Tiens, je vais faire ÇA! (Le topic des petits projets en tout genre)

20 Août 2007
76
28
2 879
Etoile sur Rhône
Me trouver un autre job à la rentrée, appeler pour un appart qui me paraît bien et qui me permettrait d'être complètement indépendante financièrement de mes parents . Et donc éviter de revenir à la maison familiale .


Et aussi, arrêtez de toutes vouloir penser à arrêter de fumer (je fais des études de Lettres mais je ne sais pas parler Bonjour! ) , moi ça me donne envie d'aller en griller une :P
 
1 Janvier 2007
190
9
2 949
Paris
-M'inscrire à des cours de danse 2 fois pas semaine pour l'année prochaine
-M'arranger pour continuer mes cours de peinture...
-...et d'allemand (bien sur j'ai aucune chance de réussir à faire tout ça en plus de tout ce que j'aurai à faire à l'école d'archi :facepalm: )
-mincir, perdre du poids, me raffermir : donc régime plus natation et roller :rockon:
-faire les soldes hahaha :P
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ne penser qu'à moi. Cet été, je veux apprendre à cuisiner, lire des dizaines et des dizaines de livres, regarder plein de films, faire les soldes, bronzer, aller à la piscine, me remettre à courir, acheter ce qui me plait, ranger ma chambre, mettre de l'argent de côté (= travailler), enchaîner les soirées, m'ennuyer. (Liste non exhaustive)
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Liste pour cet été :
- perdre 5 kilos, et raffermir tout ça ;
- 30 minutes de gym tous les jours ;
- devenir souple (je peux le faire!) ;
- reprendre le footing ;
- apprendre la guitare, au moins un ou deux morceaux, et m'inscrire à des cours à la rentrée (ça fait quand même un an et demi que je l'ai et qu'elle reste dans son carton.. :shifty: ) ;
- ranger mes deux chambres à fond, tout trier, pour repartir à la rentrée en étant organisée pour la fac (ça fait bizarre de penser que je serai à la fac en septembre, haha) ;
- repeindre ma chambre chez ma maman, et refaire la déco des deux ;
- devenir quasi-bilingue en anglais pour tout comprendre à la rentrée (pour une licence d'anglais ça peut aider) ;
- regarder tous les films de ma liste de films "cultes" ;
- lire tous les bouquins de ma liste de livres "cultes" ;
- filmer mes premières vacances avec Chou et faire un montage en rentrant ;
- prendre soin de moi, trouver une vraie routine beauté et m'y tenir ;
- recommencer à écrire...

Liste non exhaustive.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Dès septembre, j'achète un abonnement à la piscine et je me remets à la natation de façon très régulière <3.

Ca me tient vraiment à coeur, je suis une nageuse dans l'âme mais j'ai du arrêter face au peu de disponibilité des piscines de ma région... Sauf que là, je vais me trouver à proximité d'une piscine, lalala !
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je vais tenir un mois dans un boulot tout pourri parce que y'a pas si longtemps que ça y'a des petits français qui travaillaient dans les bagnes et que eux non plus ils avaient pas envie de faire ça.
Sans compter le trop grand nombre d'enfants qui sont exploités aujourd'hui.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
- Aller choisir un vieux vélo chez ma grand-mère et le remettre en état, quitte à devoir acheter de nouveaux pneus (ceux qui sont sur les jantes en ce moment même datent d'avant la guerre -la première, s'entend, c'est dire) <3 (le coeur n'est pas là pour les pneus à remplacer mais parce que j'aime bien les vieux vélos, et que ça me plaît de me dire que j'aurai la bicyclette de mon arrière-(arrière)-grand-père). Comme ça je pourrai aller faire des balades sur le Ravel !

- Prendre trois photos par jour. Pas plus, pas moins (et pas de triche du style : je prends mais ça ne me plaît pas, donc je supprime). Des photos réfléchies, donc. Pour passer à l'argentique en août (ou plutôt quand je le sentirai).

- Refaire des scones à ma belle-maman, parce que ça lui a plu. Je pense que ça lui ferait plaisir.

- Faire des maths régulièrement, pour ne pas perdre la main, et un peu de chimie aussi (et puis, j'aime bien ça :shifty:).
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Bon, ça sera déjà un bon début si je fais ça:

  • Continuer à perdre du poid (déjà 1,4 kg!)(au moins 3 kg encore)
  • Régler tous les détails administratifs pour mon aménagement officiel avec Chaton!
  • Commencer un projet de 365 jours de photographie (je peux le faire!)
 
L

lualdi

Guest
- Réfléchir au tatouage que je voudrais me faire... Un grand projet, finalement !
- Continuer le sport
- Continuer de prendre soin de mon corps en général
- Apprendre de nouvelles coiffures
- Lire tous les livres que je me suis achetés

Bref vous l'aurez compris, mon projet général est de m'occuper de moi, moi et moi :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes