Titanic 3D : et vous, où étiez-vous il y a 15 ans ?

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Ahlala !! moi je me souviens très bien du week end où je suis allée le voir !
Un sacré week end !!
peu de temps avant mes 13ans, j'étais en 5ème.
Le vendredi soir j'ai assisté au premier concert de ma vie (les worlds apart, si je peux pas dire ça sur madmoizelle, où est ce que je peux le dire ????) Premier moment de ouf du week end
Et le samedi après midi, fatiguée du concert de la veille, suivi d'une matinée de cours, ma marraine est passée me chercher pour voir le film avec mes cousines ....
Je me rappelle m'être dit qu'il était long, qu'il y aurait sûrement une pause pipi / ravitaillement au milieu (que nenni ... aaah l'innocence)
Mais pas vraiment de reste sur mon impression sur le film .. je ne suis et n'étais pas du genre à fantasmer sur un acteur (trop inaccessible ..), donc pas de syndrome de Léo pour moi, et plutôt portée vers les trucs gnangnan l'histoire n'a pas du me déranger ...
Comme beaucoup je connais(sais?) la chanson par coeur, même si je ne me la passais pas volontairement en boucle ...
Qu'ajouter de plus, a part que c'est certainement également dans ces eaux là que j'ai appris qu'on allait partir s'installer loin là bas sous les cocotiers des plages de sable noirs ?

Beaucoup de choses en 1998 !
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
J'avais 11 ans , je me souviens piétiner sur place avec mes copines (et nos mères derrière !!) en attendant dans la trèsss longue file d'attente. La première partie, je l'avais trouvée un peu longue jusqu'à l'entracte, je me souviens d'enfants de 4 ou 5 ans qui n'en pouvaient plus. La seconde m'a beaucoup impressionnée !!! le son qui était à un volume délirant, les lumières... Même en dvd aujourdui j'ai du mal à tenir le regard lorsqu'ils sont piégés dans le bateau et que ça clignote de partout lol, alors pour la 3 d Je sais pas...

Et puis Jack est mort... et j'ai pleuré... et à la maison j'ai découpé sa photo dans star club et je l'ai collée dans mon journal intime ^^

Et puis après , quand je trouvais ma vie de préado misérable, je me repassais "My heart will go one" dans mon lecteur cassette en reniflant (so glam !)
 
15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
Quand je l'ai vu en K7 vidéo je devais avoir 17 ans et je l'avais trouvé mièvre, j'ai dû le regarder en plusieurs fois tellement il est long et chiant ! Et je ne suis pas fan de Di Caprio...
rougis.gif

Donc je n'irais pas le voir en 3D...
 
17 Février 2012
76
28
1 569
Lyon
Que de souvenirs liés à ce film !
tout d'abord l'échec de la 1ere fois...la séance était complète alors avec ma pote on avait le choix entre le Hussard sur le toit et Spiceworld... (l'échec concernant plus le fait que j'ai spice up my life pendant 1h30 qu'autre chose...)
ensuite le souvenir qu'il fallait payé un supplément car le film durait plus de 3h
et concernant le film en lui même...comment dire?
1/ un mec de ma classe qui l'avait déjà vu ma ruiné la fin en me faisant regarder les orteils de Rose agée et émue qui balance le coeur des oceans à l'eau (orteils vernis d'un rose de très bon gout)
2/ je n'ai pas pleurer une larme alors que ma pote était hyper émue (alors que quelques semaines après j'étais une vraie madeleine devant l'homme au masque de fer...la Folie Léo était bien en route)
3/ les correspondantes italiennes qui étaient au delà du fanatisme concernant ce film et Di Caprio, ce qui m'a valu de revoir le film en VHS et italien dans un silence de cathédrale
Enfin la BO, à l'époque à chaque anniversaire en plus de mon cadeau mon pôpa m'offrait un CD, et cette année j'ai demandé la musique du film...et bien abstraction faite de Céline les chansons irlandaises sont quand même super!
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
C'est un de mes films préférés et c'est le premier que j'ai acheté en VHS avec mes propres sous.
Je vais le revoir ce soir au ciné, et je sais déjà que je vais pleurer. J'ai beau connaître ce film absolument par coeur, je pleure à chaque fois que je le vois. D'ailleurs, ma mère se fout de moi "attends, c'est bon on sait que Jack meurt. Arrêtes de pleurer" (merci maman :stare:)
En fait, la scène que je trouve vraiment horrible,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je la mets en spoiler pour celles qui n'ont pas vu le film, on sait jamais
 
21 Octobre 2011
100
17
2 889
montreuil
j'avais à l'époque 24 ans et j'y suis allée le voir avec mon copain de l'époque au ciné, comme je suis une super sensible j'ai eu ma larme à l??il à la fin c certain mais l'histoire jusqu'au moment où le bateau commence vraiment à piquer du nez était assez ennuyante à vrai dire ... et ne suis pas fan de céline Dion qui me casse plutôt les oreilles !

Je pense surtout aux passagers qui sont morts dans ces circonstances ... cela a du être vraiment horrible pour eux et leurs familles apprenant ce drame car s'en est un ! et récemment le bateau de croisière costa a fait ressurgir cela même si ce n'était pas en pleine mer il y a eu quand même des morts ... condoléances sincères aux familles en tous cas
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
J'avais 14 ans.
Toutes mes copines était amoureuse de "LDC"
On se partageait la cassette de Romeo + Juliette et moi j'échangeais des photos du beau gosse trouvées dans les magasines contre des anti-sêches d'espagnol.
J'ai bien aimé ce film, c'est le premier film qui m'ai fait pleuré.
J'ai été assez insenssible à l'histoire d'amour mais j'ai fondu en larme quand on voit une maman raconter une histoire à ses enfants pour qu'ils s'endorment alors que le bateau coule.
idem pour les deux petits vieux dans leur lit et surtout le capitaine.
 
6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
Je l'ai regardé une bonne dizaine de fois et a chaque fois c'était la grande cascade. Mais depuis que j'ai vu ceci, je pleure plus devant ce film :stare:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
J'avais que 4 ans quand il est sorti en France, donc j'l'ai pas vu au ciné :yawn:. Je l'ai vu avec ma meilleure amie de l'époque quand j'avais genre 10 ou 11 ans dans la chambre de ma mère. J'en ai pas gardé un souvenir marquant, et j'ai jamais particulièrement eu envie de le revoir. En fait j'ai jamais vraiment compris l'engouement pour ce film :shifty:. Je me rappelle même pas si j'ai pleuré ou pas. Y'a plein plein de film qui m'ont marqués (la première fois que j'ai vu 2001 L'odyssée de l'espace <3), mais alors vraiment pas celui là. Je l'ai vu seulement parce que ma meilleure amie a fait les gros yeux quand je lui ai dit que je l'avais pas encore vu :sweatdrop:.
 
26 Août 2011
123
46
704
CUV
Je l'ai regardé en VHS aussi !
Je l'ai trouvé long et assez chiant sauf la scène du naufrage ! Le mec qui tombe et qui se prend l'hélice !! Héhéhéhé !
Je me rappelle aussi que la scène où Jack doit chercher les clés sous l'eau m'a bien stressée (ai peur de l'eau !)
Sinon Kate Winslet était trop canon dans ce film !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes