Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1468094 a dit :
Moi , je t'aime bien et apparemment , je ne suis pas la seule!!! ;)
:cupidon:
Bermuda Boy;1469683 a dit :
Mais moi je t'aime ma femme, viens là faire un calin! :cupidon:

Mon amour por la vidaaaa ! :coeur2:

Alors ma "petite" liste parce que depuis la dernière fois elle a un peu évolué :

Voix.de.la.sagesse , je l'aime d'amour ma maman ! :cupidon:

Framboise.écrasée et Even.If , ma seconde mère et mon ex-femme parce que c'est deux filles avec qui j'adore parler !

Zinzoline, ma grande soeur. Elle est géniale, intelligente, pertinente et puis zut je l'aime déjà.

Souffle, une mad' que j'ai remarqué il y a quelque temps, toute fraiche et sympathique !

Callie* , petite chipie qui m'a recherché sur Facebook et qui m'a trouvé !

Utopie, Eight, -Versatile- des mad' que j'apprécie beaucoup !

Lavana et Lelaina, ah ces deux là :coeur2:

Nedaa, Arwen et BlackDream , parce que je rigole bien grâce à elles !

-Nessy- -Ava- Ciem. , j'aimerai bien les connaitre un peu plus !

Essence-fugace dont j'apprécie énormément la présence dans les topics !

Sedgewick, j'adore la suivre !

Orietur qui est trop canon et que j'aime lire ( même si elle ne s'en doute pas :shifty: )

Je m'arrête là pour le moment, je reviendrai éditer parce que je sais que j'en ai oublié plein !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une grosse bouffée d'amitié ce soir pour Lyly'Rose, dont la "présence" m'aura été d'un réconfort hallucinant, et ça n'a pas de prix.

Et puis aussi pour Shadow (mais je sais pas si elle passera ici pour voir), parce que c'est une Amie en or, et qu'elle m'a beaucoup marquée, et qu'elle m'a fait un cadeau de Vie exceptionnel.

A

AnonymousUser

Guest
Perhaps : Oh :cupidon: Je t'aime aussi ! Et pour se connaître mieux, c'est quand tu veux !!

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Perhaps.;1470200 a dit :
:cupidon:

Mon amour por la vidaaaa ! :coeur2:

Alors ma "petite" liste parce que depuis la dernière fois elle a un peu évolué :

Voix.de.la.sagesse , je l'aime d'amour ma maman ! :cupidon:

Framboise.écrasée et Even.If , ma seconde mère et mon ex-femme parce que c'est deux filles avec qui j'adore parler !

Zinzoline, ma grande soeur. Elle est géniale, intelligente, pertinente et puis zut je l'aime déjà.

Souffle, une mad' que j'ai remarqué il y a quelque temps, toute fraiche et sympathique !

Callie* , petite chipie qui m'a recherché sur Facebook et qui m'a trouvé !

Utopie, Eight, -Versatile- des mad' que j'apprécie beaucoup !

Nedaa, Arwen et BlackDream , parce que je rigole bien grâce à elles !

-Nessy- -Ava- Ciem. , j'aimerai bien les connaitre un peu plus !

Essence-fugace dont j'apprécie énormément la présence dans les topics !

Sedgewick, j'adore la suivre !

Orietur qui est trop canon et que j'aime lire ( même si elle ne s'en doute pas :shifty: )

Je m'arrête là pour le moment, je reviendrai éditer parce que je sais que j'en ai oublié plein !
Gniiiiii, tu sais que c'est réciproque ! ♥

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'aime beaucoup lire Queen Bitch qui reflète une grand maturité dans sa manière de manier les mots, et de part sa grande culture cinématographique. J'aime beaucoup son blog d'ailleurs, que je suis régulièrement.

Aussi pour leur culture Unsa, Ambre et Nadja, j'aime lire leurs critiques de films, elles me donnent toujours envie de découvrir de nouveaux bijoux du grand écran. Et elles s'y connaissent grandement en vieux films, et ça, j'admire totalement, je les envie même
Et je crois que certaines d'entre elles font des études de cinéma, et je les jalouses secrètement pour ça

Sinon il y a beaucoup d'autres Mad que j'aime lire pour leur fraicheur, leur pep's ou leur humour comme Ganipouss, Lavana, Miaooow, Souffle, Dolly Wood, Voix.de.la.sagesse, Ava, Blodeuweuz, Jehn...

C'est sur que j'en oublies beaucoup, mais comme j'ai une mémoire visuelle, je m'en rendrais compte en parcourant le forum :)

Puis je trouve que chacune des Mad apporte sa petite "touche" au forum, donc c'est un peu réducteur de juste citer quelques noms.

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Kiddo.;1470352 a dit :
J'aime beaucoup lire Queen Bitch qui reflète une grand maturité dans sa manière de manier les mots, et de part sa grande culture cinématographique. J'aime beaucoup son blog d'ailleurs, que je suis régulièrement.

Aussi pour leur culture Unsa, Ambre et Lavana, j'aime lire leurs critiques de films, elles me donnent toujours envie de découvrir de nouveaux bijoux du grand écran. Et elles s'y connaissent grandement en vieux films, et ça, j'admire totalement, je les envie même
Et je crois que certaines d'entre elles font des études de cinéma, et je les jalouses secrètement pour ça
Tout pareil...
(je vais faire une sale vieille, comme dit ma mère, envieuse et tout)

A

AnonymousUser

Guest
En vrac : Iao, adorable, solaire ; Shawote trop mignonne ; Myn et Capucine qui dégagent toutes les deux quelque chose de très doux et d'agréable ; _lilou_ dont la façon affirmée de voir la vie et les choses me parle ; Sun Kwon que je suis beaucoup en ce moment et qui est fraîche, et agréable (oui, je n'ai que ce mot à la bouche, offrez moi un dictionnaire) ; Ciel qui vient de me rebooster le moral pour les trois ans à venir ; Asgard parce qu'elle a la classe

Je ne crierai pas à nouveau mon admiration pour Unsa', Ciem., Jenny Schecter, Jehn, Navajo, Orehn de peur de passer pour une psychopathe.

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Lelaina, Voix.de.la.sagesse, Even.if , Lavana, Perhaps. mes supers copines haha ♥

Orehn. et Jehn. que j'adore lire.

-Ava- que j'ai trouvé pleine de fraicheur et de joie de vivre sur les photos de la rencontre mad (au passage j'aime ta robe)

J'aime aussi: Murray, Flo, Blonddie, Hippo, Eight, Bob, Rrose Sélavy, Elfy Pastry, Callie*

Et je m'escuse ci j'en ai oubliée quelques-unes (mémoire de poisson oblige)

A

AnonymousUser

Guest
Navajo et Jehn ont TROP envie que je leur crie mon affection, alors soyons fous! :biggrin: Pour moi, ça fait juste sens que ces deux nanas soient copines dans la vie parce qu'elles sont un peu le même genre de filles : hyper classes, cultivées, intelligentes mais pas pédantes ; et puis je ne sais pas, elles ont l'air terriblement vivantes, dans le sens où elles sont fortes et en contrôle de leur vie, et je suis extrêmement fière pour elles, par exemple quand je vois Navajo avec ses concours, et Jehn avec Northwestern. Elles déchirent, c'est tout.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Wow, merci les filles :coeur2:

Je m'attarde sur quelques commentaires qui m'ont particulièrement touché :

Snowy;1467258 a dit :
Lavana (je l'adore, elle est toujours très pertinente et est très sympa)

Pertinente, rroh :coeur2: ça me fait très plaisir, je crains toujours de passer pour quelqu'un de peu intéressant.

Madmoizelle Fée;1467385 a dit :
Lavana (je suis amoureuse de son avatar :))

Héhé :winky: parfois j'hésite à le changer, mais j'arrive pas à m'y résoudre !

Bonnie;1469063 a dit :
Lavana , et son amour si fort pour son "amour" justement comme elle le dit. Si douce elle aussi. Le genre de fille dont on pense qu'elles ne peuvent avoir de mauvaise attentions. Pas une carpette non, du caractère ça oui ! Mais à bon escient. Malicieuse aussi, pétillante.

Boum, ça me va droit au c?ur ! C'est vraiment très touchant et ça me fait plaisir, surtout de me dire que j'ai du caractère :). Je te trouve extrêmement douce, et tu es quelqu'un de touchant, j'ai l'impression que chacune de tes paroles sont des perles nacrées qui roulent doucement.

Perhaps.;1470200 a dit :

Je kiffasse être citée avec Lelaina :winky:. Et grâce aux Frimousses je viens de percuter que tu n'avais pas disparue et que tu avais juste changé de pseudo et que non tu n'es pas deux personnes différentes :P contente de te "(re)voir" ici :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
Dacha.;1471010 a dit :
Myn et Capucine qui dégagent toutes les deux quelque chose de très doux et d'agréable

:happy: toi t'es chou (faudrait que j'arrête d'utiliser ce mot à tout bout d'champ)
Je suis doublement contente parce que 1/je suis dans ta liste avec que des filles cools 2/je suis avec Capucine que j'aime beaucoup beaucoup aussi.
You rock.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes