Un peu comme même,non?ca m'étonne beaucoup je te trouve super impressionante surtout depuis que je sais que tu as mon age,mais moins avec ce topic.Swallow-;1528214 a dit :Moi zaime bien -Ava- et Tristana. (et pas que pour des histoires de cacas )
-Ava-;1528237 a dit :Un peu comme même,non?ca m'étonne beaucoup je te trouve super impressionante surtout depuis que je sais que tu as mon age,mais moins avec ce topic.
Sinon pour être originale j'ai un coup de coeur pour Tristana avant je la trouvais assez impressionante,distante son côté très mature,raisonné m'impréssionais beaucoup déjà quand je la lis dans le topic sur les depressions je la trouve vraiment très courageuse pour avoir vécu un tiers de celle qu'elle vit je trouve qu'elle gère sa race(désolé j'ai rien trouvé de plus distingué)et malgré ce qu'elle vit elle arrive à faire de l'humour,à dire des chosesdécalées et intelligentes je l'avais remarqué avec le topic ma famille de dingues d'ailleurs sa mère ressemble énormément à la mienne mais en encore mieux,et dans le topic très glamour et distingué,j'ai découvert une face d'elle que j'aime encore plus.
Krysalid c'est trop gentille tu m'as tapé dans l'oeil toi aussi.
et MissMM c'est pour moi un peu une maman,je sais pas c'est peut être parce qu'elle est plus vielle,qu'elle travaille,et qu'elle est mature,calme mais je l'aime bien.
Nedaa;1528482 a dit :Je suis amoureuse de Cake Walk. Cette fille est parfaite. Elle est canon, ses gouts musicaux c'est de la bombasse, elle est drôle, fraîche, et quand ça va pas elle a toujours le petit mot gentil. J'ai un énorme coup de coeur pour cette fille, elle est adorable
Mais non c'est ma copine à moi,je savais qu'elle me trompé avec toi!.Mais tu as raison cette fille est genialissime.
Zia;1528263 a dit :Narowade, je l'aime jusqu'au bout des ongles. Je l'ai jamais vu, je ne lui ai jamais vraiment parlé, mais je l'aime. D'abord j'aime son style. Ses photos, sa bouille, sa plume, et j'en passe. D'ailleurs, on avait prévu de se voir pour des photos, mais ça ne s'est toujours pas fait. Je ne désespère pas pour autant.
Je commence doucement à connaitre Dacha, que j'espère rencontrer prochainement. Je la trouve bourrée de talents, super choue et puis elle a l'air vraiment toute cool.
Idem pour Nébuleuse, avec qui j'ai un peu parlé par MP. J'aimerais la connaitre d'avantage, elle me parait intéressante et super gentille.
Voilà voilà. Sinon il y a quelques filles qui m'intriguent quelque peu. D'autres qui me font rires par leur post, mais dont je ne retiens pas les pseudos :x
-Ava-;1528237 a dit :[...]
Sinon pour être originale j'ai un coup de coeur pour Tristana avant je la trouvais assez impressionante,distante son côté très mature,raisonné m'impréssionais beaucoup déjà quand je la lis dans le topic sur les depressions je la trouve vraiment très courageuse pour avoir vécu un tiers de celle qu'elle vit je trouve qu'elle gère sa race(désolé j'ai rien trouvé de plus distingué)et malgré ce qu'elle vit elle arrive à faire de l'humour,à dire des chosesdécalées et intelligentes je l'avais remarqué avec le topic ma famille de dingues d'ailleurs sa mère ressemble énormément à la mienne mais en encore mieux,et dans le topic très glamour et distingué,j'ai découvert une face d'elle que j'aime encore plus. (...)
Zinzoline;1530454 a dit :Lavana, ensuite, qui me touche énormément par sa sorte de fragilité, son aspect plume. Elle dégage une douceur vraie et profonde, une réelle sincérité, et donne l'impression que tout peut lui être confié sans risque.