Toi, je t'aime bien !

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Madness,j'adore ses interventions,et la voir un peu partout sur les forums,ça me laisse un sourire.

Et il y'a une autre raison en relation avec son avatar :shifty: ( autrement dit : FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN ! ♥ ♥ )

A

AnonymousUser

Guest
Anne.Lucie
Sasha.

Jamie`

Jean-Louis

La Pin up gourmande

In.medias.res
Mayeli
Nepsie
Seven
Voix.de.la.sagesse
Zag
Cocomilie.

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
34
captainstarla.wordpress.com
Bon. Comme toutes mes contributions sont désormais aux oubliettes je crois qu'est venu le temps des rires et des chants, et d'une déclaration d'amour.

Je ne pourrais jamais de la vie me passer de Queen Bitch, Bleuenn, Bob, Foxey et Lelaina. Ça c'est dit emballé c'est pesé.

Mais je voulais quand même aussi dire à Dolly Wood, Eiffel Thé, Zia, Beyondzewords, Adreena,Décadence,Hope, Navajo, Myn,Yana et Blonddie que je les aime d'amour et que ce sont vraiment des nanas formidables.

<3 <3 <3

love-1.gif

i-love-u.gif

Et puis pour vous dire à quel point je vous aime cette vidéo ne sera pas suffisante alors je finirai simplement par vous avouer que mon coeur vous dit je t'aime

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
noélie;1836745 a dit :
Il y a tant de madmoizelles que j'aime lire que je vais encore en oublier mais je reviendrai...

Donc Robyne, Jamie`, Lavana.

Sekhmet me touche beaucoup, et j'aime la croiser sur différents topics.

Aleth et Léandre sont très agréables à lire pour moi, j'aime leur humour et leur franchise (et pour moi elles sont un peu indissociables, c'est sûrement parce que je sais qui elles étaient avant et que dans mon esprit l'une ne va pas sans l'autre ;))

Yana, pour moi c'est super madmoizelle. Elle a du temps pour tout et pour tout le monde et j'aimerais bien avoir son secret !

Flo parce qu'elle me fait trop rigoler quand elle poste ici et sur twitter aussi!

C'est tout pour aujourd'hui =)

Oh merci beaucoup :tears: <3

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Zia;1836377 a dit :
Lavana, Yana, Ponyo, Bobby et ma putasse de Bleuenn. <3

Et en vrac des filles cools/touchantes/attachantes/fascinantes/que j'aimerais mieux connaitre/...
Borderline, Ganiposs, Elfy Pastry, Ruby, DollyWood, Madness, Leech (!!), Lelaina (!!), Blondiie, Adreena, Jehn, et surement tout pleins encore, mais j'ai plus le temps, je dois partir.

Fiasco;1836435 a dit :
Madness,j'adore ses interventions,et la voir un peu partout sur les forums,ça me laisse un sourire.

Et il y'a une autre raison en relation avec son avatar :shifty: ( autrement dit : FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN ! &#9829; &#9829; )

Adawen.;1836475 a dit :
Je trouve que Madness est coolos, elle a toujours une petite attention pour moi quand ça va pas.
Faudrait aussi que je refasse une liste à jour...

<3
Vous êtes adorables.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bliss Cavendar;1840232 a dit :
Elfy Pastry et Sneezie, je vous aime <3

Sneezie;1840338 a dit :
L'amour au premier regard :tears:

<3 <3

(mais c'est vrai que j'ai tendance à avoir "des coups de coeur" pour choisir mes amis, genre je vois la personne et je sais qu'on se parlera/connaitra. J'ai eu exactement ce sentiment avec toi, même si on habite loin, quand je t'ai vu je te connaissais pas du tout mais je savais déjà que j'avais envie de te connaitre. Sur le site, la seule fois où j'ai eu ça c'était avec Callirhoé il y a des années, du coup ça me <3 )

Vous êtes trop choubidou-mignonnes toutes les deux :cry: <3

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Haaan j'avais même pas vu! Merci à toutes celle qui m'ont citée *rougit*

J'ai kiffé toutes les madz d'Halloween <3

Et je veux me marier avec Wade pour sa bonne humeur, Elisa (flemme de chercher ton nouveau pseudo, je risque de faire des fautes si je le note de tête) parce qu'elle kiffe mes vannes pourries :d, Ponyo parce qu'elle est trop mimi en écrivant ses messages, Solanda car c'est ma sex machine, Bliss car j'avais envie de la câliner à des moments (mais je me tiens en public... Enfin.. :cretin:), Cake Walk car elle est déjantée et Nevada ^^

Et puis des gros câlins à ma petite puce d'Eden (je t'oublie pas, je suis toujours juste longue à écrire des messages), Gardenia (bisouuus) et Hope a qui j'envoie plein d'ondes positives :)

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
34
captainstarla.wordpress.com
Rrose Sélavy;1840531 a dit :
Ponyo (coeur coeur coeur)
Traumen (coeur coeur coeur)
Jamie (coeur coeur coeur)
Queen Bitch (coeur coeur coeur)
Larry (coeur coeur coeur)

Et plein d'autres que j'ai déjà citées mille et une fois

Haaaan ! <3 <3 <3 toi même tiens! Et tu sais quoi ? Je t'aime voilà c'est dit. Gniiiih :cupidon:

Lavana;1840221 a dit :
Et ben moi j'aime bien la jolie Ponyo :shifty:

HAAAAAN! J'ai envie de dire que moi aussi j'aime bien la très très jolie Lavana (en vrai t'es genre un peu mon modèle quand je parle de filles pas connues que je trouve plus belles que les """"beautés"""" connues) <3 <3 <3

Et les big uppeuses, je vous kiffe grandes folles!

A

AnonymousUser

Guest
Louis et Léandre, car en plus d'avoir pour pseudo mes prénoms masculins préférés, elles sont super agréables à lire et intéressantes.
Madness, Bilijos, Mimi-London, Princesse Consuela Bananahamac et Eleen pour nos rencontres toujours sur la Mad d'avant.
Leilana et Yana qui sont un peu les grandes s?urs du forum.
Hope et Rory. que j'apprécie également.
Ninicracra pour sa fan-attitude de Grey's Anatomy

Je reviendrais, parce que je sais que j'en ai oublié.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes