Mais c'est bien de moi que tu parles là ?Eva.;1533512 a dit :Et j'ai une statue de Flo chez moi. Je prie devant tous les soirs.
Mais c'est bien de moi que tu parles là ?Eva.;1533512 a dit :Et j'ai une statue de Flo chez moi. Je prie devant tous les soirs.
Lavana;1533672 a dit :Je ne sais pas quelle place j'occupe, mais ça me fait très plaisir tu es une fille que j'apprécie aussi, et en fait je t'imagine comme hyper sensuelle et hyper femme fatale (de part ton métier je pense), c'est un peu intimidant
Dacha.;1533710 a dit :Ben t'es la meuf avenante, adorable, et hyper présente, mais dans le bon sens. Genre je kiffe croiser tes posts.
Lavana;1533698 a dit :Oh tu es toute jeune, mais c'est vrai je l'avais déjà lu en fait, mais je pensais que tu avais 18 ans .
Dacha.;1533710 a dit :Ben t'es la meuf avenante, adorable, et hyper présente, mais dans le bon sens. Genre je kiffe croiser tes posts.
Lavana;1533728 a dit :Wow
Je sais pas quoi dire là.
Je vais juste te dire que l'autre fois j'ai dit à mon mec "Oh Dacha. elle m'a dit "Tu gères, bébé", héhéhéhé !" (en mode groupie), il a rien compris ....
Et bah non, je parle bien de toi !Rrose Sélavy;1533558 a dit :Soit tu as péter un cable, soit tu parles d'Orehn. Dans tous les cas, moi aussi je te kiffe
J'y arriverais un jour. Ou alors, tu peux aussi changer de pseudo.Lelaina;1533572 a dit :Non non non, ma petite, c'est mal écrit. Mais bon, je t'aime bien quand même
Flo;1533708 a dit :Mais c'est bien de moi que tu parles là ?
Lyly'rose;1533587 a dit :Moh , c'est trognon ; je te suis depuis longtemps , et je t'aime bien moi aussi! Je suis contente que tu sois de retour .
Dacha.;1533603 a dit :Ca me fait extrêmement plaisir d'autant plus que je vous kiffe aussi. Moult bisous.
Eva.;1534980 a dit :Oui, mais pourquoi vous voulez pas me croire? Vous voulez pas que je vous aimes? Pourtant je suis pas une grande Madz. :errf:. Et donc oui je vous aime. Et jvoudrais être comme toi quand je serais grande. \o/
Dacha.;1534781 a dit :Comment ça il n'a pas compris ? ça voudrait donc dire que tu ne parles PAS de moi jour et nuit ? mais qu'est-ce que tu fous là, babe !
Foxey Lady;1536152 a dit :Je viens pour citer Zen-alia, que je suis beaucoup (oui, tu as le droit d'avoir peur ) et comme elle l'a dit, j'ai l'impression qu'on a pas mal de points communs (j'espère que ça dépasse l'humour moyen, en tout cas )
uppyeyes Ooooh heu, heu... T'as fait explosé mon petit coeur !Bruce Wayne.;1536444 a dit :J'ai remarquée Yana y'a pas longtemps, et BORDEL, elle envoit du pâté cette meuf.
Yana;1536504 a dit :uppyeyes Ooooh heu, heu... T'as fait explosé mon petit coeur !
Moi je t'ai remarqué il y a un moment, t'es aussi géniale que ton pseudo, alors ça me touche que tu penses ça de moi !
Bon, ben du coup je fais aussi une petite liste, même si je vais me maudire dans 5 minutes d'avoir oublié des princesses : _lilou_ que j'apprécie énormément, Lelaina ma choupinette chérie, Zen-Alia parce qu'on a les mêmes goûts et qu'elle est fraiche, Lavana parce qu'elle est elle et qu'elle a un humour très fin, Dacha. et sa voix de malade, Zinzoline qui m'épate, Dolly Wood évidemment (même si j'ai l'impression qu'elle poste moins ), Needa et ses aventures hilarantes, et Bob, parce que Bob quoi !
Je suis aussi super, mais alors super fan d'Emilie Laystary !