Et Lavana !
Mais t'as grave raison pour Rrose, yo. Et c'est pas qu'une impression, elle est vraiment très intelligente (: En plus elle est toute choue comme toi et Lavana, mais sans s'en rendre compte, c'est trop mignon.
En plus elle m'a fait une méga déclaration l'autre jour et ♥♥♥
Pour l'avoir vue en vrai pendant pas mal de temps, je plussoie
Et j'ai envie de parler de Lavana, j'allais dire "ma parisienne préférée", mais après, les autres, elles seront jalouses
haha
Il faut bien avouer que c'est un peu la fille parfaite mais qui ne s'en rend pas vraiment compte. Elle est gentille-adorable, avec toujours un petit mot qui fait plaisir pour savoir comment ça va, à s'inquiéter tout mignonnement. Elle est jolie et elle en a dans le crâne (les deux ne font pas toujours la paire... mais chez Lavana, si)
En plus, elle est venue en Bretagne donc elle a la méga classe parce que c'est la meilleure région du monde.
J'aimerais beaucoup la voir en vrai parce que vu l'aperçu que j'en ai eu en vidéo, elle a l'air vraiment trop choue comme sur Internet.
Et elle a l'air heureuse et amoureuse avec son mec, c'est vraiment quelque chose qu'elle mérite, que je veux qui dure des années et des années parce que c'est vraiment une fille bien, c'est tout ce que je lui souhaite et j'espère que ça va continuer à être tout rose avec Lavana à côté de moi toujours :heartbeat:
(bonjour, je m'appelle Lelaina et je suis cucul, c'est par où la sortie?)
Donc je suis contente quand on me confond avec elle haha (même si c'est une coquine-obsédée-exhibitionniste et que ça choque mon esprit pur et innocent)
(en plus hier elle m'a dit que j'avais toutes les qualités qu'elle aimerait avoir chez une soeur et c'est genre un des plus beaux compliments qu'on m'ait fait et j'aime que les gens qui me font des compliments (bon, je déconne là, hein) )