Robyne.;1998202 a dit :Jamie`. Juste, qui ne pourrait pas tomber amoureuse de cette meuf ? (non, je ne suis pas vraiment amoureuse de toi hun)
J'aimerai bien écrire un truc super beau et tout le tsouin tsouin mais je suis super nulle pour ça. J'ai juste envie de dire que Jamie`c'est un peu la meuf dont je guette tous les posts, et à chaque fois je suis contente de la lire, vraiment. Elle a l'air génialissime, et quelque part, elle m'impressionne un max. Mais dès qu'elle va pas bien, j'ai envie de lui envoyer tout mon soutient et lui faire un câlin.
Ça doit paraître étrange, parce que je ne suis parle pas spécialement, mais franchement, je l'admire.
Voilà, maintenant que je passe pour une psychopathe auprès de toute la communauté madmoizelle, je pars me cacher.
Fiouuuuu...
A chaque fois ça me fait trop bizarre de voir des déclarations d'amour pour ma gueule comme ça...
Bein euh voilà, alors moi je voudrais dire que je te trouve très douce et que tu as l'air d'une fille malicieuse et pétillante, et que j'aimerai bien te rencontrer, aussi ... lilili :chat:
Et merci pour ton message, et tout, et ça fait drôle mais aussi très plaisir de se savoir suivie et soutenue, même de loin, surtout dans lesp ériodes où on se sent un peu comme ça >

Donc merci encore, et t'es une super fille, et euh bein je te fais des bisous poutous et voilà et coeurs coeurs d'amour.

(Ma réponse est pourrinase désolée haha)