J'ai tellement peur d'en oublier! Je me lance!
Il y a Jenny Schecter, dont je suis follement amoureuse. C'est la femme de ma vie, ma meilleure amie, toute ma vie. Il y a Rocky Horror pour tous nos délires qui resteront dans ma tête longtemps et son obsession pour le sexe qu'on partage haha. Lucy, pour notre belle amitié qui vient de débuter et qui sera très longue, j'en suis persuadée. Venus in furs pour sa beauté légendaire et ses mots réconfortants. Jamie pour son humour dont je suis trop, trop fan. Lelaina, parce que c'est une fille qui m'impressionne beaucoup tellement elle a l'air sympa! Ampernelle, je voudrais carrément être elle, c'en est presque une obsession lol! Lzyelle, car on va apprendre à se connaitre avec nos lettres et j'en suis très heureuse. Ganipouss, parce que c'est une amoureuse du Québec et qu'elle m'a l'air adorable. Beyondzewords, parce que je remarque toujours tout ce qu'elle écrit. Ruby parce qu'elle est tellement belle et elle est un pillier du site. Même chose pour Eight, le genre de fille pour qui n'importe qui craque! Season pour sa douceur et ses mots. Sekhmet, parce que c'est le genre de fille avec qui je me vois bien trainer et rigoler. Dirty Martini, parce que son pseudo rocke et que j'adore ça! Cake Walk, je suis toujours impressionnée pas ses mots. Nepsie, une autre amoureuse du Québec qui me fait tellement rire, elle est trop géniale. Spiracle, une fille bourrée de talent qui m'impressionne et que j'envie vraiment! Tristana, pour ses posts sur tous les forums, une fille posée, intelligente et admirable. Dolly Wood, parce que c'est une pin up des années 2000 et elle en impose par son look, je suis carrément fan d'elle aussi en fait. Louis, pour sa douceur et l'impression qu'elle dégage dans chacun de ses posts, on l'aime tout de suite. Décadence, j'ai toujours aimé son pseudo et je la trouve tellement mature! Nadja, bin c'est évident quoi, c'est Nadja, elle me semble tellement parfaite!!! Elfy Pastry, elle me donne envie d'avoir un bébé, là tout de suite. Et je la trouve très présente avec ma meilleure amie Jenny Schecter, donc juste pour ça, je l'adore! Yana, parce que c'est un pillier super important du site, je la vois comme une sage de Madmoizelle en fait. Traumen, je la trouve ADORABLE, on ne peut pas ne pas l'aimer! Ninicracra, ce qu'elle est belle! Une fille qu'on remarque tout de suite et qui nous reste en mémoire. Madness, c'est la calinours des Mad, la fille qui respire la gentillesse. Eleen, parce que j'adore nos échanges trop peu fréquents à mon goût. Bleuenn, tout dabord son pseudo wow! Et ensuite, j'aime tellement la lire que je ne ferais que ça de mes journées! Florilège, elle me semble tellement géniale comme fille! Oxymore, parce qu'on se ressemble tellement sans trop se connaitre. Siobhan O'tool, même si j'ai du mal à me faire à son nouveau pseudo, je l'adore! Et quel beau brin de femme! Fiouuut fiout! Kind of freak, une Québecoise trop, trop canon avec qui j'aimerais prendre une bière! So?, une Gaspésienne avec qui j'aimerais virer une brosse un de ces jours! Hope, pas juste parce que j'ai son pseudo tatoué sur le poignet, mais parce que j'adore lire tout ce qu'elle écrit, elle me passionne. Lavana, pas juste parce qu'elle est superbe, mais aussi parce qu'elle est que trop attachante!!
Gnnaa j'suis sûre que j'en ai oublié! Je reviendrai!