Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Yana me met de bonne humeur instantanément, elle semble toujours si naturelle ! J'aime énormément ce qu'elle laisse voir de sa personnalité.

Et je (re)pense à Iao : elle aussi, elle est un concentré de bonne humeur, sa vie avec le jardinier m'éclate, j'envie sa petite vie en fait. Et puis, la lire est toujours un régal, que ça soit section cul ou bouquins en passant par la vie quotidienne, c'est un pur bonheur cette demoiselle. Des fois, j'aimerais être lumineuse comme ça :fleur:

Et là, Zinzoline me manque énormément, ça fait comme un trou dans ma poitrine, vivement qu'elle revienne, elle m'apaise et puis c'est tout.

13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
Eleen;1644703 a dit :
Promesa est une fille absolument géniale ! Je l'aime.

ninicracra;1644698 a dit :
Moi je voulais aussi (la relou qui monopolise le topic) faire un big up à Promesa., avec qui j'ai un excellent "feeling" (pour parler comme les petits jeunes!:yawn:)

:cupidon:

Quelle grosse quiche, je savais pas qu'on m'avait dédicassé des petits messages !
Si vous saviez comme ça me touche de lire ça de votre part.
Un grand merci les filles !
Je vous apprécie vraiment beaucoup :hugs: :fleur:

Il faudra que je repasse par ici faire mes dédicaces moi aussi :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Minuit;1653936 a dit :
Mona, Nola et .Wanda., des nanas marrantes, sympas et fraîches. Elles se ressemblent selon moi, je les ai longtemps confondues.

OH ! ça me surprend et en même je suis très touchée , merci ! :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Rainer;1657966 a dit :
Blasphème :o IA-O-RA-NA-MOA-NA ! (moi je le connais pas coeur aha - et je suis capable de le dire à haute voix :rockon:).

Ou comme moi, tu fais la lâche et tu dis "Iao" :cretin:

Moi aussi je te kiffe Kanga.Roo (mais bon, c'est pas comme si tu le savais pas!)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Rrose Sélavy;1639140 a dit :
Ce soir j'ai envie de dire à Unsa', Mona, Bleue van meer et Souffle que je les aime. Chacune pour des "raisons" différentes.

Je reviens dix ans plus tard mais quand j'ai lu ça, j'étais comme ça :tears:. Merci beaucoup.
Je t'aime évidemment beaucoup aussi. C'est presque inexplicable, mais j'éprouve une réelle bienveillance envers toi, j'aurais envie de te protéger des autres, et de la vie parfois. C'est un peu con à dire, mais tu me fais souvent penser à moi. Ta fragilité, et ta douceur me touchent. En gros, je trouve que tu es une très chouette nana.

Minuit;1653936 a dit :
Mona, Nola et .Wanda., des nanas marrantes, sympas et fraîches.

C'est marrant parce que le jour où tu as posté ça, j'ai voulu te citer. J'aimerais mieux te connaitre, parce que j'aime ce que j'aperçois de toi ici. Tu me fais à la fois sourire, et me touches beaucoup. Y'a pas à chier, je t'aime bien quoi.

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
31
Paris
Hayleen est l'une des madz avec lesquelles j'adore parler. Je lui est carrément déballer ma vie en mp alors qu'elle avait posté qu'un petit message sur mon mur, ça craint un peu mais, franchement quand je lui parle, je me sens juste trop bien, c'est inexplicable !
Eleen, l'une des premières madz avec qui j'ai eu des vraies conversations et avec qui je partage mon amour pour les années 60 (en plus je suis joie, elle doit revenir aujourd'hui!!).
Iaoranamoana, parce qu'elle m'a bien soutenu quand j'allais mal et triste, elle est très compréhensive et très douce.
Horla, y a pas de vraie raison, j'aime juste lui parler, je la trouve cool !
June. et Moses, je ne les connait pas trop mais avec leurs changements d'avatar, elles m'ont bien embrouillées et je les trouve très sympa l'une comme l'autre (entre MGGG, on peut que s'entendre!)
Gordon je l'aime bien parce qu'on s'est mutuellement soutenue quand on était triste et qu'on avait le moral dans les tongs.
Tracy Jacks aussi je la kiffe parce qu'elle est sacrément cool comme fille et qu'on s'ennuie rarement avec elle !

Je vous kiffe les madz vous imaginez même pas ! <3 <3 <3

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Princess Consuela Bananahamac;1658207 a dit :
June. et Moses, je ne les connait pas trop mais avec leurs changements d'avatar, elles m'ont bien embrouillées et je les trouve très sympa l'une comme l'autre (entre MGGG, on peut que s'entendre!)

Je vous kiffe les madz vous imaginez même pas ! <3 <3 <3

Moi aussi j'te kiffe ! <3 <3 <3 J'ai changé d'avatar pour pas qu'on s'embrouille ;)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'aime beaucoup lire Kanga.Roo, Rrose Sélavy, Myn, Sunburn, et Louïse aussi.
(Bon, j'ai ai oublié beaucoup aussi hin !)

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Kanga.Roo;1657785 a dit :
Oxymore (pour son tatouage trop chouette)

Eh beh, je suis très très très flattée, puisque je te suis pas mal depuis le début, et je suis toute gaga lorsque je lis tes posts à propos de ta grossesse.
Donc voilà, tout à fait réciproque :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Souffle, je la trouve très attachante et j'aime beaucoup la lire. En plus de ça, je suis amoureuse de la couleur de ses cheveux. Elle est rayonnante.

A

AnonymousUser

Guest
Perhaps.;1658510 a dit :
Souffle, je la trouve très attachante et j'aime beaucoup la lire. En plus de ça, je suis amoureuse de la couleur de ses cheveux. Elle est rayonnante.
Toi et celles qui t'ont big-uppé (que je kiffe toutes alors c'est d'autant meilleur), je vous mbleubmldgpmemeuh ! :tears: <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes