Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1892339 a dit :
J'aime bien Myn, elle est chouette, douce, gentille et je lui souhaite d'être vite plus en forme, à Paris ou ailleurs <3.

Gnniiii, t'es chou <3 et merci aux big-uppeuses aussi

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Harleen Quinzel;1892360 a dit :
J'aime toujours autant lire Dies Irae. Elle fait vraiment partie des personnes qui font que je garde du plaisir à être ici.
Je suis gâtée en ce moment, moi... :red:

Tu sais bien que c'est très réciproque, la prochaine fois que tu essaies de supprimer ton compte je t'attache à ton ordinateur et je t'oblige à venir écrire ici tous les jours !

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Lokelani.;1892388 a dit :
En ce moment, Elfy Pastry, Hellébore, Bleuenn, Venus in furs, Madness, Jules., Ampernelle, Molly Jones, Rocky Horror, ninicracra, Foxey, themisa, et j'en oublie plein plein plein.

edit : oh, et In.medias.res ! Ah oui, et Jamie` qui est top cool !

Louis;1892605 a dit :
Et aussi Robyne., Avril, Alinoë, Larktapus, Zébra, Aerith, .Ainsel., lylie, Elfy Pastry (que je découvre !), Eiffel Thé (j'ai envie de dire : évidemment &#9829;), Docteur Jekyll, Sneezie, Coclicot (que j'adore suivre), Beyondzewords, anoaj, Jules., Camille-, Blonddie, Jenny Schecter, Borderline., Asgard, Black Mamba, -Loreleï-, £lle, Venus in Furs, Rory. amour, Spencer, Lyly Rose, Rocky Horror, Ponyo chou, Calicot, Lyra, Deer Prudence, Florilège, Sycophant. la bonnasse, Unsa' perdue de vue, Madness, Cambouis, Treize. J'aime également beaucoup lire Piovra (si je ne me trompe pas quant à l'orthographe).

:Puppyeyes J'en reviens pas! Merci les filles <3
Vous êtes de celles que j'adore lire et ça me fait bizarre que vous me citez ici avec toutes ces supers madmoizelles :cupidon:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Shanes;1892370 a dit :
J'aime bien les post de Black Mamba et sa passion pour le cinéma.

Louis;1892605 a dit :
Et aussi Robyne., Avril, Alinoë, Larktapus, Zébra, Aerith, .Ainsel., lylie, Elfy Pastry (que je découvre !), Eiffel Thé (j'ai envie de dire : évidemment &#9829;), Docteur Jekyll, Sneezie, Coclicot (que j'adore suivre), Beyondzewords, anoaj, Jules., Camille-, Blonddie, Jenny Schecter, Borderline., Asgard, Black Mamba, -Loreleï-, £lle, Venus in Furs, Rory. amour, Spencer, Lyly Rose, Rocky Horror, Ponyo chou, Calicot, Lyra, Deer Prudence, Florilège, Sycophant. la bonnasse, Unsa' perdue de vue, Madness, Cambouis, Treize. J'aime également beaucoup lire Piovra (si je ne me trompe pas quant à l'orthographe). Celles dont les pseudonymes ne me reviennent pas, temporairement, et l'ensemble des madmoiZelles présentes, qui même si je ne les cite pas, participent à l'alimentation du site et me font passer d'agréables moments.
Oh lala
:oo: :red: :cupidon:

Merci beaucoup les filles, ça me touche d'être citée ici, et par vous. Vous êtes de l'eau bénite. <3

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Bliss Cavendar;1891771 a dit :
Gardenia, Cake Walk, Hope., Lïlas, Sneezie, Sabbat, Madness, Lelaina, Yana, Manzana, Ponyo, Elfy Pastry, et plus globalement toutes les madz,

Je vous aime tellement ! <3 :hugs: :fleur: :cupidon: <3

J'avais écrit un énorme pavé incompréhensible pour vous dire à quel point vous m'apportez, à quel point je vous admire, à quel point je suis heureuse de vous connaître, mais même moi je n'y comprenais rien, donc je vous épargne ça haha !

En fait, quand je pense à vous et à ce que vous m'apportez chacune à votre manière, je suis vraiment émue et j'ai du mal à trouver mes mots.
Je me sens vraiment niaise du coup.

En bref, je vous aime vraiment, merci d'être là et merci d'être comme vous êtes <3<3<3

Tu m'aimes plus ? :sad: <3

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Shanes;1892370 a dit :
Madness semble être une personne très attentionée, toujours là pour n'importe quelle madmoizelle en détresse. J'aime bien ses posts.

Lokelani.;1892388 a dit :
En ce moment, Elfy Pastry, Hellébore, Bleuenn, Venus in furs, Madness, Jules., Ampernelle, Molly Jones, Rocky Horror, ninicracra, Foxey, themisa, et j'en oublie plein plein plein.

edit : oh, et In.medias.res ! Ah oui, et Jamie` qui est top cool !

Louis;1892605 a dit :
Et aussi Robyne., Avril, Alinoë, Larktapus, Zébra, Aerith, .Ainsel., lylie, Elfy Pastry (que je découvre !), Eiffel Thé (j'ai envie de dire : évidemment &#9829;), Docteur Jekyll, Sneezie, Coclicot (que j'adore suivre), Beyondzewords, anoaj, Jules., Camille-, Blonddie, Jenny Schecter, Borderline., Asgard, Black Mamba, -Loreleï-, £lle, Venus in Furs, Rory. amour, Spencer, Lyly Rose, Rocky Horror, Ponyo chou, Calicot, Lyra, Deer Prudence, Florilège, Sycophant. la bonnasse, Unsa' perdue de vue, Madness, Cambouis, Treize, Adreena. J'aime également beaucoup lire Piovra (si je ne me trompe pas quant à l'orthographe). Celles dont les pseudonymes ne me reviennent pas, temporairement, et l'ensemble des madmoiZelles présentes, qui même si je ne les cite pas, participent à l'alimentation du site et me font passer d'agréables moments.

La plupart d'entre vous m'ont apporté du soutien quand j'en avais le plus besoin. Et sachez que dans mon petit c?ur de hobo, je ne l'oublierai jamais. Je retiens tout, même si je ne dis rien. J'espère vous le rendre en démultiplié, un jour, si ce n'est déjà fait.

Juste... merci. <3

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Lelaina, mon amour, mon bichon, ma crème, mon petit haricot, l'offreuse de banane en plastique, mon chat.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Et c'est nul parce qu'ici tout le monde te dit qu'il t'aime et que y'en a d'autre on leur dit jamais ( genre heu .. m**) mais je le fais parce que tu es tellement géniale que tu ne prendras pas la grosse tête.

Et je pourrais dire la même chose pour Lavana, mais on me dirait que je radote.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Daisy Buchanan;1896645 a dit :
Et pour finir j'aimerais citer aussi Louis, Tristana, Lavana, que je considère comme des monuments, à chaque fois que je lis une de leurs interventions, je suis éblouie, et je me dis "On ne joue pas dans la même cour", elles ont l'air tellement intelligentes et sûre d'elles, de leur choix, ah j'aimerais êtres comme vous quand je serais grande !

Euh wow. Tu es sûre que tu ne t'es pas trompée de pseudo ? Parce que je sors rarement des choses plus intelligentes que "Bon allez je vais me doucher". Enfin je suis aussi étonnée que touchée par ton message, car je n'ai pas DU TOUT l'impression de "jouer dans la cour" de Louis ou Tristana, que je considère aussi comme très intelligentes et cultivées.

Bob;1896677 a dit :
Lelaina, mon amour, mon bichon, ma crème, mon petit haricot, l'offreuse de banane en plastique, mon chat.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Et c'est nul parce qu'ici tout le monde te dit qu'il t'aime et que y'en a d'autre on leur dit jamais ( genre heu .. m**) mais je le fais parce que tu es tellement géniale que tu ne prendras pas la grosse tête.

Et je pourrais dire la même chose pour Lavana, mais on me dirait que je radote.

Moi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime <3 Et j'aime aussi ma Lelaina d'amour, vous êtes je pense mes deux plus jolies rencontres ici <3
Et ma choupette, ta banane est très très très appréciée en soirée :d tu es la meilleure pour faire des cadeaux <3

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Je ne pensais pas avoir autant de soutien après ce qui m'est arrivé hier, et je vous remercie sincèrement de tous vos messages qui m'ont fait du bien, alors merci à toutes les madmoizelles qui ont eu une pensée pour moi ainsi qu'à Nepsie &#9829; Jenny Schecter &#9829; Borderline. &#9829; Cherry Bomb &#9829; themisa &#9829; Ruby &#9829; Bob &#9829; Beyondzwords &#9829; nobuo &#9829; Aleth. &#9829; Mindfulista &#9829; Pavlova &#9829; Vogue &#9829; Aglaë &#9829; Blonddie &#9829; Ktulu &#9829; Rrose Sélavie &#9829; Black Mamba &#9829; maviemonmoua &#9829; Nouméa &#9829; Robyne. &#9829; Elfy Pastry &#9829; Léandre &#9829; Treize &#9829; missMM &#9829; Venus in furs &#9829; On-a-Boat &#9829; Tracy Jacks &#9829; Season &#9829; Twenty Two &#9829; Ponyo &#9829; Holly-Wood &#9829;... Je m'excuse à celles que j'ai par mégarde oublié de citer, et à celles dont j'ai massacré le pseudo, en tout cas vous êtes toutes formidables &#9829; Merci &#9829;

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes