noélie;1836745 a dit :Il y a tant de madmoizelles que j'aime lire que je vais encore en oublier mais je reviendrai...
Donc Robyne, Jamie`, Lavana.
Sekhmet me touche beaucoup, et j'aime la croiser sur différents topics.
Aleth et Léandre sont très agréables à lire pour moi, j'aime leur humour et leur franchise (et pour moi elles sont un peu indissociables, c'est sûrement parce que je sais qui elles étaient avant et que dans mon esprit l'une ne va pas sans l'autre)
Yana, pour moi c'est super madmoizelle. Elle a du temps pour tout et pour tout le monde et j'aimerais bien avoir son secret !
Flo parce qu'elle me fait trop rigoler quand elle poste ici et sur twitter aussi!
C'est tout pour aujourd'hui =)
Zia;1836377 a dit :Lavana, Yana, Ponyo, Bobby et ma putasse de Bleuenn.
Et en vrac des filles cools/touchantes/attachantes/fascinantes/que j'aimerais mieux connaitre/...
Borderline, Ganiposs, Elfy Pastry, Ruby, DollyWood, Madness, Leech (!!), Lelaina (!!), Blondiie, Adreena, Jehn, et surement tout pleins encore, mais j'ai plus le temps, je dois partir.
Fiasco;1836435 a dit :Madness,j'adore ses interventions,et la voir un peu partout sur les forums,ça me laisse un sourire.
Et il y'a une autre raison en relation avec son avatar( autrement dit : FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN ! ♥ ♥ )
Adawen.;1836475 a dit :Je trouve que Madness est coolos, elle a toujours une petite attention pour moi quand ça va pas.
Faudrait aussi que je refasse une liste à jour...
Ponyo;1836727 a dit :Mais je voulais quand même aussi dire à Dolly Wood, Eiffel Thé, Zia, Beyondzewords, Adreena,Décadence,Hope, Navajo, Myn,Yana et Blonddie que je les aime d'amour et que ce sont vraiment des nanas formidables.
http://www.youtube.com/watch?v=_3scLqnUU3Y
Bliss Cavendar;1840232 a dit :Elfy Pastry et Sneezie, je vous aime![]()
Sneezie;1840338 a dit :L'amour au premier regard
![]()
(mais c'est vrai que j'ai tendance à avoir "des coups de coeur" pour choisir mes amis, genre je vois la personne et je sais qu'on se parlera/connaitra. J'ai eu exactement ce sentiment avec toi, même si on habite loin, quand je t'ai vu je te connaissais pas du tout mais je savais déjà que j'avais envie de te connaitre. Sur le site, la seule fois où j'ai eu ça c'était avec Callirhoé il y a des années, du coup ça me)
Rrose Sélavy;1840531 a dit :Ponyo (coeur coeur coeur)
Traumen (coeur coeur coeur)
Jamie (coeur coeur coeur)
Queen Bitch (coeur coeur coeur)
Larry (coeur coeur coeur)
Et plein d'autres que j'ai déjà citées mille et une fois
Lavana;1840221 a dit :Et ben moi j'aime bien la jolie Ponyo![]()