Jehn, vraiment, que je trouve douce, gentille, attentive, énergique, intelligente ( et jolie, en plus. ). Vivante surtout, j'adore les gens comme elles qui ont envie de faire plein de choses, qui ont plein de projets. Ici, il y a une expression, 'avoir de la drive', je trouve que ça lui va très bien, surtout que j'ai l'impression qu'elle ne l'impose pas. Du coup, ça me parait logique qu'elle soit amie avec d'autres filles que j'aime bien depuis longtemps .
Capucine que je trouve `juste`, discrète, pertinente, mais qui a l'air vive. J'ai l'impression qu'elle est vachement cultivée mais qu`elle ne l'étale pas. Et gentille aussi, mais pas gentille-bonasse, juste gentille pour de vrai, et ça c'est cool.
Bluenn aussi, qui m'a l'air marrante et intelligente. J'ai pas beaucoup de qualificatifs en bouche aujourd'hui, mais quand je vois son pseudo j'ai un ressenti très lumineux et doux.
Bon, c'est assez pour aujourd'hui =).
Capucine que je trouve `juste`, discrète, pertinente, mais qui a l'air vive. J'ai l'impression qu'elle est vachement cultivée mais qu`elle ne l'étale pas. Et gentille aussi, mais pas gentille-bonasse, juste gentille pour de vrai, et ça c'est cool.
Bluenn aussi, qui m'a l'air marrante et intelligente. J'ai pas beaucoup de qualificatifs en bouche aujourd'hui, mais quand je vois son pseudo j'ai un ressenti très lumineux et doux.
Bon, c'est assez pour aujourd'hui =).