Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Nustikao : :yawn: ! Je crois que je me rappelerai de cette comparaison ahah. Ca me touche en tout cas ce que tu dis pour mon couple, merci beaucoup :).... (Et notre prénom est trop cool c'est tout ;).)

Dis, es-tu une ancienne de mad/mab ?

C

clem-ence-2

Guest
Nustikao;1476753 a dit :
Clém-ence, avec qui j'ai échangé quelques messages et dont les conseils m'ont beaucoup aidé à propos d'un certain coup de coeur (qui s'est avéré être aussi réactif qu'une limace neurasthénique). C'est quelqu'un de bien, je le sens.

Ca me fait chaud au coeur. Merci. :)
Et j'espère que ces quelques messages échangés ne sont pas derrière nous. Je vais encore te bassiner un petit moment. D'ailleurs, ton futur message est en train de se faire ;)
Des bisous.

21 Avril 2007
420
134
4 834
Winter River;1476762 a dit :
Héhé :biggrin:

Gloups, je me suis faite avoir. Imposture!

Souffle;1476793 a dit :
Nustikao : :yawn: ! Je crois que je me rappelerai de cette comparaison ahah. Ca me touche en tout cas ce que tu dis pour mon couple, merci beaucoup :).... (Et notre prénom est trop cool c'est tout ;).)

Dis, es-tu une ancienne de mad/mab ?

Je me suis inscrite ici l'année de mon Bac en y allant que très rarement. Si j'avais su que Fab et vous toutes aviez un tel potentiel, je me serais réveillée plus tôt :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Nustikao;1476753 a dit :
Ava, j'aime sa façon d'écrire, j'aime sa robe fleurie aperçue sur les photos du pique-nique, j'aime ce qu'elle dégage.
Oh merci ca me fais plaisir que tu me cites et parmis toutes ces mads génialisimes en plus.
Je suis flattée que tu aimes mon style,je m'attendais pas du tout à ce compliment,j'ai l'impression d'ecrire comme une gamine de huit ans avec mon orthographe et mes expressions très juvéniles.Et merci pour la robe,les mads ont bon gout,j'assume encore plus mon style de jeune fille en fleurs grace à vous:smile:.

A

AnonymousUser

Guest
Oh merci Nustikao, t'es trop adorable ! Fais tes valises, fillette, Sun Kwon, toi et moi, on se barre en Europe de l'Est cet été ! :biggrin: (ps : je raconte ton post à mon mec sur skype et il répond "quoi? c'est qui Nustikao? comment elle sait que je suis slovène? qu'est-ce que tu racontes sur moi?" Muahaha)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lelaina;1476673 a dit :
Et Lavana ! :P
Mais t'as grave raison pour Rrose, yo. Et c'est pas qu'une impression, elle est vraiment très intelligente (: En plus elle est toute choue comme toi et Lavana, mais sans s'en rendre compte, c'est trop mignon.
En plus elle m'a fait une méga déclaration l'autre jour et ♥♥♥

Pour l'avoir vue en vrai pendant pas mal de temps, je plussoie :nerd:

Et j'ai envie de parler de Lavana, j'allais dire "ma parisienne préférée", mais après, les autres, elles seront jalouses :P haha
Il faut bien avouer que c'est un peu la fille parfaite mais qui ne s'en rend pas vraiment compte. Elle est gentille-adorable, avec toujours un petit mot qui fait plaisir pour savoir comment ça va, à s'inquiéter tout mignonnement. Elle est jolie et elle en a dans le crâne (les deux ne font pas toujours la paire... mais chez Lavana, si)
En plus, elle est venue en Bretagne donc elle a la méga classe parce que c'est la meilleure région du monde.
J'aimerais beaucoup la voir en vrai parce que vu l'aperçu que j'en ai eu en vidéo, elle a l'air vraiment trop choue comme sur Internet.
Et elle a l'air heureuse et amoureuse avec son mec, c'est vraiment quelque chose qu'elle mérite, que je veux qui dure des années et des années parce que c'est vraiment une fille bien, c'est tout ce que je lui souhaite et j'espère que ça va continuer à être tout rose avec Lavana à côté de moi toujours :heartbeat: (bonjour, je m'appelle Lelaina et je suis cucul, c'est par où la sortie?)
Donc je suis contente quand on me confond avec elle haha (même si c'est une coquine-obsédée-exhibitionniste et que ça choque mon esprit pur et innocent)
(en plus hier elle m'a dit que j'avais toutes les qualités qu'elle aimerait avoir chez une soeur et c'est genre un des plus beaux compliments qu'on m'ait fait et j'aime que les gens qui me font des compliments (bon, je déconne là, hein) :fleur:)

Pfffou :cry:
Tu sais, tu es une de ces personnes que je sais que c'est pour toujours, que même si y avait plus le forum, c'est pas ça qui nous arrêterait, ça serait pas juste un petit commentaire de temps en temps sur une activité facebook. Je peux être moi-même quand je te parle, je pourrai te confier n'importe quoi, je sais que tu me jugerai pas, j'aurai pas honte ni rien, parce que t'es une fille adorable, toujours attentive aux autres, toujours sensée dans ses conseils, toujours à faire rire pile au moment où ça tombe bien. Tu es si jolie que si tu rencontrais LB, en face à face, dans ta robe rouge de bonasse, il en reviendrait pas. Je tiens énormément à toi, et je te considère comme une amie, plus qu'une simple amie de forum (je pense aussi à La Voix, Bob et Albertine en disant ça notamment), plus qu'une amie virtuelle. Et puis d'abord je sais qu'on se verra en vrai, et puis d'abord je t'aime voilà !
Bon et je suis nulle en compliments, mais de toute façon au fond je peux pas changer de pseudo parce que sinon on me confondrait plus avec toi, et ça ça craindrait grave du pâté !

Et je veux trop beaucoup vite rencontrer Rrose Sélavy parce que je sais que c'est un amour et je veux plus la connaître, et puis lui faire un câlin aussi !

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1477012 a dit :
Pfffou :cry:
Tu sais, tu es une de ces personnes que je sais que c'est pour toujours, que même si y avait plus le forum, c'est pas ça qui nous arrêterait, ça serait pas juste un petit commentaire de temps en temps sur une activité facebook. Je peux être moi-même quand je te parle, je pourrai te confier n'importe quoi, je sais que tu me jugerai pas, j'aurai pas honte ni rien, parce que t'es une fille adorable, toujours attentive aux autres, toujours sensée dans ses conseils, toujours à faire rire pile au moment où ça tombe bien. Tu es si jolie que si tu rencontrais LB, en face à face, dans ta robe rouge de bonasse, il en reviendrait pas. Je tiens énormément à toi, et je te considère comme une amie, plus qu'une simple amie de forum (je pense aussi à La Voix, Bob et Albertine en disant ça notamment), plus qu'une amie virtuelle. Et puis d'abord je sais qu'on se verra en vrai, et puis d'abord je t'aime voilà !
Bon et je suis nulle en compliments, mais de toute façon au fond je peux pas changer de pseudo parce que sinon on me confondrait plus avec toi, et ça ça craindrait grave du pâté !

Et je veux trop beaucoup vite rencontrer Rrose Sélavy parce que je sais que c'est un amour et je veux plus la connaître, et puis lui faire un câlin aussi !
Je ne sais pas du tout quoi dire :fleur:

21 Avril 2007
420
134
4 834
Dacha.;1477006 a dit :
Oh merci Nustikao, t'es trop adorable ! Fais tes valises, fillette, Sun Kwon, toi et moi, on se barre en Europe de l'Est cet été ! :biggrin: (ps : je raconte ton post à mon mec sur skype et il répond "quoi? c'est qui Nustikao? comment elle sait que je suis slovène? qu'est-ce que tu racontes sur moi?" Muahaha)

Ahh j'imagine bien le dialogue "Mais c'est quoi ça Nustikao?! C'est pas un nom!" Ton copain a toutes les raisons de s'inquiéter :d

(et de rien!) Je n'attendais rien en retour mais vos remerciements me font chaud au coeur, vraiment.

Ca fait assez bizarre de relire les premières pages du sujet et d'avoir des noms de madmoizelle qui vous reviennent à l'esprit mais qui ont malheureusement quitté le forum...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sekhmet;1476031 a dit :
Nan, sérieusement, t'as pas confondu ? J'en impose, moi ? Mais pourquoi tu dis ça ?! :redface_old: (je bloque depuis une dizaine de minutes tellement c'est la première fois qu'on me le dit ^^)

Bon, je suis peut-être influencée par ton avatar mais je sais pas... j'ai l'impression que t'es une fille forte quand même, d'après ce que j'ai pu lire sur quelques topics du forum =).

A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup lire Jenny Schecter, elle est toujours intéressante.

Et Báthory, elle est trop chouette, elle est drôle, sympatisch, elle est grande-comme-moi et elle s'habille bien. Je suis secrètement très déçue de l'avoir loupée à la rencontre mmz !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes