Oh c'est chou! J'suis contente de pouvoir te lire à nouveau aussi!.Calypso.;1664198 a dit :Le retour de Aerith sur le site fait vraiment plaisir![]()
Sweden;1664321 a dit :Arwen. j'aime la suivre sur les forums et je trouve qu'elle est toujours de bon conseil![]()
ninicracra;1661614 a dit :Moi j'aime Borderline! Je ne la connais pas encore vraiment, mais je ne demande que ça!!![]()
Neïa.;1639093 a dit :J'en profite pour faire un mini-liste :
Décadence, encore une fois. Cette fille m'époustoufle. Elle est folle (c'est un compliment), et je me reconnais souvent en ses post. Je ferai bien une soirée avec elle, tiens !
Iphigénie, que je suis dès le début. Je la trouve fraiche, sensible, réfléchie.
Zinzoline et _lilou_, qui sont de merveilleuses écrivaines, sensibles, et droites. J'aime bien les suivre aussi dans les "en couple".
Dies Irae. Parce qu'on se ressemble tellement. Je la verrai bien comme ma grande soeur, comme Dacha d'ailleurs.
Et Yana, pour tout ce qu'elle fait pour le forum, pour ses articles, le temps et l'écoute qu'elle nous accorde. Sans oublier sa gentillesse, son humour et ses liens géniaux !
_lilou_;1639231 a dit :Et puis, il y a toujours Zinzoline, mais là, c'est devenu autre chose, c'est important, c'est en moi, et c'est angoissant, mais ça va, je gère![]()
_lilou_;1655893 a dit :Et là, Zinzoline me manque énormément, ça fait comme un trou dans ma poitrine, vivement qu'elle revienne, elle m'apaise et puis c'est tout.
Merci, c'est très gentil et très touchant! Ca me flatte d'autant plus que je suis citée avec deux grandes dames du forum haha, La Gadji et RainerArnold;1665430 a dit :Aerith pour sa fraicheur, sa spontanéité et sa gentillesse, ainsi que LaGadji dont j'apprécie chacunes des interventions. Elle m'intrigue un peu, et puis, je la trouve très intéressante.
Pour finir, je dirais que Rainer est une des MadmoiZelles qui en impose le plus sur le forum. Elle inspire la créativité et me semble être quelqu'un de très réfléchie.
(Ce sont les seules qui me viennent en tête sur le moment.)