Je rebondis sur le message de Jixels pour en remettre une couche sur ce chouette cocon qu'est le forum beauté.
C'est vrai qu'on s'y sent bien, on partage beaucoup d'astuces et de conseils avec plaisir, on parle de trucs pas toujours foufous sans jugements, demander des conseils sur les rougeurs, les pellicules, les cernes de bâtard ou que sais-je, c'est pas toujours glamour ni évident a amener mais si y a bien un endroit ou je sens qu'on peut en parler super librement et ou on trouvera forcement une madz pour répondre "moi j'ai essayée ça et c'est trop cool, ça coute tant et tu trouve ici" bah c'est dans le forum beauté.
Et c'est très appréciable, car c'est un sujet peut-être futile mais ça concerne le bien-être et c'est super important!
A mon niveau, le forum beauté et surtout les filles qui s'y trouvent, m'ont beaucoup apportés. Je me suis lancée dans des vidéos, je fais bien plus attention a certaines choses, j'adore recevoir un conseil et constater qu'il m'a vraiment aidé essayer d'en donner et aider certaines filles et puis simplement partager et me ruiner dans la joie et la bonne humeur!
Je vous kiffe les poufs!haha non mais en plus justement j'ai l'impression qu'on est tellement loin d'une ambiance pouf maquillage et compagnie, même a travers les sujets d'Annelise, c'est toujours bon esprit, et on sent que oui on peut baver sur une poudre HD ou un nailart pendant 3 pages mais PAS QUE.
Bref c'est un coin vraiment appart de Madmoizelle, un boudoir mais pas guindé, enfin en fait oui je rejoins la vision du salon de coiffure de mamies, comme si on était toutes assises en rang d'oignons avec nos casques sur la tête et nos blouses a blablater!