Toi, je t'aime bien !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elymes;1841108 a dit :
Louis et Léandre, car en plus d'avoir pour pseudo mes prénoms masculins préférés, elles sont super agréables à lire et intéressantes.
Madness, Bilijos, Mimi-London, Princesse Consuela Bananahamac et Eleen pour nos rencontres toujours sur la Mad d'avant.
Leilana et Yana qui sont un peu les grandes s?urs du forum.
Hope et Rory. que j'apprécie également.
Ninicracra pour sa fan-attitude de Grey's Anatomy

Je reviendrais, parce que je sais que j'en ai oublié.

<3

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry, je ne crois pas l'avoir déjà dit ici On partage toutes les deux un moment important de notre vie : notre grossesse et elle est tellement douce et gentille, j'aime beaucoup sa présence ici et c'est le genre de personnes avec qui je pourrai être amie, j'en suis sûre, si on habitait près l'une de l'autre <3

A

AnonymousUser

Guest
Myra Lee. J'adore la lire, je la remarque souvent sur Qui a attiré votre attention, je trouve qu'elle a un sens du détail merveilleux, elle voit la beauté partout, j'aime bien.

Edit : Puis Louis aussi, depuis un bail. Je rêve qu'on s'échange des mails, qu'on discute de tout, de rien. Je suis sûre que j'ai beaucoup à apprendre d'elle ; je ne sais pas si l'échange serait intéressant et bénéfique pour elle ! Même si je ne suis pas toujours d'accord avec elles, je trouve que Tristana et elle sont les humanistes du forum - j'adore ça !

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Oh Mindfulista merci !:hugs: Mais c'est surtout ce topic (Qui a attiré votre attention?) qui est génial ! Et moi aussi j'aime (toujours) beaucoup te lire, tu es toujours intéressante, tu as un "truc" spécial je trouve.
J'aime lire beaucoup trop de filles ici. Notamment Queen Bitch, que je trouve cultivée, marrante, ouverte d'esprit, sociable, passionnée. Et Arc-en-ciel, elle me fait rire quand elle parle de ses élèves, et je ne saurais pas dire pourquoi mais je me sens proche d'elle.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Lelaina;1844003 a dit :
:cupidon:

Ah oui et puis (j'ai décidé de squatter ce topic, oui), j'aime beaucoup Sedgewick. C'est une fille adorable, je la trouve toute mignonne et en plus, elle m'a l'air d'avoir du plomb dans la cervelle :d J'aime aussi bien quand elle parle de ses lectures ou de cuisine que lorsqu'elle parle de sa vie. Je l'aime bien, cette petite.

Oooh :fleur:
Tu sais que c'est réciproque <3

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Cela fait quelques jours que je ne suis pas passée, alors c'est parti pour quelques noms ! ( Mais oui, vous vous souvenez, moi, je les donne petit à petit... :shifty: :red: )

Anesidora et moi, c'est une histoire d'amitié qui n'est pas prête de s'arrêter je crois, je l'adore et je sais que c'est réciproque :cupidon: !
Adage. est une fille que j'apprends à connaître par l'intermédiaire de notre correspondance et j'adore ce que je vois <3 !
Binjoo me touche beaucoup, j'adore lire sa vie ! :hugs:

Et puis, je vais encore citer des noms que je cite à chaque fois, mais Lelaina je l'aime <3, et noélie je l'aime <3.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Elfy Pastry;1847296 a dit :
Voix de la Sagesse, parce qu'elle m'a fait pleurer avec sa proposition ultra gentille et solidaire. Je suis très très touchée, et je ne sais pas quoi faire en retour pour la remercier de ce qu'elle m'a proposé.

A la Voix de la Sagesse, je lève mon verre (de jus de pomme !) :)

Y'a rien à faire pour me remercier, j'aime faire pleurer les femmes enceintes :chat:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-Loreleï-;1848898 a dit :
Je voudrais acheter:

Louis
: pour tout ce qu'elle peut apporter en conseils, pour son écoute, pour les discussions hyper intéressantes qu'on peut avoir avec elle!

Elfy: pour qu'elle me fasse de booons gateaux, et des blagues!

Nadja: comme ça elle me donnera plein de supers conseils en fringues, parce qu'elle a un style génial, et je pourrais me délecter de son physique qui me fait rêver!

Lyly'Rose: parcequ'on a toujours besoin de douceur auprès de soi!

Aleth: parce que malgré tous nos différents je la retrouve sur plusieurs points, ça pourrait être une bonne copine!

Lavana: pour qu'elle me fasse rire, et me fasse la danse de l'elfe (ouais désolée je suis restée bloquée là dessus!)

Je vais m'entraîner, sait-on jamais si on se croise au détour d'un quartier un jour :d (oui je la ferais en pleine rue, même pas peur).
Et :cupidon: <3 <3 <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes