Toi, je t'aime bien !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Bon allez, je vais faire ma grosse niaise:
Madness, Mimi London, Elvis qui sont des filles que j'adore lire et qui sont super gentilles et adorables.
Robyne, Bleuenn, Ruby, Hope, £va, Ganipouss, Ponyo,Ninicracra parce que j'aime lire ce qu'elles écrivent, qu'elles me font souvent marrer et parce que IRL elles doivent cartonner.
Yana parce que déjà c'est un peu notre chef içi sur les forums, et aussi parce que je la vois comme le sage Rafiki (Le roi Lion. Tavu la référence 8) )
Louis parce qu'elle a l'air super mature et posée. Et puis parce qu'elle sait très bien écrire ce qu'elle ressent (J'ai dis que j'allais être niaise hein! :d)

:cupidon:

Pfiouuuuuu, en fait je pourrai citer toutes les Madz (à part peut-être Miss Rykiel.. Je plaisante! humour humour)

A

AnonymousUser

Guest
Madness;1834141 a dit :
<3
C'est totalement réciproque ! Tes histoires me touchent beaucoup.

Allez, aujourd'hui, je viens dire que j'aime Evie_lovelle, maviemonmoua et Elvis., qui sont toutes de chouettes filles, qui me font sourire, à qui j'ai envie de faire un câlin. On ne se parle pas forcément énormément, mais j'adore lire leurs posts.

Une piqûre de rappel pour Eleen, Princess Consuela Bananahamac, Elymes, Bilijos, mes copines éternelles du topic de la Mad' d'avant, je me rappelle qu'à un moment on ne savait plus rien dire d'autre que " :cupidon: " ou " <3 ", voilà !
Oh, et Lavana, je t'aime. :cupidon:

T'es un chou <3 et tu sais à quel point c'est réciproque.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
maviemonmoua;1834551 a dit :
Yana parce que déjà c'est un peu notre chef içi sur les forums, et aussi parce que je la vois comme le sage Rafiki (Le roi Lion. Tavu la référence 8) )

Big up pour la référence ! :yawn:

Ca fait deux fois cette semaine qu'on me dit que je suis sage, c'est trop marrant ! :d
(Ca doit être à cause des récent événements, j'imagine)

Merci en tout cas, ça me fais plaisir que tu me cites ! :fleur:

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
31
Paris
Madness;1834141 a dit :
<3
C'est totalement réciproque ! Tes histoires me touchent beaucoup.

Allez, aujourd'hui, je viens dire que j'aime Evie_lovelle, maviemonmoua et Elvis., qui sont toutes de chouettes filles, qui me font sourire, à qui j'ai envie de faire un câlin. On ne se parle pas forcément énormément, mais j'adore lire leurs posts.

Une piqûre de rappel pour Eleen, Princess Consuela Bananahamac, Elymes, Bilijos, mes copines éternelles du topic de la Mad' d'avant, je me rappelle qu'à un moment on ne savait plus rien dire d'autre que " :cupidon: " ou " <3 ", voilà !
Oh, et Lavana, je t'aime. :cupidon:

Gniiiiiih :cupidon: Madness, tu es un chou <3

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
maviemonmoua;1834551 a dit :
Bon allez, je vais faire ma grosse niaise:
Madness, Mimi London, Elvis qui sont des filles que j'adore lire et qui sont super gentilles et adorables.
Robyne, Bleuenn, Ruby, Hope, £va, Ganipouss, Ponyo,Ninicracra parce que j'aime lire ce qu'elles écrivent, qu'elles me font souvent marrer et parce que IRL elles doivent cartonner.
Louis parce qu'elle a l'air super mature et posée. Et puis parce qu'elle sait très bien écrire ce qu'elle ressent (J'ai dis que j'allais être niaise hein! :d)

:cupidon:

Pfiouuuuuu, en fait je pourrai citer toutes les Madz (à part peut-être Miss Rykiel.. Je plaisante! humour humour)

Gniiii :cupidon: ça me touche beaucoup ce que tu dis là <3

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je dois avouer que la déclaration de Borderline m'a bien laissée sur le cul.
Merci meuf, t'es en or massif.

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Borderline.;1831763 a dit :
Il y a Rocky Horror pour tous nos délires qui resteront dans ma tête longtemps et son obsession pour le sexe qu'on partage haha.

Mais pour qui je passe moi?! Roooo ma Borderline tu me connais si bien :yawn: Mouhahaha!
Tu sais ce que je pense de toi, tu es vraiment une fille formidable, et j'ai rarement rencontré quelqu'un avec autant de gentillesse que toi <3

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Jamie`;1835182 a dit :
Je dois avouer que la déclaration de Borderline m'a bien laissée sur le cul.
Merci meuf, t'es en or massif.

Plein de coeur <3 <3 <3

Rocky Horror;1835663 a dit :
Mais pour qui je passe moi?! Roooo ma Borderline tu me connais si bien :yawn: Mouhahaha!
Tu sais ce que je pense de toi, tu es vraiment une fille formidable, et j'ai rarement rencontré quelqu'un avec autant de gentillesse que toi <3

Obsédée au G.C. pour toujours hahaha :cupidon:.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Venus in furs;1831890 a dit :
Allez, je me lance, je vais en oublier plein alors excusez-moi d'avance!

<3 Borderline, Ninicracra, Traumen, Robyne, Eight, Lavana, Molly Jones, Dolly Wood, Ruby, Rory, Treize, Jamie, Foxey, Sedgewick, Madness, La divine à idoles, Cake walk, Ganipouss, Bleuenn, Dirty Martini, Tracy Jacks, Lady Buchnan... <3

Bref, j'en oublie tout plein, désolée. En tout cas je vous aime tout fort!

Robyne.;1831590 a dit :
Dolly Wood, Madness, Elfy Pastry, Venus in furs, Nepsie, Ninicracra, <~Lucy~>, Cake Walk, Ponyo, Lelaina,[/FONT] parce que j'adore les lire et que je les admire.

Je n'en connais aucune vraiment bien, mais j'adorerai.
Je suis certaine d'en oublier plein, j'éditerais sûrement.

Tracy Jacks;1831679 a dit :
Ruby et Dolly Wood ensuite. Une certaine forme de classe à l'état brut, à la racine même de la coolitude.

Borderline.;1831763 a dit :
. Dolly Wood, parce que c'est une pin up des années 2000 et elle en impose par son look, je suis carrément fan d'elle aussi en fait.

Treize;1829919 a dit :
J'aime lire Dolly Wood, et je la suis tout particulièrement sur le forum Beauté. Et même si mon porte-monnaie la déteste, j'aime lire ses découvertes, ses achats, ses expérimentations. Et à côté de ça, elle me touche et me fait rire tour à tour. Elle est surprenante en fait.

Haaaaaaaaaaaa putain mais vous toutes là, vous voulez quoi ? De l'argent ? Ou vous voulez faire exploser mon coeur aussi ?
Je mérite pas tout ça ...
Je suis trop touchée, surtout que j'viens un peu moins alors bon, je comprendrais aisément que vous me citiez pas ici, sans m'oublier ni rien mais juste, voilà ...
Alors du coup, bah je m'y attendais pas ... Quand je vois des trucs genre "classe a l'état brute" (et alors bon par contre à l'avenir Tracy Jacks, m'associe pas à cette vieille charogne de Ruby ok ? Ça serait presque vexant, elle est tellement moisie haha !), bah j'ai quand même du mal à bien capter qu'on cause de moi mais j'suis quand même tellement touchée !

Bon j'reviendrais sûrement répendre mon amour bientôt, faut juste que j'fasse ça bien quoi, comme une bonne grosse vieille hippie poilue !

Je ne suis qu'amour pour vous, vraiment, vraiment.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lelaina;1835913 a dit :
Ampernelle est géniale :cupidon:

Lavana est parfaite <3

Et Yana est devenue l'une des personnes les plus importantes dans ma vie, qui compte le plus pour moi :hugs:

(après, je crois qu'on pourrait interchanger les commentaires tellement elles sont toutes les trois trop cool et trop mes potes :d)

Je t'avais dit d'arrêter de dire ça, nanmé :P c'est toi qui es parfaite ma choupette <3

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Yana, je t'aime <3. Tu es toujours présente quoi qu'il arrive, et tu m'impressionnes, tes études ont l'air vraiment prenantes et géniales, tu me donnes l'impression d'être une fille posée et plus que cool, et... tu es géniale ! :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes