Après grand désespoir à chercher ce topic pour parler du final de la série (et de la série en général) en voilà un de créé!
Viens nous parler de cette série absolument géniale et beaucoup trop stylée, pleine de retournements de situations et de quand même pas mal de wtf
poke @Fortune Cookie
Il ne me reste que 3 épisodes pour finir la saison !
J'aime beaucoup cette série. Aucun personnage n'est parfait et se retrouve réellement en position de héro. Quentin qu'on essaye de nous présenter comme personnage principal n'a absolument rien d'un leader, et ça nous change beaucoup des autres séries !
Oui, bon, j'avoue j'ai été conquise parce qu'ils sont réussi à caser Narnia, Harry Potter et Star Trek en un seul épisode.
Je veux commencer la série mais j'ai entendu parler de censure. C'est juste de beep sur les gros mots ou il y a des scènes en moins/modifiées ? Trouver l'info sans se spoiler est un challenge
Je veux commencer la série mais j'ai entendu parler de censure. C'est juste de beep sur les gros mots ou il y a des scènes en moins/modifiées ? Trouver l'info sans se spoiler est un challenge
Alors j'ai fini toute la saison 1 et j'ai une impression super mitigée, notamment parce que je trouve très étrange l'alternance entre le côté plutôt léger et familial de pas mal d'intrigues, quel que soit le côté "horrifique" de certains passages (en mode Buffy, Teen Wolf ou Harry Potter) et le côté hyper dark d'autres intrigues, notamment celle de Julia.
Je trouve ça extrêmement bizarre parce que pour moi, c'est un peu mensonger. L'intrigue universitaire peut totalement plaire à un public qui veut quelque chose de divertissant avec de l'action et du fantastique mais sans que ce soit trop sombre et lourd. Mais l'intrigue de Julia, et certains passages de l'intrigue universitaire, s'écartent totalement de cette trame grand public.
L'épisode final était la goutte pour moi, c'est un énorme grand écart dans l'enchainement des scènes. Le début et la fin n'ont RIEN à voir niveau ambiance et tonalité. Moi je regardais cette série parce que je recherchais quelque chose de plutôt léger avec de l'action, donc j'ai été vraiment dégoûtée de cette série par l'épisode final qui prend par surprise je trouve. Et qui en plus me pose certains problèmes autres que l'ambiance.
Bref j'ai commencé la série toute enthousiaste mais après ce final je ne sais honnêtement pas si je continuerais la saison prochaine. Je suis tentée de dire "stop pour moi".