Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Snail;2064423 a dit :
<3 Déclaration d'amour powa! <3

Elfy, je pourrais jamais te dire je crois, à quel point tu es une fille extraordinaire. Tu es un rayon de soleil, ici comme dans la vie de tous les jours. Te lire me donne le sourire, et les rencontres madz sont toujours l'occasion d'avoir un sourire niais sur ma tronche pendant des jours à l'idée de te voir. C'est dommage que tu habites si près et si loin en même temps, tu es une de ces filles que j'aimerais connaitre plus, avec qui j'aimerais pouvoir partager plein de moments. J'aime nos différences aussi, et le fait que sans t'en rendre compte, te lire m'ouvre plein d'horizons, me fait découvrir des choses. Et il me tarde que ta petite arrive, que tu puisses profiter de la joie d'être maman, même si c'est fatiguant et parfois difficile. Je suis certaine que tu seras une maman en or, pleine d'amour. J'ai beaucoup d'affection pour toi et la petite famille que tu es en train de construire. <3

Beuh :tears:

Rien que lire la première phrase, et mes yeux n'arrivent plus à lire la suite. Je t'ai déjà répondu sur ton mur, mais je vais prendre le temps d'étaler ici aussi à la face du monde madmoizellien comment tu es chouette et que je te trouve chouette. Pleine de surprises, rigolote, tu apparais comme un fort petit bout de femme, avec tout un tas de brèches à combler, fragile. Mais la fragilité, c'est bien aussi, ça fait de toi quelqu'un de très humain. Des rêves plein la tête mais les pieds sur terre, je crois que tu as su garder encore une grande âme d'enfant, c'est tellement rare que c'en est superbe.

Quand on s'était retrouvées dans le tram pour la dernière rencontre, ça m'était apparu tellement simple de discuter avec toi, comme si on faisait ça souvent, une habitude, deux vieilles potes qui se retrouvent. Ca m'a fait un bien fou, tu peux pas savoir !

J'aime bien le petit grain de folie que tu traînes avec toi, et que tu sèmes partout, ça me fait penser que la Vie, même si elle n'est pas toujours sympa et cool, elle peut être chouette si on s'en donne la peine.

On est très différentes toutes les deux, mais si on était pareilles, ça serait pas rigolo hein, on est d'accord, il est où l'intérêt d'avoir en face quelqu'un qui ne peut rien nous apporter ? Et moi, je suis sûre que j'aurais beaucoup à apprendre de toi.

Bref, Snail elle est cool, faut pas se fier aux apparences, je t'aime ma bobichette <3

A

AnonymousUser

Guest
Un jour, il faudra que je déclare l'amour immense que je porte à Aerith, _lilou_, Sekhmet, Ava*, Madness, Maelie, et touuuuuuuuut pleeeeeeeeein d'aaaaaaaautres madmoizeeeeeeeeeelles parce que c'est tellement chouette les madmoizeeeeeeeeeelles que voilà, sans vous bin, ça serait moins drôle.

Mais pas ce matin :shifty:

Ah, au fait, Crâne Brillant : je bénis le jour où tu as eu l'idée de génie de créer madmoizelle <3

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
.Harleen Quinzel;2065548 a dit :
Dies irae : j'aime lire ses avis, j'aime sa franchise. Je la connais finalement assez peu, j'aimerai bien la lire plus. Puis son copain est prof de flûte à bec, ce qui est trop top. Je l'envie, j'ai envie d'être elle, souvent.
Haha, c'est pas hyper fun d'être moi pourtant, tu t'ennuierais assez vite je pense :cretin:

Et ma franchise me joue des tours, souvent.

Je transmets à l'intéressé pour ce qui concerne la trop topitude de la flûte à bec ;)

En tout cas j'aime beaucoup beaucoup te lire aussi, à chaque fois que tu fais mine de vouloir partir ça me rend triste.

Edit : Ah alors l'intéressé me demande de passer une annonce : il accepte de faire des réducs sur ses cours si des Madmoizelles veulent apprendre la fûte à bec. Voilà voilà.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Madness : j'admire sa discipline (ce qui ne signifie pas "rigidité" ou autre, simplement, le fait d'être capable de se fixer des objectifs, de s'y tenir, de se mettre au travail). Je lui souhaite, comme Snail, de pouvoir rapidement avoir plus de temps libre, et surtout l'esprit plus libre. Je suis convaincue qu'elle ira loin, puis, j'aimerai bien la revoir un jour aussi, parce que ça doit être génial de discuter avec elle. J'espère aussi que ses efforts paieront (même si j'en suis déjà convaincue).

Voilà, je suis toute émue grâce à toi :tears: Ça me touche beaucoup, ce que tu dis, vraiment.
Et je ne pense pas que ce soit très intéressant de discuter avec moi, mais soit, de toute façon on a toujours une vision un peu moins positive de soi ;)
En tout cas, j'ai beaucoup aimé notre rencontre :happy:

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Solal : je trouve qu'elle m'apporte beaucoup sans forcément le vouloir / le savoir. Elle aussi m'impressionne, j'aimerai bien être elle parfois. J'aime sa culture, sa sensibilité pour la musique classique, ses goûts, j'aime la lire simplement.

Ça me touche beaucoup beaucoup ce que tu me dis là, merci. :cupidon:
Tu sais tout le bien que je pense de toi, alors je ne le redirai pas ici mais <3

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jixels : j'adore la suivre dans le coin beauté, puis même, lire ses posts c'est toujours un plaisir, mais je regrette de ne pas l'avoir encore assez "découverte", j'aimerai ne savoir tellement plus !

Solal;2062728 a dit :
Jixels me fait beaucoup rire.

:red:
(je voulais juste faire une multi-quote dans ce topic, je me sens plus ahah, il va pleuvoir des sous ! :cretin: )

Sans rire, ça me fait super plaisir d'être citée par vous les filles, et de te faire rire Solal (c'est débile mais je me sens utile quand on me dit ça, hum).
(Harleen, en dire plus sur moi sur le forum, c'est difficile, mais tu me fais passer un interrogatoire quand veux !).

A

AnonymousUser

Guest
Treize : je la découvre peu à peu et je ne sais pas, j'approuve, j'adhère. Je pense qu'elle sait ce qu'elle veut, qu'elle sait comment l'obtenir et qu'elle s'en donne les moyens. J'ai l'impression qu'elle aussi a en elle cette discipline, cette force. Puis elle est belle, et je pense qu'elle est brillante (dans plein de sens du terme différent).
.

:red:, ça me touche beaucoup venant de toi, d'autant que tu mets le doigt sur des choses qui m'importent beaucoup (la discipline et obtenir ce que l'on veut notamment). Merci <3.
J'apprécie également te découvrir peu à peu aussi. Je prends beaucoup de plaisir à te suivre, à te lire et tu me surprends chaque fois agréablement.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Cela fait un moment que je n'étais pas passée par ici. Pour poster, je veux dire.
Je viens parler un peu des filles du tchat avec qui j'ai discuté hier :happy:.

Ziggie, je l'aime beaucoup, et depuis un moment. J'aime bien suivre ses posts, elle est gentille, m'a l'air très droite moralement, j'admire son travail. :fleur:
GrandeMarine, ça fait un petit moment qu'on se connaît et j'aime toujours la suivre, je m'inquiète un peu quand elle ne poste pas, elle est super gentille, (très très belle), et j'aimerais qu'elle soit vraiment heureuse dans sa vie. :happy:
Zolotoï, c'est une fille adorable. Il faudrait qu'elle prenne confiance en elle, je l'aime beaucoup et je n'aime pas qu'elle aille mal (mais c'est valable pour toutes je crois :stare:, je vais arrêter de dire ça). Je crois en elle, je pense qu'elle trouvera sa voie à elle (et sa voix !). :hugs:
Flynn, ben, c'est Flynn quoi. Je l'aime énormément. Je n'ai pas de mots pour le décrire mais je déteste sincèrement quand elle ne va pas bien, c'est quelque chose qui m'horripile, je voudrais pouvoir enlever sa peine mais je ne suis pas magique (désolée :P). Je la trouve forte aussi, malgré ses moments de doute. J'espère beaucoup de bien pour elle (et septembre !). <3
Lelaina, mon amour. <3 (Je ne sais pas ce que je peux dire de plus, elle est toujours présente, elle est magique, sans elle je ne serais plus.)

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Sneezie;2066749 a dit :
Rocky Horror, une vraie découverte <3.

(et je me suis rendue compte récemment que j'avais des filles que je suivais sans même m'en rendre compte, même si je ne parle pas vraiment à certaines ! Par exemple I-think, Ruby, Jehn ou Iao, pour moi elles font partie de mon décor, je suis leur vie depuis tellement longtemps que ça me ferait vraiment bizarre de ne plus les lire du jour au lendemain)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :tears: Mais t'es un amour <3 ça me fait toujours un quelque chose d'être citée ici surtout quand c'est par une mad comme toi :fleur:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Je passes de nouveau à la casserole sur ce topic pour remercier les madz de la folle soirée d'hier et leur déclarer mon amour (attention minute confessions intimes):

Toutes les Madz ayant participé de prés ou de loin à la bonne humeur régnant hier soir sur le topic "en ce moment", en particulier:
Ava*, Rigel, Tchi, Spiracle, Hadley, Elfy, Georgia Parker, Seng, Valpop, Snail, Dahlia...et celles que J'oublie.

Ah! et puis GrandeMarine et .Harleen Quinzel parce que bon. hein. voilà quoi. ( ;) )

Wesh Wesh au Gang des Ecureuils!

Une grosse pensée pour Madness et Flynn qui ont manqué à cette soirée.

Et pour toutes les Madz dont le moral est pas au top en ce moment: on vous oublie pas et on vous aimeuh d'amour.

(pas que je parle de moi à la troisième personne hein, mais je pense pas trop m'avancer en parlant au nom de toutes sur ce coup là;))

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
34
captainstarla.wordpress.com
Utopie est un amour et ça fait un moment que j'aime la suivre. A un moment elle ne postait plus trop et depuis qu'elle est revenue je suis super contente! C'est un concentré de douceur cette nana!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes