalker ouiiii ne les revends surtout pas !
@Ymotana les yigas sont ULTRA relous. Et désolé mais pas moyen d'y mettre un terme hélas !
@Ymotana les yigas sont ULTRA relous. Et désolé mais pas moyen d'y mettre un terme hélas !

!
) c'est principalement les noix korogus (en même temps vu le nombre tu m'étonne) et a supposer que j'ai toutes les noix ça me ferait 97.76% donc il me manque encore des lieux à découvrir (28 pour etre exact ! ) Donc y'a encore du boulot
et bien sur je veux completer tout ce qui ne compte pas là dedans à savoir : toute l'encyclopédie, avoir tous les sets de tenues (3 pièces) avec 4* (sauf peut etre les tenues amiibos on verra), avoir les médailles de Kilton... Bref y'a du boulot là dessus aussi !
Mais en gros je regarde le symbole et si y'a pleins de rayon dans la direction où tu vas c'est bon, si les rayons diminuent un peu c'est que tu t'éloigne, sinon continue dans cette direction (c'est le jeu du "tu chauffe, t'es froid"
) Par contre je sais plus mais je crois que tu es obligé de l'avoir améliorer au labo d'Elimith d'abord avant de pouvoir chercher autre chose que les sanctuaires
Plus que les Lithorocks et je les ai toutes !