Je me plains toujours de n'avoir le temps de rien faire, alors cet été, c'est décidé, je vais:
- Ranger TOUS mes cours d'hypokhâgne, la moindre feuille qui trainera ne sera pas tolérée
- Faire un énième tri/rangement dans ma chambre
- Me remuer un peu pour trouver une solution afin de vendre ces quelques fringues que je ne mets jamais (oui, je n'aime pas voir que je gaspille des trucs)
- Repérer tous les endroits sympas, merveilleux, étonnants, magiques dont Londres regorge
- Faire des outrageous cookies pour ma mère qui, je l'espère, voudra bien me pardonner... (et facultativement, avoir une réelle discussion avec elle, enfin)
- Être là pour ma meilleure amie, quoiqu'il arrive
- Me mettre sérieusement à la lecture de mes livres pour l'année prochaine, tout en tentant de me réserver un peu de temps pour L'homme qui rit d'Hugo et tant d'autres, car je sais pertinemment que je n'aurai plus envie de les lire à partir de septembre...
- Imprimer une multitude de photos, et les disposer dans cet album toujours resté vide, pour toujours me rappeler à quel point j'ai été chanceuse d'avoir rencontré des gens aussi merveilleux
- Conduire, conduire, conduire, il me faut ce permis
- Approfondir ma culture générale, mais ça ce serait plus sur le long terme
Voilà, une sorte de parenthèse dans une vie effrénée qui permette de faire un point global sur sa vie, de redéfinir de nouvelles priorités, de fixer les instants heureux pour mieux effacer les néfastes pour l'esprit et le coeur.