Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Loki.;2005215 a dit :
Je l'ai déjà cité 5 ou 6 fois mais Poppaea ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Oh oui ! Poppaea et même toi Loki. <3
(Vous êtes des filles que j'admire depuis longtemps et que j'aimerais vraiment rencontrer)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Fiasco;2003617 a dit :
Eight : elle est touchante, simple, sans artifices.Je la suivais sur les Célibattantes ( es-tu encore là bas ? ) et je lui souhaite tout le bonheur du monde :happy:

Oh, ça me touche ce que tu dis là. Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup te suivre aussi (d'ailleurs, j'ai vu tes photos il y a 5 minutes, et je te trouve juste sublime <3). Et sinon, oui je suis toujours sur les Célibattantes, on ne change pas une équipe qui gagne, comme on dit :d
Encore merci <3 :jv: :cupidon:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Beyondzewords;2005230 a dit :
Oh oui ! Poppaea et même toi Loki. <3
(Vous êtes des filles que j'admire depuis longtemps et que j'aimerais vraiment rencontrer)

Si tu vien à Paris en mars, t'as intérêt à me (nous) faire signe !!

Poppaea;2005391 a dit :
Tout ça parce que je t'ai fait rencontrer un bellâtre de l'UMP :P

Ahah m'en parle pas traumatisée à vie je suis par ce type.

A

AnonymousUser

Guest
Ça faisait un petit moment que ça me trottait dans la tête et là c'est l'occasion d'un grand cri d'amour aux Madz du forum Beauté <3.
Même si mon porte-monnaie ne les remercie pas, j'apprécie énormément d'aller dans cette section de Mmz et d'y lire des conseils, des bons plans, des achats qui donnent des idées, des envies qui donnent des idées d'achat, une entraide, etc. Tout ça fait de ce forum un petit monde à part dans lequel il fait bon vivre, où il n'est plus question de raconter sa vie et d'être centrée sur soi mais de partager des choses (coups de coeur, déceptions, trouvailles, etc.).

Donc mille mercis à Myn, Adawen., Wayzea, Dolly Wood, Cory., Ruby, Jixels, Season, Amy', Bleuenn, Callirhoé, Anne-Claire, Bleue Van Meer, Alecto, Combustion_interne, Vice-Versa et toutes les autres que j'oublie, (dur, dur de faire une liste exhaustive) mais toutes celles qui participent et font vivre cette section du forum avec autant de coolitude : je vous aime <3.

A

AnonymousUser

Guest
Silver;2006257 a dit :
Jamie`, Season, Camilin, Elfy et les autres mad bordelaises que j'ai pas pu voir à la rencontre, vous êtes trop chouettes et je veux vous voiii-iii-iiir :tears:

T'inquiète on va se revoir, la prochaine c'est dans mon jardin :winky:

Madeleineandtea;2007783 a dit :
Elfy Pastry : elle est à mes yeux, la plus "grande", la plus sage (enfin une des plus sages) du forum. Elle m'inspire énormément de respect. :worthy: Et puis vivement qu'elle ait sa pitchoune, pour avoir une Madz de plus :)

:Puppyeyes

AHAH mais t'as craqué ton slip toi, la plus sage du forum, non mais vaut mieux lire ça que d'être aveugle c'est sûr, mais euh... C'est à dire que. Euh. AHAH. :lol:

Moi j'aime bien te lire aussi, suivre tes petites histoires, et j'adore ton pseudo, des madeleines et du thé, c'est trop bon :jv:

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Je bénis Jack Parker pour ceci
C'est à mourir de rire! J'en ai pleuré!
(même si ça me fait penser un peu à l'exorciste...
shifty.gif
)

Donc je fais une déclaration d'amour à Jack Parker pour tous ses liens aussi délirants et géniaux les uns que les autres! :jv:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Treize;2010470 a dit :
Ça faisait un petit moment que ça me trottait dans la tête et là c'est l'occasion d'un grand cri d'amour aux Madz du forum Beauté <3.
Même si mon porte-monnaie ne les remercie pas, j'apprécie énormément d'aller dans cette section de Mmz et d'y lire des conseils, des bons plans, des achats qui donnent des idées, des envies qui donnent des idées d'achat, une entraide, etc. Tout ça fait de ce forum un petit monde à part dans lequel il fait bon vivre, où il n'est plus question de raconter sa vie et d'être centrée sur soi mais de partager des choses (coups de coeur, déceptions, trouvailles, etc.).

Donc mille mercis à Myn, Adawen., Wayzea, Dolly Wood, Cory., Ruby, Jixels, Season, Amy', Bleuenn, Callirhoé, Anne-Claire, Bleue Van Meer, Alecto, Combustion_interne, Vice-Versa et toutes les autres que j'oublie, (dur, dur de faire une liste exhaustive) mais toutes celles qui participent et font vivre cette section du forum avec autant de coolitude : je vous aime <3.

Oh oui <3

C'est bien simple je ne vais pratiquement plus que dans cette partie! Elle est vivante, ça bouge tout le temps, et effectivement ça fait du bien de lire autre chose que des peines de coeur ou des plaintes sur le temps qu'il fait. J'adore voir qu'une nouvelle Mad a testé un nouveau produit, regarder plein des photos/vidéos inspirantes.

Je pense aussi qu'AnneLise a joué un bon rôle dans le renouveau de cette partie du forum. Ses articles sont merveilleux! <3

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;2011456 a dit :
Oh oui <3

C'est bien simple je ne vais pratiquement plus que dans cette partie! Elle est vivante, ça bouge tout le temps, et effectivement ça fait du bien de lire autre chose que des peines de coeur ou des plaintes sur le temps qu'il fait. J'adore voir qu'une nouvelle Mad a testé un nouveau produit, regarder plein des photos/vidéos inspirantes.

Je pense aussi qu'AnneLise a joué un bon rôle dans le renouveau de cette partie du forum. Ses articles sont merveilleux! <3

Oui, je l'avais oubliée :happy:. C'est dommage que les articles ne soient pas dans le forum Beauté, je les découvre trois plombes après du coup.

A

AnonymousUser

Guest
Gavanza ! Ca fait longtemps que je la kiffe mais il fallait que je l'exprime once again, cette fille est parfaite, elle a les mêmes références comiques que moi (la holy trinity Appatow-SNL-séries US), je trouve tous ses posts intelligents et bien pensés et en particulier ceux dans le topic Culture, elle a l'air vraiment cool et sympa en plus et euh, voilà, je l'aime trop quoi !

A

AnonymousUser

Guest
Zapristi;2011996 a dit :
Gavanza ! Ca fait longtemps que je la kiffe mais il fallait que je l'exprime once again, cette fille est parfaite, elle a les mêmes références comiques que moi (la holy trinity Appatow-SNL-séries US), je trouve tous ses posts intelligents et bien pensés et en particulier ceux dans le topic Culture, elle a l'air vraiment cool et sympa en plus et euh, voilà, je l'aime trop quoi !

Justement, j'étais en train de me dire que je sais pas pourquoi, mais je vous confonds. J'ai le visage d'une en tête, que j'ai vu en photo, mais je sais pas si c'est l'une ou l'autre. :sweatdrop:
Bref, HS. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes