Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Saison terminée! J'suis contente, je l'ai vraiment bien aimée, j'ai eu l'impression que ça se perdait pendant un moment mais là ca va mieux! Je ris rarement autant que devant cette série
Okay je viens de me faire tous les épisodes de toutes les saisons ces 3 derniers jours, cette série est vraiment super !
En revanche, j'ai vraiment, vraiment envie d'un grumpy cat comme Nick, est-ce normal ?
C'est la première fois que je vais dire ça mais, je pense que je vais arrêter de regarder cette série car elle est "TROP" géniale. Ou plutôt la vie de ses personnages est trop géniale, en particulier celle de Jess. Donc oui j'ai honte de dire ça mais je peux plus regarder cette série sachant que ma vie ne ressemblera jamais à pas même 1% de son contenu ! Je sais que c'est de la fiction mais il faut quand même pouvoir s'identifier un minimum et là c'est pas le cas malheureusement Je sais pas si vous ressentez ça aussi mais en tout cas c'est la première série qui me fait cet effet !
Cette série est ma série préférée ! Que de l'humour, de nombreuses référence, ça me fait sortir de mon quotidien et... Quand j'essaie d'expliquer un passage que j'aime bien je n'arrive pas car je suis morte de rire !!! Bref. J'aime bien le fait que le nouveau générique montre bien que la série n'est plus centree sur Jess !!!( d'image que le nom soit inchangeable...) je vous la conseil fortement !!!