Toi, je t'aime bien !

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Black Mamba.
Elle aime Dexter (et déteste Mélanie Laurent :v:), elle est drôle, originale, jolie. J'adore sa relation avec sa môman, et puis son pseudo, son avatar et toussa... elle m'plait bien ;)

Et je trouve Elliott. pétillante et pleine de fraîcheur (tu m'diras... faut bien ça pour chasser le vieux milliardaire!)

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Zapristi;2011996 a dit :
Gavanza ! Ca fait longtemps que je la kiffe mais il fallait que je l'exprime once again, cette fille est parfaite, elle a les mêmes références comiques que moi (la holy trinity Appatow-SNL-séries US), je trouve tous ses posts intelligents et bien pensés et en particulier ceux dans le topic Culture, elle a l'air vraiment cool et sympa en plus et euh, voilà, je l'aime trop quoi !

Galadriel;2012150 a dit :
Gavanza et Zapristi que j'ai repéré dès mon arrivée et que j'aime suivre quotidiennement. Elles m'impressionnent par leur culture, leur ouverture d'esprit tout en étant sans prise de tête.
J'adorerais traîner avec elles dans irl comme aller au théâtre, se faire un ciné ou une expo.

Outch !! :tears:
Comme ça fait du bien de lire ça en se réveillant ! (comment ça il est 14h30?..)
Wouh je suis très touchée, vraiment. Bon pour le "parfaite" on repassera hein, mais tous ces compliments, bien qu'un peu fous, me vont droit au coeur.
Purée, sans rigoler, je suis vraiment émue.
Et vous savez très bien que vous faites également partie des filles que j'apprécie et que j'aime suivre, donc ça me touche d'autant plus. :fleur:
Et les big-uppeuses, je vous mets un peu dans le même lot hein ! :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Alecto;2014973 a dit :
Voix.de.la.sagesse fait un excellent travail dans le forum Etudes Stages Emplois, merci :fleur:

La Voix de la Sagesse porte on ne peut plus bien son pseudonyme ! :jv:

Gavanza, je me rends compte que j'ai peut être loupé quelque chose avec toi, IRL, faich'.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Elfy Pastry;2015061 a dit :
Gavanza, je me rends compte que j'ai peut être loupé quelque chose avec toi, IRL, faich'.

Ai-je franchement besoin de te dire que cette affirmation est tout à fait réciproque ? :fleur:

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
34
captainstarla.wordpress.com
Callirhoé;2015189 a dit :
Treize, Ponyo, Jixels, Myn, Bleuenn, Dolly Wood, Ruby, Wayzea et Anne-Lise, et puis toutes celles qui le savent depuis perpète les alouettes :)

Oh ben :red:

Je t'aime bien, tu me fais rire ici, sur facebook et twitter , t'es un amour de fille qui fait rire mais qui peut aussi vachement réconforter. T'envoie un sacré pâté, j'aime beaucoup ta façon d'être, la douceur que tu dégages et en même temps ton pétillant ! En tous cas ça me touche que tu me cites... avec ces filles en plus :red:

<3 :cupidon: <3 :cupidon:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Ponyo;2015508 a dit :
Oh ben :red:

Je t'aime bien, tu me fais rire ici, sur facebook et twitter , t'es un amour de fille qui fait rire mais qui peut aussi vachement réconforter. T'envoie un sacré pâté, j'aime beaucoup ta façon d'être, la douceur que tu dégages et en même temps ton pétillant ! En tous cas ça me touche que tu me cites... avec ces filles en plus :red:

<3 :cupidon: <3 :cupidon:
Waouw, si je m'attendais à ça... :red:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'aime bien Ponyo, elle a l'air chouette, marrante. Je ne sais pas pourquoi je m'étais faite une image différente (sans penser du mal non plus hein). Je crois que c'était le fait de te voir plus comme un duo avec Traumen. J'aime bien Traumen aussi d'ailleurs, elle est aussi fofolle ahah.

Et je déclare à mon tour mon amour à toutes les filles qui postent plus ou moins régulièrement dans le forum beauté (je l'ai peut-être déjà fait mais je m'en souviens plus...). On s'y sent aussi bien qu'une mamie chez le coiffeur, c'est drôlement agréable de pouvoir pendant quelques instants se focaliser sur un vernis à ongle plutôt que sur les emmerdes quotidiennes <3

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
34
captainstarla.wordpress.com
Jixels;2016325 a dit :
J'aime bien Ponyo, elle a l'air chouette, marrante. Je ne sais pas pourquoi je m'étais faite une image différente (sans penser du mal non plus hein). Je crois que c'était le fait de te voir plus comme un duo avec Traumen. J'aime bien Traumen aussi d'ailleurs, elle est aussi fofolle ahah.

Oh beh ... Je fais comment moi maintenant ? :red: Merci, ça me touche énormément, et puis d'être citée avec Traumen aussi :cupidon:

Folle personne va!

wrqcwht9.gif

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Alecto;2014973 a dit :
Voix.de.la.sagesse fait un excellent travail dans le forum Etudes Stages Emplois, merci :fleur:

Je fais cela pour le bien de la communauté, je suis Maître Jedi, je montre la voie de la force et de la sagesse.
Voici mon vrai visage :
46930_735053657_star_wars_H223151_L.jpg

(en fait ça me fait vraiment plaisir, c'est quelque chose qui me tient vraiment à coeur car les études c'est le "problème" de beaucoup ici et ça en engendre beaucoup d'autre, donc si on peux aider tant mieux.)

Elfy Pastry;2015061 a dit :
La Voix de la Sagesse porte on ne peut plus bien son pseudonyme ! :jv:

Toi t'es ma coupine, ça fait deux fois en deux ou trois jours que tu le dis, et je kiffe grave sa mère la gentille fée. <3

Sinon moi je viens parler de Lillie-rose , qui est toujours la, toujours gentille avec tout le monde et très sympa, elle a toujours un mot réconfortant quand ça va pas en restant assez discrète, c'est dommage car je l'aime bien, et j'aime bien quand elle poste, ça me réconforte :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je rebondis sur le message de Jixels pour en remettre une couche sur ce chouette cocon qu'est le forum beauté.

C'est vrai qu'on s'y sent bien, on partage beaucoup d'astuces et de conseils avec plaisir, on parle de trucs pas toujours foufous sans jugements, demander des conseils sur les rougeurs, les pellicules, les cernes de bâtard ou que sais-je, c'est pas toujours glamour ni évident a amener mais si y a bien un endroit ou je sens qu'on peut en parler super librement et ou on trouvera forcement une madz pour répondre "moi j'ai essayée ça et c'est trop cool, ça coute tant et tu trouve ici" bah c'est dans le forum beauté.

Et c'est très appréciable, car c'est un sujet peut-être futile mais ça concerne le bien-être et c'est super important!
A mon niveau, le forum beauté et surtout les filles qui s'y trouvent, m'ont beaucoup apportés. Je me suis lancée dans des vidéos, je fais bien plus attention a certaines choses, j'adore recevoir un conseil et constater qu'il m'a vraiment aidé essayer d'en donner et aider certaines filles et puis simplement partager et me ruiner dans la joie et la bonne humeur!

Je vous kiffe les poufs!haha non mais en plus justement j'ai l'impression qu'on est tellement loin d'une ambiance pouf maquillage et compagnie, même a travers les sujets d'Annelise, c'est toujours bon esprit, et on sent que oui on peut baver sur une poudre HD ou un nailart pendant 3 pages mais PAS QUE.

Bref c'est un coin vraiment appart de Madmoizelle, un boudoir mais pas guindé, enfin en fait oui je rejoins la vision du salon de coiffure de mamies, comme si on était toutes assises en rang d'oignons avec nos casques sur la tête et nos blouses a blablater!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes