The New Girl

C

cee-2

Guest
Ohlala j'ai tellement ri! C'est hyper rare que je rie à haute voix en regardant une série/un film mais là entre les pleurs de Jess et Nick dans la piscine, c'était ingérable.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'ai lutté pour ne pas lire vos posts :cretin: Je veux point me spoiler, je viens de commencer... Le pilote m'avait un peu crispée, mais je ne déroge pas à la règle de "regarde trois épisodes pour te faire un vrai avis". Du coup j'en suis au quatrième. J'aime beaucoup les mecs, leur façon d'être entre eux, par contre Zooey Deschanel... -___- J'espère qu'avec le temps elle devient moins "hiiiihihihihi". Parce que j'ai franchement envie de l'assommer avec une poele. J'adore les personnages féminins indépendants et un peu geek, mais quand c'est couplé à du cinéma de femme-enfant "donnez-moi de l'attention je suis choupie et maladroite mais je fais pas exprès hihi", non quoi. -- Bref je regarde pour les mecs :/ Elle vous tape pas sur le système vous ? Ou alors ça passe avec l'avancée des épisodes ?

25 Août 2006
0
5 977
0
Hawley;3726372 a dit :
J'ai lutté pour ne pas lire vos posts :cretin: Je veux point me spoiler, je viens de commencer... Le pilote m'avait un peu crispée, mais je ne déroge pas à la règle de "regarde trois épisodes pour te faire un vrai avis". Du coup j'en suis au quatrième. J'aime beaucoup les mecs, leur façon d'être entre eux, par contre Zooey Deschanel... -___- J'espère qu'avec le temps elle devient moins "hiiiihihihihi". Parce que j'ai franchement envie de l'assommer avec une poele. J'adore les personnages féminins indépendants et un peu geek, mais quand c'est couplé à du cinéma de femme-enfant "donnez-moi de l'attention je suis choupie et maladroite mais je fais pas exprès hihi", non quoi. -- Bref je regarde pour les mecs :/ Elle vous tape pas sur le système vous ? Ou alors ça passe avec l'avancée des épisodes ?

Moi je me reconnais en elle, mais je dois être insupportable. :cretin:
Par contre je ne supporte pas Nick (et j'adore Schmidt).

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Hawley;3726372 a dit :

Elle m'a tapé sur le système une bonne partie de la saison 1 je dois avouer :cretin:. J'étais comme toi, je regardais pour les mecs Là, je trouve que ça va franchement mieux pour les premiers épisodes de la saison 2. L’exagération et la surenchère constante s'estompe un peu ( je suis encore traumatisée de la scène dans un des premiers épisodes de la S1 lorsque elle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Caracallas Mais clairement -_- le premier épisode est le pire je pense, elle casse des objets, se comporte comme si elle avait un QI de 2, garde un grand sourire béat la bouche ouverte et fait sa gamine toutes ls deux secondes, arrrg. Je crois que j'en suis à l'épisode 12 ou quelque chose dans ce goût-là, et ça va un peu mieux.

Nadja Moi pareil en fait. Pour le côté "j'aime faire des gâteaux pour les gens", "j'aime régler les problèmes des gens", "je mets des petites robes mais je suis pas féminine pour deux balles". Mais le côté cruchasse naïve me crispe tous les organes internes par contre u_u Mais comme dit plus haut heureusement ça se calme après :cretin: Elle passe déjà mieux là où j'en suis !

EDIT : bon je vous ai rattrapées j'ai tout regardé :cretin: Je supporte beaucoup plusse Zooey Deschanel depuis qu'elle chante pu.

Par contre. Y'a que moi que ça choque que

26 Décembre 2012
14
24
2 174

J'adore cette série que j'ai découvert grâce à vous (MERCI :hugs:)
Et puis NICK :bave:(j'aime son petit nez qui a l'air tout cassé:jv:)

Dernière édition :
L

Lady-Godiva

Guest
Je ne sais plus trop comment je me suis lancé dans le visionnage de "New Girl" mais j'ai rapidement accroché, si bien que là je dois attendre les nouveaux épisodes. Sur pas mal de point je me reconnais dans le personnage de Jess, mais je trouve les mecs assez pénible ! les pires côtés de leurs personnalités sont exagérés au possible mais bon, j'avoue je les trouve attachant ! mention spécial à l'acteur qui joue Nick et qui ressemble à un de mes ex's ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes