Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Moi zaime bien -Ava- et Tristana. (et pas que pour des histoires de cacas :lunette:)

A

AnonymousUser

Guest
Swallow-;1528214 a dit :
Moi zaime bien -Ava- et Tristana. (et pas que pour des histoires de cacas :lunette:)
Un peu comme même,non?ca m'étonne beaucoup je te trouve super impressionante surtout depuis que je sais que tu as mon age,mais moins avec ce topic.
Sinon pour être originale j'ai un coup de coeur pour Tristana avant je la trouvais assez impressionante,distante son côté très mature,raisonné m'impréssionais beaucoup déjà quand je la lis dans le topic sur les depressions je la trouve vraiment très courageuse pour avoir vécu un tiers de celle qu'elle vit je trouve qu'elle gère sa race(désolé j'ai rien trouvé de plus distingué)et malgré ce qu'elle vit elle arrive à faire de l'humour,à dire des chosesdécalées et intelligentes je l'avais remarqué avec le topic ma famille de dingues d'ailleurs sa mère ressemble énormément à la mienne mais en encore mieux,et dans le topic très glamour et distingué,j'ai découvert une face d'elle que j'aime encore plus.
Krysalid c'est trop gentille tu m'as tapé dans l'oeil toi aussi;).
et MissMM c'est pour moi un peu une maman,je sais pas c'est peut être parce qu'elle est plus vielle,qu'elle travaille,et qu'elle est mature,calme mais je l'aime bien.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
-Ava-;1528237 a dit :
Un peu comme même,non?ca m'étonne beaucoup je te trouve super impressionante surtout depuis que je sais que tu as mon age,mais moins avec ce topic.
Sinon pour être originale j'ai un coup de coeur pour Tristana avant je la trouvais assez impressionante,distante son côté très mature,raisonné m'impréssionais beaucoup déjà quand je la lis dans le topic sur les depressions je la trouve vraiment très courageuse pour avoir vécu un tiers de celle qu'elle vit je trouve qu'elle gère sa race(désolé j'ai rien trouvé de plus distingué)et malgré ce qu'elle vit elle arrive à faire de l'humour,à dire des chosesdécalées et intelligentes je l'avais remarqué avec le topic ma famille de dingues d'ailleurs sa mère ressemble énormément à la mienne mais en encore mieux,et dans le topic très glamour et distingué,j'ai découvert une face d'elle que j'aime encore plus.
Krysalid c'est trop gentille tu m'as tapé dans l'oeil toi aussi;).
et MissMM c'est pour moi un peu une maman,je sais pas c'est peut être parce qu'elle est plus vielle,qu'elle travaille,et qu'elle est mature,calme mais je l'aime bien.

Rolalala... :rougis: c'est super mignon ce que tu dis là (mais je ne suis pas vieille, j'ai même pas encore 25 ans... pendant encore 5 jours). Je te trouve toute mignonne et gentille et tu me rappelles souvent moi plus jeune. :cretin:

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je suis amoureuse de Cake Walk. Cette fille est parfaite. Elle est canon, ses gouts musicaux c'est de la bombasse, elle est drôle, fraîche, et quand ça va pas elle a toujours le petit mot gentil. J'ai un énorme coup de coeur pour cette fille, elle est adorable <3
Et même que c'est ma copine parce que j dis juste Cake et tout, vu que on est intimes et tout et tout !

Bref, Cake, toi même tu sais, j'voulais juste dévoiler mon amour au grand jour, meuf :d

( je vais bientot venir ici pour faire ma petite liste, je pense :)... )

A

AnonymousUser

Guest
Nedaa;1528482 a dit :
Je suis amoureuse de Cake Walk. Cette fille est parfaite. Elle est canon, ses gouts musicaux c'est de la bombasse, elle est drôle, fraîche, et quand ça va pas elle a toujours le petit mot gentil. J'ai un énorme coup de coeur pour cette fille, elle est adorable
Mais non c'est ma copine à moi,je savais qu'elle me trompé avec toi!.Mais tu as raison cette fille est genialissime.

A

AnonymousUser

Guest
Zia;1528263 a dit :
Narowade, je l'aime jusqu'au bout des ongles. Je l'ai jamais vu, je ne lui ai jamais vraiment parlé, mais je l'aime. D'abord j'aime son style. Ses photos, sa bouille, sa plume, et j'en passe. D'ailleurs, on avait prévu de se voir pour des photos, mais ça ne s'est toujours pas fait. Je ne désespère pas pour autant.

Je commence doucement à connaitre Dacha, que j'espère rencontrer prochainement. Je la trouve bourrée de talents, super choue et puis elle a l'air vraiment toute cool.

Idem pour Nébuleuse, avec qui j'ai un peu parlé par MP. J'aimerais la connaitre d'avantage, elle me parait intéressante et super gentille.

Voilà voilà. Sinon il y a quelques filles qui m'intriguent quelque peu. D'autres qui me font rires par leur post, mais dont je ne retiens pas les pseudos :x

Dit la meuf qui prend de supers photos. J'espère aussi te voir bientôt, tu as l'air adorable, et on pourrait faire du bon boulot ensemble, ouais ouais !

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
-Ava-;1528237 a dit :
[...]
Sinon pour être originale j'ai un coup de coeur pour Tristana avant je la trouvais assez impressionante,distante son côté très mature,raisonné m'impréssionais beaucoup déjà quand je la lis dans le topic sur les depressions je la trouve vraiment très courageuse pour avoir vécu un tiers de celle qu'elle vit je trouve qu'elle gère sa race(désolé j'ai rien trouvé de plus distingué)et malgré ce qu'elle vit elle arrive à faire de l'humour,à dire des chosesdécalées et intelligentes je l'avais remarqué avec le topic ma famille de dingues d'ailleurs sa mère ressemble énormément à la mienne mais en encore mieux,et dans le topic très glamour et distingué,j'ai découvert une face d'elle que j'aime encore plus. (...)

Ava tu es un véritable amour <3<3<3
Moi aussi je t'avais déjà remarqué dans le topic de la famille de dingues, j'avais adoré ce que tu disais, et comment tu le disais: toute en simplicité, sans tabou, complètement décomplexée déjà (j'adore!) et pleine d'humour! Et oui nos deux mères se ressemblent, ça m'a beaucoup marqué moi aussi, leur pets par exemple n'importe où sans aucune gêne hihi.
Tu es vraiment vraiment adorable et j'espère qu'on se connaîtra bien plus encore, car je t'apprécie vraiment, j'aime les gens comme toi, simples, naturels, spontanés, drôles! Et merci pour tes gentils mots sur mon courage, ça me touche beaucoup beaucoup, bien que je me trouve pas vraiment courageuse, je suis plutôt lâche hihi!

A

AnonymousUser

Guest
En ces temps de haine éprouvée envers tout ce qui constitue le corps universitaire, j'ai décidé de partir du postulat qu'il me faut équilibrer la balance par un peu d'amour. Oui.

Je commencerai donc par Tristana (encore). Lors de la création du sujet concerné à la dépression et autres troubles, je me suis tout d'abord jurée de ne pas y mettre les pieds, de volontairement m'éloigner de tout ce qui aurait pu de près ou de loin blesser mon vécu. Pourtant, je me suis trouvée de multiples fois attirée par sa façon bouleversante d'expier son mal, son incroyable maturité, sa force contre tout. Et ce talent pour écrire s'exprime dans chaque message ou sujet, quelque soit l'avis et l'idée. Elle reste à l'écoute de tout et tout le monde, en impose simplement sans écraser. C'est à mes yeux une très jolie jeune femme.

Lavana, ensuite, qui me touche énormément par sa sorte de fragilité, son aspect plume. Elle dégage une douceur vraie et profonde, une réelle sincérité, et donne l'impression que tout peut lui être confié sans risque.

L'Orage, enfin, que j'ai été ravie de retrouver malgré son précédent départ. Je lui dois certaines excuses pour avoir mal saisi son initiative, et sa présence ici m'importe beaucoup. C'est une petite touche de couleur, de caractère et de création sur le forum, et j'aime lire ce qu'elle contient de passion.

Je repasserai plus tard, car il y aura toujours une suite. <3

Edit : J'ai oublié Dies Irae, tant elle me semble évidente... Et elle c'est une perle. A la moindre difficulté, elle se trouve présente pour moi (et Dieu sait à quel point cela revient souvent en ce moment), et trouver les mots qui réconfortent ne lui pose aucun problème.
Qui plus est, elle a une voix de Dame.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zinzoline;1530454 a dit :
Lavana, ensuite, qui me touche énormément par sa sorte de fragilité, son aspect plume. Elle dégage une douceur vraie et profonde, une réelle sincérité, et donne l'impression que tout peut lui être confié sans risque.

Ce que tu viens de dire à mon sujet sied pourtant mille fois mieux à toi :) parce que c'est exactement ça, tu es vraie, douce, ta seule présence est réconfortante, c'est toujours un vrai plaisir de te lire j'ai l'impression de tomber dans un océan de douceur à chaque fois, et j'aimerai beaucoup mieux te connaître <3 .

Je voulais aussi citer Tristana, que je trouve terriblement sincère et humaine, c'en est presque bouleversant, et elle a toujours le mot pour rire, toujours le mot qui te ramène les pieds sur terre et t'évites de prendre la grosse tête. Et je pense que c'est vraiment quelqu'un de profondément gentil, pas naïf, pas bonne poire, mais la vraie gentillesse, la gentillesse humaine qu'on ne trouve pas partout.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Mon Dieu, Zinzoline et Lavana... c'est magnifique ce que vous me dites :tears: En plus, les qualités que vous me dites, ce sont les qualités que j'espère avoir au moins un petit peu. En ce moment vous dites toutes des choses adorables sur moi, ça me fait vraiment du bien, mais vraiment. Et je tiens à vous dire que pour moi vous êtes des filles essentielles ici. On a besoin de filles comme vous, positives, droites, et franches.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes