A
Jenny Schecter;1841126 a dit :Lavana me manque![]()
Elymes;1841108 a dit :Louis et Léandre, car en plus d'avoir pour pseudo mes prénoms masculins préférés, elles sont super agréables à lire et intéressantes.
Elymes;1841108 a dit :Louis et Léandre, car en plus d'avoir pour pseudo mes prénoms masculins préférés, elles sont super agréables à lire et intéressantes.
Madness, Bilijos, Mimi-London, Princesse Consuela Bananahamac et Eleen pour nos rencontres toujours sur la Mad d'avant.
Leilana et Yana qui sont un peu les grandes s?urs du forum.
Hope et Rory. que j'apprécie également.
Ninicracra pour sa fan-attitude de Grey's Anatomy
Je reviendrais, parce que je sais que j'en ai oublié.
Lelaina;1844003 a dit :
Ah oui et puis (j'ai décidé de squatter ce topic, oui), j'aime beaucoup Sedgewick. C'est une fille adorable, je la trouve toute mignonne et en plus, elle m'a l'air d'avoir du plomb dans la cervelleJ'aime aussi bien quand elle parle de ses lectures ou de cuisine que lorsqu'elle parle de sa vie. Je l'aime bien, cette petite.
Elfy Pastry;1847296 a dit :Voix de la Sagesse, parce qu'elle m'a fait pleurer avec sa proposition ultra gentille et solidaire. Je suis très très touchée, et je ne sais pas quoi faire en retour pour la remercier de ce qu'elle m'a proposé.
A la Voix de la Sagesse, je lève mon verre (de jus de pomme !)![]()
-Loreleï-;1848898 a dit :Je voudrais acheter:
Louis: pour tout ce qu'elle peut apporter en conseils, pour son écoute, pour les discussions hyper intéressantes qu'on peut avoir avec elle!
Elfy: pour qu'elle me fasse de booons gateaux, et des blagues!
Nadja: comme ça elle me donnera plein de supers conseils en fringues, parce qu'elle a un style génial, et je pourrais me délecter de son physique qui me fait rêver!
Lyly'Rose: parcequ'on a toujours besoin de douceur auprès de soi!
Aleth: parce que malgré tous nos différents je la retrouve sur plusieurs points, ça pourrait être une bonne copine!
Lavana: pour qu'elle me fasse rire, et me fasse la danse de l'elfe (ouais désolée je suis restée bloquée là dessus!)