Iphigénie;1531174 a dit :J'aime de plus en plus lire Feijoa, elle à l'air géniale cette fille
Elle va me manquer :cry:
Iphigénie;1531174 a dit :J'aime de plus en plus lire Feijoa, elle à l'air géniale cette fille
Zia;1528263 a dit :Narowade, je l'aime jusqu'au bout des ongles. Je l'ai jamais vu, je ne lui ai jamais vraiment parlé, mais je l'aime. D'abord j'aime son style. Ses photos, sa bouille, sa plume, et j'en passe. D'ailleurs, on avait prévu de se voir pour des photos, mais ça ne s'est toujours pas fait. Je ne désespère pas pour autant.
Tracy Jacks;1531252 a dit :J'aime beaucoup Tristana. Elle est pure, vraie, authentique. Je crois que j'ai même un peu d'admiration
Rrose Sélavy;1532418 a dit :Et j'aime de plus en plus lire Sedgewick aussi.
Rrose Sélavy;1532418 a dit :Ce n'est pas nouveau mais j'aime beaucoup Dacha.
Et j'aime de plus en plus lire Sedgewick aussi.
Eva.;1533512 a dit :Je suis folle d'amour de beaucoup de gens en ce moment. Alors:
J'aime bien lire Zia. (même si j'arrive pas à savoir qui elle était avant), Dacha. (qui est en plus super belle et qui chante super trop bien de la mort qui tue), et puis Cake Walk. (même si je sais pas non plus qui c'était).
Swallow-;1533545 a dit :J'aime beaucoup Lavana, pour la place qu'elle occupe ici, mais aussi Dacha., j'aime la lire. Sans oublier Tristana, pour son côté glamour qui me fait fantasmer, mais aussi sa personnalité (le peu que j'arrive à en cerner).
Swallow-;1533545 a dit :J'aime beaucoup Lavana, pour la place qu'elle occupe ici, mais aussi Dacha., j'aime la lire. Sans oublier Tristana, pour son côté glamour qui me fait fantasmer, mais aussi sa personnalité (le peu que j'arrive à en cerner).
Spéchiaul casse-dédi à krysalid et Ginger. pour leur soutien de mon-chéri-me-casse-les-burnes.
Puis Adreena, Eight, Arc-en-ciel, Mae, Sedgewick, React. et tant d'autres...
Lavana;1533672 a dit :Je ne sais pas quelle place j'occupe, mais ça me fait très plaisir tu es une fille que j'apprécie aussi, et en fait je t'imagine comme hyper sensuelle et hyper femme fatale (de part ton métier je pense), c'est un peu intimidant
Swallow-;1533692 a dit :Tu es super présente je trouve (en même temps, plus de 4500 posts...) mais je te trouve surtout sur plein de sujets, et puis j'aime bien te lire et tout (même si en ce moment c'est pas genre la grande joie pour toi...)
Et euuuuuh, je suis surtout sensuelle/femme fatale dans mon taf effectivement, mais en vrai je suis toute simple hein, haha, genre je fête mes 18 ans dans 15 jours