Toi, je t'aime bien !

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Jehn, vraiment, que je trouve douce, gentille, attentive, énergique, intelligente ( et jolie, en plus. ). Vivante surtout, j'adore les gens comme elles qui ont envie de faire plein de choses, qui ont plein de projets. Ici, il y a une expression, 'avoir de la drive', je trouve que ça lui va très bien, surtout que j'ai l'impression qu'elle ne l'impose pas. Du coup, ça me parait logique qu'elle soit amie avec d'autres filles que j'aime bien depuis longtemps :).

Capucine que je trouve `juste`, discrète, pertinente, mais qui a l'air vive. J'ai l'impression qu'elle est vachement cultivée mais qu`elle ne l'étale pas. Et gentille aussi, mais pas gentille-bonasse, juste gentille pour de vrai, et ça c'est cool.

Bluenn aussi, qui m'a l'air marrante et intelligente. J'ai pas beaucoup de qualificatifs en bouche aujourd'hui, mais quand je vois son pseudo j'ai un ressenti très lumineux et doux.

Bon, c'est assez pour aujourd'hui =).

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Ah, je suis idiote, je voulais te citer toi aussi Essence-Fugace, je trouve que tu sembles vraie et naturelle, toute spontanée et gentille.

A

AnonymousUser

Guest
Asgard;1471398 a dit :
Je m'attendais pas du tout du tout à ça ... Woh. C'est trop trop gentil , je pensais même pas que je t'intéressait quoi , youpiyouh c'est trop cool quoi.
Merci Madame :heartbeat:

C'est parce que je te suis en silence. (vas-y, tu peux flipper maintenant :biggrin:)

Jehn.;1471635 a dit :
Dacha, Creamm et Navajo, à vous trois vous avez (presque) réussi à me faire pleurer, tant d'amour de la part de nanas extraordinaires et merveilleuses et géniales comme vous, c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop pour mon tout petit coeur. Vous dites plein de choses qui me font extrêmement plaisir et enfin bon bref je sais pas, j'ai du mal à trouver les mots, mais je suis TRES touchée. Donc merci.

Comment ça, PRESQUE ?!
Ce que tu as écris sur mon wall m'a beaucoup touchée aussi. Pleurons et rions en choeur, meuf !

Navajo;1471614 a dit :
Pour le "pas pédante", je pourrais te faire des câlins, on me dit tellement souvent que je suis snob que ça fait vraiment chaud au coeur ! (Le reste est adorable aussi cela dit.) Et puis en ce qui te concerne, j'ai l'impression que tu es tout à fait le genre de fille avec qui je pourrais avoir une chouette conversation de café pendant des heures. J'aime beaucoup la manière dont tu chantes et je te trouve très jolie aussi, mais ça ce ne sont pas de vrais arguments haha.

Ah non mais ça me va très bien, hinhin !
Jehn et Navajo, vous avez toutes les deux évoqué de prendre café pendant des heures (bravo, on voit les sérieuses!) Si l'occasion se présente, ce serait avec un plaisir Même si je serais certainement intimidée comme un pou. Et que vous me feriez bafouiller. Et que j'irais me cacher aux toilettes avec les joues cramoisies. Et que je finirais mon paquet de clopes en cinq minutes.

A

AnonymousUser

Guest
Dacha.;1471010 a dit :
Je ne crierai pas à nouveau mon admiration pour Unsa', Ciem., Jenny Schecter, Jehn, Navajo, Orehn de peur de passer pour une psychopathe.

Gniiiiiii :cupidon: Tu sais à quel point c'est réciproque. Je t'apprécie énormément. Tu es toujours là quand ça va pas, tu es émouvante, touchante, étou.
Je suis toute niaise, maintenant !

A

AnonymousUser

Guest
Dacha.;1471010 a dit :
En vrac : Iao, adorable, solaire ; Shawote trop mignonne ; Myn et Capucine qui dégagent toutes les deux quelque chose de très doux et d'agréable ; _lilou_ dont la façon affirmée de voir la vie et les choses me parle ; Sun Kwon que je suis beaucoup en ce moment et qui est fraîche, et agréable (oui, je n'ai que ce mot à la bouche, offrez moi un dictionnaire) ; Ciel qui vient de me rebooster le moral pour les trois ans à venir ; Asgard parce qu'elle a la classe

Je ne crierai pas à nouveau mon admiration pour Unsa', Ciem., Jenny Schecter, Jehn, Navajo, Orehn de peur de passer pour une psychopathe.

Hu :)
Je tiens à te dire que j'aime beaucoup te lire et que ta voix est superbe,je ne m'en lasse pas :)

A

AnonymousUser

Guest
Framboise écrasée;1471152 a dit :
-Ava- que j'ai trouvé pleine de fraicheur et de joie de vivre sur les photos de la rencontre mad (au passage j'aime ta robe)
0h c'est trop gentil,mais faut pas juger sur les apparences,
icon12.gif
et surtout en photos,si ca trouve je ne suis pas du tout comme ca
icon10.gif
.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Myn;1471465 a dit :
:happy: toi t'es chou (faudrait que j'arrête d'utiliser ce mot à tout bout d'champ)
Je suis doublement contente parce que 1/je suis dans ta liste avec que des filles cools 2/je suis avec Capucine que j'aime beaucoup beaucoup aussi.
You rock.

Oui Myn m'ôte les mots de la bouche !
Dacha, je suis touchée en plein coeur là :cupidon:
Je ne te l'ai peut-être pas dit ici, en tous cas je le pense très fort chaque fois que je te lis, je te trouve trop belle, trop souriante, positive, trop good-singer, trop intéressante. Ta vie m'intéresse, j't'aime bien, quoi !

