Toi, je t'aime bien !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Treize;1829919 a dit :
Yana pour son bon boulot sur Madz et parce qu'elle a l'air très chouette.

C'est une (très agréable) surprise ! Ca me fait d'autant plus chaud au coeur qu'on traine toutes les deux depuis un moment sur madmoiZelle, mais qu'on ne s'était finalement jamais vraiment approché jusqu'à peu (mais je te suivais quand même avec plaisir) ! Je suis ravie qu'on ait pu échanger, j'espère qu'on le refera rapidement, et ça me touche beaucoup que tu m'aies citée, merci ! :fleur:

Borderline.;1831763 a dit :
Yana, parce que c'est un pillier super important du site, je la vois comme une sage de Madmoizelle en fait.
J'adore, parce que c'est typiquement je genre de compliments que je ne reçois jamais dans la vraie vie et dont je vais pouvoir me vanter ! :cretin:
Merci beaucoup, ça me fait vraiment, vraiment plaisir ! <3

Je profite pour dire qu'il m'est arrivé depuis deux semaines plusieurs fois de penser que je devrais mettre mon numéro de téléphone en signature et faire une collecte des votres, parce que je suis souvent frustrée quand j'ai un truc à vous dire (collectivement ou individuellement) et que je ne peux pas le faire immédiatement. J'suis grave, mais vous êtes trop géniales ! :hugs:

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Voilà, j'en étais sûre, j'en ai oublié plein :

Foxey, Bob, Eleen, Queen Bitch que j'admire énormément.
Borderline, qui est adorable et qui donne envie de visiter son pays. Louis, que j'aime beaucoup et qui est très mature. Tout ce qu'elle dit est intéressant.
Snail, que j'apprécie beaucoup, et que je suis pressée de mieux connaitre à travers ses lettres.
Et bien entendu Yana.

Mais au final y'en a encore bien d'autres, mais ce serait trop long de toutes vous citer.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Robyne.;1831590 a dit :
Lobotomie, que j'aime d'amûr <3
Tracy Jacks, parce qu'elle aime Damien Rice (oui, pour moi c'est un motif suffisant pour me faire apprécier quelqu'un :shifty:)
Spiracle et Léandre, que je ne connais pas, mais on est obligées de les adorer, elles paraissent vraiment adorables.
Bleuenn qui me fait vraiment trop marrer.
Dolly Wood, Madness, Elfy Pastry, Venus in furs, Nepsie, Ninicracra, <~Lucy~>, Cake Walk, Ponyo, Lelaina,
parce que j'adore les lire et que je les admire.

Je n'en connais aucune vraiment bien, mais j'adorerai.
Je suis certaine d'en oublier plein, j'éditerais sûrement.

Tracy Jacks;1831679 a dit :
Déclaration du soir !
Tout d'abord Bleuenn, la seule, l'unique. Si Madmoizelle était une religion, je crois qu'elle aurait le rôle du guide barbu qui transforme l'eau en vin.
Ruby et Dolly Wood ensuite. Une certaine forme de classe à l'état brut, à la racine même de la coolitude.
J'adore Billy. aussi, pour son amour de Lost et des zombies. Dans ma ville où la majorité des filles aiment les chevaux et Abercrombie, quand je la lis je retrouve espoir.
Ginger et Princess Consuela Bananahamac, des filles adorables, qui me font l'honneur de m'adresser de gentils messages, et qui supportent mes racontages de vie un peu trop longs parfois.
Après je vais y aller en vrac, mais Bliss Cavendar, Madness, Yana, Queen Bitch, Eleen, Molly Jones (j'imagine toujours les deux dernières en train de chanter "When I'm Sixty Four" haha), Snail, Louis, Mindfulista, Foxey, Spiracle, Sedgewick, Elfy Pastry (qui crée l'engouement pour le prénom d'Elfy Pastry Junior), Ponyo, Cake Walk, Nepsie... J'en oublie des tas et je m'en excuse, mais toutes ces jeunes filles qui font vivre le forum.

Je ne vous ai pas toutes nécessairement parlé, ça peut paraître un peu surprenant mais je tenais vraiment à toutes vous remercier. C'est les vacances là, et sans vous, je crois que je me ferais royalement chier.

Mais enfin. :tears: <3 Merci, j'ai la larme à l'oeil à cause de vous, je trouve rien à dire alors imaginez-moi en train d'imiter Valérie Lemercier qui fait la danse de Rabbi Jacob.

<3 <3 <3

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai tellement peur d'en oublier! Je me lance!

Il y a Jenny Schecter, dont je suis follement amoureuse. C'est la femme de ma vie, ma meilleure amie, toute ma vie. Il y a Rocky Horror pour tous nos délires qui resteront dans ma tête longtemps et son obsession pour le sexe qu'on partage haha. Lucy, pour notre belle amitié qui vient de débuter et qui sera très longue, j'en suis persuadée. Venus in furs pour sa beauté légendaire et ses mots réconfortants. Jamie pour son humour dont je suis trop, trop fan. Lelaina, parce que c'est une fille qui m'impressionne beaucoup tellement elle a l'air sympa! Ampernelle, je voudrais carrément être elle, c'en est presque une obsession lol! Lzyelle, car on va apprendre à se connaitre avec nos lettres et j'en suis très heureuse. Ganipouss, parce que c'est une amoureuse du Québec et qu'elle m'a l'air adorable. Beyondzewords, parce que je remarque toujours tout ce qu'elle écrit. Ruby parce qu'elle est tellement belle et elle est un pillier du site. Même chose pour Eight, le genre de fille pour qui n'importe qui craque! Season pour sa douceur et ses mots. Sekhmet, parce que c'est le genre de fille avec qui je me vois bien trainer et rigoler. Dirty Martini, parce que son pseudo rocke et que j'adore ça! Cake Walk, je suis toujours impressionnée pas ses mots. Nepsie, une autre amoureuse du Québec qui me fait tellement rire, elle est trop géniale. Spiracle, une fille bourrée de talent qui m'impressionne et que j'envie vraiment! Tristana, pour ses posts sur tous les forums, une fille posée, intelligente et admirable. Dolly Wood, parce que c'est une pin up des années 2000 et elle en impose par son look, je suis carrément fan d'elle aussi en fait. Louis, pour sa douceur et l'impression qu'elle dégage dans chacun de ses posts, on l'aime tout de suite. Décadence, j'ai toujours aimé son pseudo et je la trouve tellement mature! Nadja, bin c'est évident quoi, c'est Nadja, elle me semble tellement parfaite!!! Elfy Pastry, elle me donne envie d'avoir un bébé, là tout de suite. Et je la trouve très présente avec ma meilleure amie Jenny Schecter, donc juste pour ça, je l'adore! Yana, parce que c'est un pillier super important du site, je la vois comme une sage de Madmoizelle en fait. Traumen, je la trouve ADORABLE, on ne peut pas ne pas l'aimer! Ninicracra, ce qu'elle est belle! Une fille qu'on remarque tout de suite et qui nous reste en mémoire. Madness, c'est la calinours des Mad, la fille qui respire la gentillesse. Eleen, parce que j'adore nos échanges trop peu fréquents à mon goût. Bleuenn, tout dabord son pseudo wow! Et ensuite, j'aime tellement la lire que je ne ferais que ça de mes journées! Florilège, elle me semble tellement géniale comme fille! Oxymore, parce qu'on se ressemble tellement sans trop se connaitre. Siobhan O'tool, même si j'ai du mal à me faire à son nouveau pseudo, je l'adore! Et quel beau brin de femme! Fiouuut fiout! Kind of freak, une Québecoise trop, trop canon avec qui j'aimerais prendre une bière! So?, une Gaspésienne avec qui j'aimerais virer une brosse un de ces jours! Hope, pas juste parce que j'ai son pseudo tatoué sur le poignet, mais parce que j'adore lire tout ce qu'elle écrit, elle me passionne. Lavana, pas juste parce qu'elle est superbe, mais aussi parce qu'elle est que trop attachante!!

Gnnaa j'suis sûre que j'en ai oublié! Je reviendrai!
J'ai du relire deux fois pour m'assurer que tu parlais bien de moi. Je suis toute :cupidon:. Et autant te dire que c'est carrément réciproque. Tu as l'air d'être toute douce, tout en ayant du caractère, en plus, tu vis dans un pays trop cool, et tu es carrément trop jolie. On ne peut que bien t'aimer <3

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Nadja;1827327 a dit :
Ce soir c'est déclaration :

Je commence par Rodchenko, je crois que c'est la fille du site que j'aime le plus. En fait elle m'intrigue et j'aimerais vraiment être elle. Je la trouve belle, j'adore sa façon de se fringuer, j'aime ses propos. Je vais sur son dressing souvent même s'il n'y a pas de mises à jour (bouh !). Quand je vois des photos d'elle sur Facebook je les regarde avec attention, je me dis "Bordel comme elle est belle" et j'ai même montré sa photo à mon mec en lui disant "Je voudrais être elle, regarde comme elle a la classe et comme elle est belle" (et là je passe pour une psychopathe qui la traque sur facebook). Mais c'est pas seulement ça, elle est aussi trop cool. J'aimerais vraiment la rencontrer en vrai.

Je l'ai dit un milliard de fois mais j'adore Iao, parce que c'est un soleil, elle rayonne. Et j'aime bien ses histoires avec son jardinier (au début j'avais marqué "hardinier" ça fait un peu hardeur ...). Rien que sa façon de dire "mon jardinier" ça m'attendrit déjà à fond.

J'aime beaucoup Billy, elle a des goûts vestimentaires qui dépotent et j'aime ses propos. En fait je trouve qu'elle a vraiment trop la classe. Dès qu'elle dit un truc je me rue dessus. Idem pour Treize et Accroche-coeur d'ailleurs, je les trouve vraiment classes et j'adore lire leurs messages. Ah et Dries Irae et Rory, elles m'intriguent, elles sont classes et je saute sur leurs messages.

Pour Ruby et Dolly Wood c'est un peu débile, je les trouve tellement classes, que je me dis à chaque fois "Mince elles sont super accessibles en fait". J'ai de l'admiration pour elles, je suis comme une petite fille face à elles. En tous cas je les trouve vraiment chouettes et les messages que Dolly Wood m'a adressé il y a peu m'ont vachement touchée.

Il y en a d'autres, je reviendrai.

Oh !... :red:
J'étais persuadée que tu m'aimais pas trop, au contraire...
(je te pardonne d'avoir écorché mon pseudo du coup ! :d)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Déclaration du soir !
Tout d'abord Bleuenn, la seule, l'unique. Si Madmoizelle était une religion, je crois qu'elle aurait le rôle du guide barbu qui transforme l'eau en vin.
Ruby et Dolly Wood ensuite. Une certaine forme de classe à l'état brut, à la racine même de la coolitude.
J'adore Billy. aussi, pour son amour de Lost et des zombies. Dans ma ville où la majorité des filles aiment les chevaux et Abercrombie, quand je la lis je retrouve espoir.
Ginger et Princess Consuela Bananahamac, des filles adorables, qui me font l'honneur de m'adresser de gentils messages, et qui supportent mes racontages de vie un peu trop longs parfois.
Après je vais y aller en vrac, mais Bliss Cavendar, Madness, Yana, Queen Bitch, Eleen, Molly Jones (j'imagine toujours les deux dernières en train de chanter "When I'm Sixty Four" haha), Snail, Louis, Mindfulista, Foxey, Spiracle, Sedgewick, Elfy Pastry (qui crée l'engouement pour le prénom d'Elfy Pastry Junior), Ponyo, Cake Walk, Nepsie... J'en oublie des tas et je m'en excuse, mais toutes ces jeunes filles qui font vivre le forum.

Je ne vous ai pas toutes nécessairement parlé, ça peut paraître un peu surprenant mais je tenais vraiment à toutes vous remercier. C'est les vacances là, et sans vous, je crois que je me ferais royalement chier.
<3 <3 <3

J'ai tellement peur d'en oublier! Je me lance!

Il y a Jenny Schecter, dont je suis follement amoureuse. C'est la femme de ma vie, ma meilleure amie, toute ma vie. Il y a Rocky Horror pour tous nos délires qui resteront dans ma tête longtemps et son obsession pour le sexe qu'on partage haha. Lucy, pour notre belle amitié qui vient de débuter et qui sera très longue, j'en suis persuadée. Venus in furs pour sa beauté légendaire et ses mots réconfortants. Jamie pour son humour dont je suis trop, trop fan. Lelaina, parce que c'est une fille qui m'impressionne beaucoup tellement elle a l'air sympa! Ampernelle, je voudrais carrément être elle, c'en est presque une obsession lol! Lzyelle, car on va apprendre à se connaitre avec nos lettres et j'en suis très heureuse. Ganipouss, parce que c'est une amoureuse du Québec et qu'elle m'a l'air adorable. Beyondzewords, parce que je remarque toujours tout ce qu'elle écrit. Ruby parce qu'elle est tellement belle et elle est un pillier du site. Même chose pour Eight, le genre de fille pour qui n'importe qui craque! Season pour sa douceur et ses mots. Sekhmet, parce que c'est le genre de fille avec qui je me vois bien trainer et rigoler. Dirty Martini, parce que son pseudo rocke et que j'adore ça! Cake Walk, je suis toujours impressionnée pas ses mots. Nepsie, une autre amoureuse du Québec qui me fait tellement rire, elle est trop géniale. Spiracle, une fille bourrée de talent qui m'impressionne et que j'envie vraiment! Tristana, pour ses posts sur tous les forums, une fille posée, intelligente et admirable. Dolly Wood, parce que c'est une pin up des années 2000 et elle en impose par son look, je suis carrément fan d'elle aussi en fait. Louis, pour sa douceur et l'impression qu'elle dégage dans chacun de ses posts, on l'aime tout de suite. Décadence, j'ai toujours aimé son pseudo et je la trouve tellement mature! Nadja, bin c'est évident quoi, c'est Nadja, elle me semble tellement parfaite!!! Elfy Pastry, elle me donne envie d'avoir un bébé, là tout de suite. Et je la trouve très présente avec ma meilleure amie Jenny Schecter, donc juste pour ça, je l'adore! Yana, parce que c'est un pillier super important du site, je la vois comme une sage de Madmoizelle en fait. Traumen, je la trouve ADORABLE, on ne peut pas ne pas l'aimer! Ninicracra, ce qu'elle est belle! Une fille qu'on remarque tout de suite et qui nous reste en mémoire. Madness, c'est la calinours des Mad, la fille qui respire la gentillesse. Eleen, parce que j'adore nos échanges trop peu fréquents à mon goût. Bleuenn, tout dabord son pseudo wow! Et ensuite, j'aime tellement la lire que je ne ferais que ça de mes journées! Florilège, elle me semble tellement géniale comme fille! Oxymore, parce qu'on se ressemble tellement sans trop se connaitre. Siobhan O'tool, même si j'ai du mal à me faire à son nouveau pseudo, je l'adore! Et quel beau brin de femme! Fiouuut fiout! Kind of freak, une Québecoise trop, trop canon avec qui j'aimerais prendre une bière! So?, une Gaspésienne avec qui j'aimerais virer une brosse un de ces jours! Hope, pas juste parce que j'ai son pseudo tatoué sur le poignet, mais parce que j'adore lire tout ce qu'elle écrit, elle me passionne. Lavana, pas juste parce qu'elle est superbe, mais aussi parce qu'elle est que trop attachante!!

Gnnaa j'suis sûre que j'en ai oublié! Je reviendrai!
Woah, une des plus belles déclarations ! <3

Je sais qu'à chaque fois, j'en cite deux, trois quand je poste ici, mais ça me paraît difficile de faire une vraie liste de toutes celles que j'aime parce que ça finirait par être tellement long... :red: Peut-être que si je poste trois Mad' par jour, ça sera mieux ? :yawn:

Je suis touchée que toi, Tracy Jacks, m'aies citée parce que je ne pensais pas du tout que tu m'avais remarquée, tu m'impressionnes un peu (pas dans le mauvais sens du terme hein, c'est juste que tu me parais vachement classe comme fille !).
Et puis, Borderline., c'est toujours un plaisir de te lire, tu sais que parfois je guette tes messages ? ;)

Dans un élan, je citerai ninicracra aujourd'hui, et Lelaina. Vous êtes des petits bonheurs dans ma vie que je ne veux pas perdre :hugs: <3 :cupidon: !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Eleen;1831303 a dit :
Spiracle. Elle est adorable, intéressante, plutôt fabuleuse, et je ne sais pas, elle dégage quelque chose qui fait qu'on est obligés de l'aimer.

<3. Mais qu'est-ce qu'on doit dire de toi alors...

Robyne.;1831590 a dit :

Spiracle et Léandre, que je ne connais pas, mais on est obligées de les adorer, elles paraissent vraiment adorables.

<3. Être citée à côté de Léandre par Robyne, la toute grande classe..

<3 (ayé, c'est ce que je deviens variée avec les smileys moi :shifty:).

Spiracle, une fille bourrée de talent qui m'impressionne et que j'envie vraiment!
:red:

'tain ça va pas les filles, faire des trucs pareils... :tears: Je sais pas trop quoi dire, c'que vous avez dit me touche énormément, j'hésite entre sourire comme un dindon ou pleurer, et je sais pas quoi dire (ah, je l'ai déjà dit ça...). C'est réciproque puissance mille, et même si je sais pas trop où vous avez été chercher tout ça, un gigantesque merci, une tonne de bisous (et aux big-uppeuses aussi). :cupidon:

Un jour, je viendrai faire ici une déclaration d'amour longue comme dix spaghettis à la queue-leu-leu.

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Venus in furs;1831890 a dit :
Allez, je me lance, je vais en oublier plein alors excusez-moi d'avance!

<3 Borderline, Ninicracra, Traumen, Robyne, Eight, Lavana, Molly Jones, Dolly Wood, Ruby, Rory, Treize, Jamie, Foxey, Sedgewick, Madness, La divine à idoles, Cake walk, Ganipouss, Bleuenn, Dirty Martini, Tracy Jacks, Lady Buchnan... <3

Bref, j'en oublie tout plein, désolée. En tout cas je vous aime tout fort!

Waw. Être citée aux côtés d'elles toutes. Je m'en remets pas. En tout cas sache que c'est complètement réciproque ! <3

Spiracle;1832016 a dit :
<3. Mais qu'est-ce qu'on doit dire de toi alors...

<3. Être citée à côté de Léandre par Robyne, la toute grande classe..

<3 (ayé, c'est ce que je deviens variée avec les smileys moi :shifty:).

:red:

'tain ça va pas les filles, faire des trucs pareils... :tears: Je sais pas trop quoi dire, c'que vous avez dit me touche énormément, j'hésite entre sourire comme un dindon ou pleurer, et je sais pas quoi dire (ah, je l'ai déjà dit ça...). C'est réciproque puissance mille, et même si je sais pas trop où vous avez été chercher tout ça, un gigantesque merci, une tonne de bisous (et aux big-uppeuses aussi). :cupidon:

Un jour, je viendrai faire ici une déclaration d'amour longue comme dix spaghettis à la queue-leu-leu.

C'est adorable ce que tu dis là. :cupidon: <3

A

AnonymousUser

Guest
Robyne.;1831590 a dit :

N'étant pas nouvelle ici malgré les apparences, nous avons très certainement déjà dû nous croiser.
Je suis très touchée d'avoir été remarquée néanmoins, d'autant plus que c'est réciproque :fleur:.

(Et même que moi aussi, j'aime Damien Rice.)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Venus in furs;1831890 a dit :
Allez, je me lance, je vais en oublier plein alors excusez-moi d'avance!

<3 Borderline, Ninicracra, Traumen, Robyne, Eight, Lavana, Molly Jones, Dolly Wood, Ruby, Rory, Treize, Jamie, Foxey, Sedgewick, Madness, La divine à idoles, Cake walk, Ganipouss, Bleuenn, Dirty Martini, Tracy Jacks, Lady Buchnan... <3

Bref, j'en oublie tout plein, désolée. En tout cas je vous aime tout fort!

Oh ça me touche beaucoup :fleur: J'aime beaucoup ta présence ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes