Toi, je t'aime bien !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Nyx;1978869 a dit :
Avec des oublis :

Jehn, Louis, Myn, Treize, Rrose Sélavy, Bleuenn, Beyondzewords, Lyly Rose, I think, Traumen, Venus in furs, Billy, Wayzea, Masha, Shawote, Borderline, Manzana, Molly Jones, Hélène, Mona, Siobhan O Tool, Dolly Wood, accroche-coeur...

.

Han :tears:
Je suis presque jamais citée alors, surtout venant de toi... :knockout:
:worthy: Moi aussi je t'aime beaucoup, je suis vraiment trop émue en fait là :cupidon:

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Ahlyssedreams;1980735 a dit :
Alors alors, première fois que je poste ici (il faut un début à tout) et je suis venue pour citer :

Phoenix : Qui est juste trop adorable, et puis en ES alors forcément elle gère, Phoenix elle est géniale et c'est tout :cupidon:

Curtis : Parce que Curtis elle est trop cool, et j'aime nos MP qui se racontent nos petites vies
cupidon.gif

Aukazul : Je suis amoureuse de ton blog, et puis j'étais vraiment heureuse de recevoir ta lettre :d

Maviemonmoua : J'aime la lire, et je suis amoureuse de son avatar :d

Robyne : J'aime la lire aussi et je la trouve adorable

Harleen Quinzel : Que j'aime beaucoup lire aussi, elle a l'air très douce

GrandeMarine : Je suis pressée de lui envoyer un colis, et elle a toujours l'air réfléchi quand elle poste

Venus in Furs : Que j'aime beaucoup suivre :)

Binjoo : Que je ne connais pas beaucoup certes, mais elle a l'air adorable aussi, et j'adore la lire

Je pourrais en citer d'autres, j'en oublie surement, mais il y a aussi une grande quantité de mad que j'aime lire "en cachette" et qui me font sourire quand ça ne va pas :)

Han :tears: Juste : <3

A

AnonymousUser

Guest
Accroche-coeur : C'est un peu "bête" parce que je la lisais déjà avant avec plaisir mais encore plus depuis qu'elle est en Erasmus en même temps que moi. On vit les mêmes "trucs" en même temps, donc je trouve ça très sympa. J'aimerais beaucoup la rencontrer en vrai.

Lelaina : Parce que :cupidon: C'est la fille la plus adorable que je connaisse, elle a toujours un petit mot pour tout le monde dès qu'on n'a pas le moral.

Sneezie : Je l'admire. Sa volonté, sa capacité à rebondir. Elle m'intimide un peu aussi...

Madness : Comme Sneezie, j'admire sa capacité de travail (quoi qu'elle en dise) et puis j'aime bien la lire.

Venus in Furs : J'aime beaucoup la lire, je la trouve attachante.

Rrose Selavy : Qui est super belle :d Mais pas que, parce qu'elle aussi adorable, et j'espère qu'on se refera une rencontre et que l'on pourra se revoir.

Shawote : Qui me manque...

Et puis Beyondzeword, Ampernelle, Fëanor (à qui il faut que je prenne le temps d'écrire un mp :red:), Bob, Myn, Jehn, Grindelwald, Lïlas, Flynn, Jamie, Adreena, Zapristi, Wayzea Eight, Season...Toutes ces filles qui font partie de mon quotidien ! (et je suis sûre d'en avoir oublié plein...)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Night;1981756 a dit :
Madness : Comme Sneezie, j'admire sa capacité de travail (quoi qu'elle en dise) et puis j'aime bien la lire.

Amour sur toi :cupidon: <3
Moi aussi j'adore te lire !

J'en profite pour faire une mini-déclaration toute petite.
Billy., j'aime énormément la lire et suivre sa petite vie, et puis, la première fois que je l'ai vue je l'ai trouvée tellement jolie ! La deuxième fois je lui ai à peine parlé aussi, c'est dommage.

Traumen, une rencontre un peu épique mais super mignonne <3 Avec Hayleen ! Ce sont deux Mad' que j'apprécie beaucoup, dont les posts me font (sou)rire, les suivre ici me plaît (héhé), elles sont trop belles :cupidon: et la musique nous relie (un peu) :winky:.

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
C'est vrai que Madmoizelle a beaucoup évolué, tant qu'en contenu qu'en quantité ( et qualité ) de madmoizelles chouettes et sympas.Je ne reconnais plus certaines à causes des changements des pseudos mais j'aime bien lire Sunburn, Lïlas et Loïs.

A

AnonymousUser

Guest
Night;1981756 a dit :
Et puis Beyondzeword, Ampernelle, Fëanor (à qui il faut que je prenne le temps d'écrire un mp :red:), Bob, Myn, Jehn, Grindelwald, Lïlas, Flynn, Jamie, Adreena, Zapristi, Wayzea Eight, Season...Toutes ces filles qui font partie de mon quotidien ! (et je suis sûre d'en avoir oublié plein...)
Ça me rend toute chose :cupidon: (même si tu as oublié le -s)

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Ninicracra, je la kiffe de trop parce qu'elle est trop coule et en plus, elle est trop forte à isketch <3
Aukazul et Lokelani me font bien marrer <3
Madeleineandtea parce qu'elle regarde plus belle la vie et que j'aime bien commenter cette formidable série avec elle <3

Mais en fait, je pourrais tout aussi bien citer toutes les filles parce que vous êtes géniales et que voilà :fleur:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ahlyssedreams;1980735 a dit :
Alors alors, première fois que je poste ici (il faut un début à tout) et je suis venue pour citer :

Phoenix : Qui est juste trop adorable, et puis en ES alors forcément elle gère, Phoenix elle est géniale et c'est tout :cupidon:

Curtis : Parce que Curtis elle est trop cool, et j'aime nos MP qui se racontent nos petites vies
cupidon.gif

Aukazul : Je suis amoureuse de ton blog, et puis j'étais vraiment heureuse de recevoir ta lettre :d

Maviemonmoua : J'aime la lire, et je suis amoureuse de son avatar :d

Robyne : J'aime la lire aussi et je la trouve adorable

Harleen Quinzel : Que j'aime beaucoup lire aussi, elle a l'air très douce

GrandeMarine : Je suis pressée de lui envoyer un colis, et elle a toujours l'air réfléchi quand elle poste

Venus in Furs : Que j'aime beaucoup suivre :)

Binjoo : Que je ne connais pas beaucoup certes, mais elle a l'air adorable aussi, et j'adore la lire

Je pourrais en citer d'autres, j'en oublie surement, mais il y a aussi une grande quantité de mad que j'aime lire "en cachette" et qui me font sourire quand ça ne va pas :)

maviemonmoua;1982804 a dit :
Ninicracra, je la kiffe de trop parce qu'elle est trop coule et en plus, elle est trop forte à isketch <3
Aukazul et Lokelani me font bien marrer <3
Madeleineandtea parce qu'elle regarde plus belle la vie et que j'aime bien commenter cette formidable série avec elle <3

Mais en fait, je pourrais tout aussi bien citer toutes les filles parce que vous êtes géniales et que voilà :fleur:

Oh les filles.... C'est la première fois que je suis citée ici, et, ohlala, ça me rend toute chose :tears: <3 MERCI MERCI MERCI !
Vous savez que je vous kiffe aussi :cupidon:

Bon maviemonmoua, j'ai encore du mal à réaliser que tu m'ai citée :'), et je t'adore, tu le sais déja, et tu dois me prendre pour une folle haha mais voila je trouve que tu es quelqu'un d'extra !

Et Ahlyssedreams, j'ai failli te citer ici :') Parce que tu es super gentille, et que j'admire beaucoup ta capacité de communication, et puis que t'es trop gentille d'aimer mon blog :) J'ai hâte de recevoir ta lettre !

(En plus je suis d'accord avec vos listes :3 )

:cupidon: <3

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
&#941;&#965;&#945;;1979446 a dit :
Jamie` :tears:
Elle est belle , elle est drole et intelligente , complètement barrée .. La meuf parfaaaaiiiiite :crying: :crying:
Ouais , ouais je suis total in love.
Oui je sais. :shifty:

Bonjour!
Je tiens à te signaler, ainsi qu'aux big-uppeuses, que vous avez totalement perdu les pédales!
Ceci dit merci et ça me fait tout chaud dans mon petit coeur rabougri et même des papillonades dans le bas ventre et que je vous renvoie plein d'amour et de volupté dans vos belles gueules de bonnasses et aussi que je distribue de l'amour donc voilà:
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
(Je tiens à signaler que ceci a été réalisé sans truquage et donc sans copier/collé et que vu l'heure et mon état de fatigue cela relèverait presque éventuellement de l'exploit.)
Bref: je vous aime! :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
- Aglaë. J'aime la lire, je la trouve agréable, douce, simple.
- Loïs. Son alliance pseudo/avatar me plait beaucoup, et je trouve toujours ses propos intéressants.
- Louis. Cette fille est impressionnante. Impressionnante de part sa culture, de part ce qu'elle dégage. Elle est matûre dans ses choix et ses idées. Je la trouve vraie, entière.
- Nadja. Ce que j'ai pu lire d'elle m'a plu.
- Ballerina,. Une jeune fille sympa, impliquée dans ce qu'elle entreprend (en tout cas, c'est que j'ai pu comprendre).
- Lokelani. Juste parce que j'aime ce qu'elle dégage, ses posts, sa façon d'être.

Il y en d'autres. Je reviendrais.

J'ai oubliais Adreena et Madness !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Night;1981756 a dit :
Accroche-coeur : C'est un peu "bête" parce que je la lisais déjà avant avec plaisir mais encore plus depuis qu'elle est en Erasmus en même temps que moi. On vit les mêmes "trucs" en même temps, donc je trouve ça très sympa. J'aimerais beaucoup la rencontrer en vrai.

Oh mais je pense exactement la même chose. J'étais vraiment triste quand j'ai vu que tu avais supprimé ton ancien compte. Viens à Grenade si le coeur t'en dit !
Ce que j'adore, c'est te lire parler de tes amis espagnols parce que moi je sors beaucoup avec des allemands et ça me fait vraiment rigoler cette sorte d'échange.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes