Toi, je t'aime bien !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Queen Bitch;1666355 a dit :
En ce moment j'aime beaucoup Madness, elle est vraiment gentille, elle a toujours un mot gentil pour tout le monde. :happy:

.Calypso.;1666359 a dit :
J'étais venue la citer, aussi !

Ponyo;1666734 a dit :
Et puis Madness, ah Madness c'est un amour à l'état pur. Elle est attentionnée et rigolote et elle apporte une douceur dingue au forum. Un jour on se verra dans un bar autour d'un Bloody Mary et d'un mojito et on parlera de Glee, et de nos amis en commun parce que en plus on a trouvé le moyen de jamais se rencontrer alors qu'on habite dans deux petites villes côte à côte aha. Enfin je l'aime :cupdon:

:tears: :cupidon: <3
Vous êtes le soleil de ma journée ! :fleur:
Enfin, toutes les Mad' que je croise sur les forums et lis forment le soleil de ma journée, tous les jours. Un jour sans Mad', c'est un jour où je me sens comme orpheline !
Merci les filles, et merci aux big-uppeuses ! <3

Queen Bitch, je dis vivement septembre et la rencontre Mad' pour qu'on se voie en vrai !
.Calypso., je remarque toujours tes interventions (même que tu parles souvent du code, du fait que tu t'ennuies et des films que tu regardes), c'est fou.
Ponyo, à la rentrée c'est dit !

Mon c&#339;ur grandit au fur et à mesure pour vous laisser une place, et un jour viendra où j'aimerai plus de Mad' que de gens IRL. ( :yawn: )

Sinon, j'étais venue citer Kanga.Roo, parce qu'elle cuisine, son blog déchire, elle écoute Muse, elle est enceinte, elle passe des journées hyper actives à se bouger tout le temps, elle aime Glee, bref, Kanga.Roo :cupidon: !
( Et vivement qu'elle récupère son ancien pseudo ! )

EDIT :
Rainer;1666758 a dit :
Moi aussi j'aime bien Madness <3 Je me dis toujours que c'est le genre de pote que je pourrais avoir IRL.
Venant de Rainer, que j'admire vraiment, ça me surprend et ça me touche terriblement. Merci ! <3

A

AnonymousUser

Guest
J'aime aussi beaucoup lire Kango.Roo. Elle met beaucoup de vie dans le forum et c'est vachement agréable.

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Sunburn;1666821 a dit :
:cupidon:
Décadence, Hayleen, Eight, Eleen, QueenBitch, Bleuenn, Traumen, Madness, Louïse, Kryzalid, Perhaps, .Paz, Princess Consuela Bananahamac, Ninicracra, Yana, Hotch, Kanga.Roo, Docteur Jekyll, Ponyo. Je les kiffe et j'adore les lire tout simplement. Et je suis sûre que j'en ai oublié, donc je reviendrai ici.
<3
Je savais même pas que tu avais remarqué mon existence, je suis toute bouleversée là. Mais vraiment.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Sunburn <3 C'est complètement réciproque et j'espère que tu le sais.

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas posté là.

En ce moment, je suis de plus en plus Bordeline, Ninicracra, et Myn.

Bordeline m'a l'air parfaite. Elle me touche réellement, elle est jolie, elle est posée avec du caractère, bref elle est parfaite <3

Ninicracra, j'la kiffe elle me fait rire, elle est spontanée, j'ai l'impression qu'on se connait depuis longtemps et c'est presque ma voisine :d

Et Myn, elle fait partie des filles que je suis depuis le début, elle m'impressionne vachement et je serai incapable de trouver une raison valable. Elle en impose quoi, ça s'explique pas.

Ponyo, si tu passe par là, je t'aime toujours autant. Ouais, je me devais de le préciser :lunette:

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Rrose Sélavy;1667539 a dit :
Oh oui. J'aime Ponyo aussi. Elle m'a l'air douce tout en ayant son caractère. Je l'aime bien.

Moi aussi je l'aime bien cette nana, elle est très classe je trouve, et relféchie. Et wahou !
Mon père aurait kiffer l'avoir en fille ( va savoir pourquoi je parle de mon père ce soir, l'émotion de declarer ma flamme à Ponyo surement u__u )

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Décadence.;1667523 a dit :
Sunburn <3 C'est complètement réciproque et j'espère que tu le sais.

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas posté là.

En ce moment, je suis de plus en plus Bordeline, Ninicracra, et Myn.

Bordeline m'a l'air parfaite. Elle me touche réellement, elle est jolie, elle est posée avec du caractère, bref elle est parfaite <3

Ninicracra, j'la kiffe elle me fait rire, elle est spontanée, j'ai l'impression qu'on se connait depuis longtemps et c'est presque ma voisine :d

Et Myn, elle fait partie des filles que je suis depuis le début, elle m'impressionne vachement et je serai incapable de trouver une raison valable. Elle en impose quoi, ça s'explique pas.

Ponyo, si tu passe par là, je t'aime toujours autant. Ouais, je me devais de le préciser :lunette:

Gniiiiiiiiiiih! ça me touche beaucoup, parce que tu envoies trop du paté, et tu sais bien que moi aussi je t'ai déjà adoptée! En plus tu me cites avec d'autres Madz trop cools, alors dans ces moments là, aïe beulive ail ken flaille!
YouTube - &#x202a;R Kelly - I Believe I Can Fly&#x202c;&lrm;

Et ce qui est trop génial, c'est qu'on va vivre à 2min l'une de l'autre toute l'année...<3

Puisque je passe par là, je devrais en profiter pour citer des Madz que j'aime bien...mais c'est dur, je vous aime vraiment toutes, et vous ne vous rendez pas compte de l'importance que vous aurez eu dans mon été! Vous êtes exactement ce dont j'avais besoin...:cupidon:

Alors à toutes les Madz, celles qui attendent d'être citées ici, celles qui le sont toujours, les immanquables, les discrètes, les amoureuses, celles qu'il est temps de réparer, celles qui ont été laissées, celles qui sont gourmandes, celles qui attendent un bout de chou, celles qui en rêvent la nuit, celle qui ne dorment pas la nuit, celles qui travaillent dur, celles qui attendent la rentrée, celles qui rêvent...

MERCI

(vous avez gardé R.Kelly pour lire ça? wouah , ça rajoute un ptit côté niais par-fait!)

A

AnonymousUser

Guest
Eight, elle est géniale. J'aurai bien aimé qu'elle habite pas loin, ou avoir une copine comme elle. Je l'aime <3

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Perhaps.;1667790 a dit :
Eight, elle est géniale. J'aurai bien aimé qu'elle habite pas loin, ou avoir une copine comme elle. Je l'aime <3
Oh mais heu... Que veux tu que je réponde à ça ? :red:
Je te l'ai déjà dit, mais t'es vraiment une fille gentille, toujours à l'écoute, pleine de tendresse aussi. Bref, j'aurais bien aimé que t'habites pas loin aussi, ça serait trop cool d'avoir une pote mad dans la vraie vie. Je t'aime <3
(Et aufait, tu m'as fait penser à te dire quelque chose ! :) )

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je ne sais pas trop si c'est le topic approprié pour ça, car les madmoizelles que je vais citer, je ne suis même pas sûre qu'elles me connaissent, ou que j'ai un jour déjà parlé avec elles, mais ça fait bien trop longtemps que je les suis/les remarque pour seulement poster dans "quelle madmoizelle a attiré votre attention aujourd'hui". Ce sont mes coups de coeur quoi. :cupidon:

Tout d'abord, il y a Aglaë, Danaë et Lokelani. Au début je les ai remarquées car elles avaient de beaux pseudos, de jolis avatars, et s'exprimaient plutôt bien. Oui, c'est nullos comme raison mais je trouvais le tout "harmonieux" et donc j'ai eu envie de les lire plus que les autres, et j'ai eu bien raison car elles m'apparaissent comme des filles simples, agréables et gentilles comme tout (et en tout cas, ça suffit pour conquérir mon petit coeur :happy: ). Puis je crois qu'elles ont mon âge, donc j'aurais bien aimé avoir ces filles comme copines de lycée, carrément oui.

Ensuite vient Madness, qui poste beaucoup en ce moment pour mon plus grand bonheur ! J'aime la lire, elle est toujours de bonne humeur, et toujours pleine d'entrain à vouloir faire ses fiches et en même temps profiter de la vie, malgré ses études plus que prenantes. Je lui souhaite que du bonheur, et surtout de réussir !

Puis j'ai un gros gros coup de coeur pour Gavanza ! :cupidon: J'aime cette fille, elle est pétillante, drôle, trop jolie, a un prénom que j'adore, et aime le sport ! Quand je serais grande je veux être elle (même si elle est à peine plus âgée que moi ahem :d) ! Oh non mais Gavanza quoi, seule l'évocation de son pseudo peut me donner le sourire je crois !

Après y a mon coup de coeur de toujours qui est Stan. Je la suis depuis que je suis sur madmoizelle, c'est dire. Elle me touche, car souvent je me reconnais dans ce qu'elle raconte, et j'aime pas du tout la voir triste. En tout cas, j'admire son courage, et j'aimerais bien être aussi intelligente qu'elle. Et pour finir, depuis que je l'ai vue dans le topic des frimousses, avec ses longs et beaux cheveux blonds, et puis aussi le fait qu'elle habite vers la Bretagne (j'espère que je me trompe pas haha), il est clair que c'est une fée ! Enfin moi je me représente toujours Stan sous les traits d'une jolie fée. (On va me prendre pour une tarée, tant pis, j'assume !)

J'aime Hotch ! Je la trouve touchante, douce, et gentille. Et je l'aime encore plus depuis qu'elle a son avatar avec le tatouage éléphanteau car j'adore les éléphants et ce tatouage est trop joli. Et si en plus c'est le sien, je pourrais rajouter qu'elle a trop la classe (mais même si ce n'est pas le sien, elle a la classe quand même).

Et pour finir, Dies Irae. J'aimais la suivre sur le forum, elle écrivait toujours des choses justes et sensées, et puis me faisait rire aussi assez souvent ! :d Enfin, j'écris au passé là car depuis que je l'ai vue et que je me suis dit "bon dieu, mais elle est super jolie cette fille en plus de ça", c'est plus que j'aime la suivre sur les forum, c'est que je la guette carrément ! (Mais je ne suis pas une folle-furieuse sinon.)

Bref, voilà ! J'ai des explications assez vaseuses à propos de ces madmoizelles mais bon, les coups de coeur, ça ne s'explique pas toujours ! :d
Sur ce, maintenant que j'ai fait ma déclaration, il serait peut-être temps que j'ose leur parler, à ces filles. :shifty:

(Et sinon mes quelques popines de mad évidemment que je les aime d'amour toujours. :cupidon: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes