Queen Bitch;1666355 a dit :En ce moment j'aime beaucoup Madness, elle est vraiment gentille, elle a toujours un mot gentil pour tout le monde.![]()
.Calypso.;1666359 a dit :J'étais venue la citer, aussi !
Ponyo;1666734 a dit :Et puis Madness, ah Madness c'est un amour à l'état pur. Elle est attentionnée et rigolote et elle apporte une douceur dingue au forum. Un jour on se verra dans un bar autour d'un Bloody Mary et d'un mojito et on parlera de Glee, et de nos amis en commun parce que en plus on a trouvé le moyen de jamais se rencontrer alors qu'on habite dans deux petites villes côte à côte aha. Enfin je l'aime :cupdon:

Vous êtes le soleil de ma journée !

Enfin, toutes les Mad' que je croise sur les forums et lis forment le soleil de ma journée, tous les jours. Un jour sans Mad', c'est un jour où je me sens comme orpheline !
Merci les filles, et merci aux big-uppeuses !

Queen Bitch, je dis vivement septembre et la rencontre Mad' pour qu'on se voie en vrai !
.Calypso., je remarque toujours tes interventions (même que tu parles souvent du code, du fait que tu t'ennuies et des films que tu regardes), c'est fou.
Ponyo, à la rentrée c'est dit !
Mon cœur grandit au fur et à mesure pour vous laisser une place, et un jour viendra où j'aimerai plus de Mad' que de gens IRL. (

Sinon, j'étais venue citer Kanga.Roo, parce qu'elle cuisine, son blog déchire, elle écoute Muse, elle est enceinte, elle passe des journées hyper actives à se bouger tout le temps, elle aime Glee, bref, Kanga.Roo

( Et vivement qu'elle récupère son ancien pseudo ! )
EDIT :
Venant de Rainer, que j'admire vraiment, ça me surprend et ça me touche terriblement. Merci !Rainer;1666758 a dit :Moi aussi j'aime bien MadnessJe me dis toujours que c'est le genre de pote que je pourrais avoir IRL.