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Creamm;1471538 a dit :
Capucine que je trouve `juste`, discrète, pertinente, mais qui a l'air vive. J'ai l'impression qu'elle est vachement cultivée mais qu`elle ne l'étale pas. Et gentille aussi, mais pas gentille-bonasse, juste gentille pour de vrai, et ça c'est cool.

HAAAA j'suis trop fière ! D'être citée par toi Creamm. Parce que t'es une ancienne de chez ancienne, que j'adore lire tes messages à 4 heures du mat disant que tu vas bosser, alors que je cherche le sommeil... je trouve ça exotique ! Bref, j'aime ta manière de t'exprimer, les mots que tu emploies, toujours très choisis... Et ta tronche de belle gosse, même si tu ne l'as pas montrée depuis un moment (d'ailleurs, à quand une petite photo dans le topic des frimousses...?) j'ai pas oublié combien t'es belle et comme ça m'avait étonnée d'apprendre ton jeune âge ! (ouais bon t'es pas si jeune que ça, mais t'es plus jeune que moi alors que tu fais beaucoup plus mâture je trouve).
Et puis j'aime bien la vision que tu as de moi. Je sais pas si ça colle vraiment à la réalité mais ça me plairait que ce soit le cas.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Lavana d'amour.
J'ai envie de la citer et la re-citer encore, mais toute seule cette fois.
Parce je l'aime tellement cette jeune fille, elle envoie tellement d'amour et d'happyness autour d'elle qu'on est obligée de sourire dès qu'on est à ces cotés. Et je dis ça parce que je l'ai déjà vu. Pis je l'ai ptêt vu qu'une fois, mais j'ai vraiment pas envie que ce soit la dernière. C'est ma copine, c'est mon amie, c'est mon amour :coeur2:

Je pourrais pondre un pavé sur elle tellement je l'apprécie, mais je vais plutôt me contenter de dire que ce qui est cool sur madmoizelle, c'est qu'on peux se faire des amies, et des vraies amies sans qu'il y ai le clivage d'internet. Et rien que pour ça Fab fait parti du panthéon de mes idoles. Alors, ouais, j'aime pleins de filles ici, et j'ai la chance d'en avoir vu, et d'en revoir d'autres pendant les vacances ♥

D'ailleurs si y'a des filles qui veulent faire un tour en normandie, n'appelez pas Stone et Charden mais venez plutot chez moi, ça me fera plaisir :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Voix.de.la.sagesse;1472685 a dit :
Lavana d'amour.
J'ai envie de la citer et la re-citer encore, mais toute seule cette fois.
Parce je l'aime tellement cette jeune fille, elle envoie tellement d'amour et d'happyness autour d'elle qu'on est obligée de sourire dès qu'on est à ces cotés. Et je dis ça parce que je l'ai déjà vu. Pis je l'ai ptêt vu qu'une fois, mais j'ai vraiment pas envie que ce soit la dernière. C'est ma copine, c'est mon amie, c'est mon amour :coeur2:

Je pourrais pondre un pavé sur elle tellement je l'apprécie, mais je vais plutôt me contenter de dire que ce qui est cool sur madmoizelle, c'est qu'on peux se faire des amies, et des vraies amies sans qu'il y ai le clivage d'internet. Et rien que pour ça Fab fait parti du panthéon de mes idoles. Alors, ouais, j'aime pleins de filles ici, et j'ai la chance d'en avoir vu, et d'en revoir d'autres pendant les vacances ♥

D'ailleurs si y'a des filles qui veulent faire un tour en normandie, n'appelez pas Stone et Charden mais venez plutot chez moi, ça me fera plaisir :)

Tu veux me faire pleurer c'est ça ? Non parce que j'ai les larmes aux yeux. Je t'aime ma poupounette, y en a pas deux comme toi :coeur2:
Et puis les choupettes qui ont big-uppées ... je sais pas trop quoi dire, ça me touche énormément

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;1473778 a dit :
Je réitère mon amour pour Iao, Myn, Ciem, trois nanas que j'adore suivre, pour différentes raisons, et que j'apprécie beaucoup.
:cupidon: Tu es vraiment choue. Tu fais partie de celles que j'aime énormément suivre, et tu le sais. Ton amour est complètement réciproque !

Bon, et je profite de ce post pour hurler mon amour pour Dies Irae. Je le suis depuis pas si longtemps que ça, mais je l'adule. Nos vies se ressemblent incroyablement, j'admire sa façon d'écrire, ses raisonnements... Elle est fraîche, joviale et douce. J'aimerai l'avoir comme grande soeur. :)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ciem.;1473818 a dit :
:cupidon: Tu es vraiment choue. Tu fais partie de celles que j'aime énormément suivre, et tu le sais. Ton amour est complètement réciproque !

Bon, et je profite de ce post pour hurler mon amour pour Dies Irae. Je le suis depuis pas si longtemps que ça, mais je l'adule. Nos vies se ressemblent incroyablement, j'admire sa façon d'écrire, ses raisonnements... Elle est fraîche, joviale et douce. J'aimerai l'avoir comme grande soeur. :)

Oh diantre ! :Puppyeyes
Gnnn, j'ai les larmes aux yeux là... Tu es folle mon ptit bout, faut pas dire des choses pareilles, je suis nulle comme grande s?ur en plus ! ^^
J'ai très envie de te faire un gros câlin, maintenant, j'en reviens pas de tout ce que tu dis là, je suis touchée à fond, et j'espère que tu sais que je t'aime beaucoup aussi, je vais t'envoyer un mp tiens.
Rhooo et des bisoux, plein !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes