Toi, je t'aime bien !

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Haha je venais faire ma déclaration d'amour à Iaoranamaoana mais comme elle a posté juste avant je me sens toute intimidée. Donc je ferais simple : Marrions nous, sauvons nous à Hawaï et vivons d'amour et d'eau fraiche. :winky::fleur:

18 Mars 2009
0
999
1 800
J'vous kiff toutes enfaite.

Les écrivains en herbe, les modeuses chouettos, les fan de séries, les filles crades, (j'suis une ladie' face à vous AHAH), les filles qui te font culpabiliser avec leurs photos magnifiques, les groupes de facebook addict'... mais je peux pas vous mettre dans ces cases là parce que vous êtes un peu tout à la fois et ça c'est génial :).

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Molly Jones;1622672 a dit :
- J'aime beaucoup Foxey Lady, non seulement parce qu'elle a une certaine culture Beatlesienne qui me plait fortement, mais aussi parce qu'elle m'a l'air intelligente, drôle et fraîche à la fois. Et je conclurais en disant qu'elle a un joli minois.

Oh yeah. <3 J'ajouterai également qu'elle a des goûts musicaux irréprochables, et que son avatar Jim Morrison ne gâche rien.

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Foxey Lady;1622747 a dit :
Pareil que pour Molly Jones, je te retourne le compliment :happy: (je sais que tu le veux, Morrison, aboule Barat, on en discutera après :winky:)

Hinhin, on échange alors :winky:

(non non, je ne dévie pas du sujet de base, absolument pas)

A

AnonymousUser

Guest
Ephéméride;1617815 a dit :
Je ne poste pas sur ce topic car je n'en vois pas trop l'intérêt et je ne sais jamais quoi dire mais après avoir passé un an sur le forum, j'ose : .Wanda, Ambre, Rainer, Jehn, Navajo, Mindfulista, Gavanza, Ruby, Sycophant., Dolly Wood.
C'est la petite liste des filles que je suis régulièrement depuis mon arrivée. Elles m'ont toutes impressionnées à mes débuts que ce soit par leur culture, leur univers ou pour m'avoir fait réfléchir sur mes opinions et ma petite vie. J'aime leur façon de manier les mots. Elles sont agréables à lire. Et elles ont l'air cools, bref je kifferais traîner avec elles irl.

(maintenant je pars me cacher)

Mais t'es une grande malade toi :oo: . T'as pas vu avec qui je suis citée ? Genre , j'ai quelque chose à voir avec elles ?? Moi?!
Non mais ça me touche beaucoup beaucoup beaucoup et c'est réciproque , je t'aime vraiment bien.

A

AnonymousUser

Guest
Xing;1622728 a dit :
En ce moment, j'ai envie de citer pleins de gens que j'aime vraiment suivre ! :red:

Là, tout de suite, j'ai envie de citer Perhaps. et Arwen. <3

Ah mais gniii :cupidon:
Ça me touche beaucoup surtout que tu es l'une des Mad' que je peux facilement citer en ce moment ! J'apprècie beaucoup ta prèsence sur le forum et j'aime suivre ta vie amoureuse :shifty: et puis t'as l'air vraiment gènial :d <3

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;1622672 a dit :
- Et je voulais dire aussi que j'aime beaucoup Myn, elle est belle, touchante et j'sais pas, elle dégage quelque chose de trop cool que je ne saurais expliquer.

Beyondzewords;1622705 a dit :
Owi Myn, elle est chouette (et très belle aussi)

Lyly'rose;1622710 a dit :
Oh oui Myn ; elle est superbe sans en faire étalage, et elle a toujours un mot gentil . (je rêve d'elle la nuit en plus, mais chut)

Si j'étais pas au travail, j'aurais eu les larmes aux yeux. Bande de folles <3 Vous êtes les principales raisons pour lesquelles je reste sur ce site, vous êtes mes repères, vraiment.
(Lyly', je fais quoi dans tes rêves?raconte raconte)

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien Van Kasteel. Enfin, je sais pas si je la connais assez pour pouvoir dire ça, direct, mais j'aimerai bien qu'elle poste plus, c'est toujours intéressant ce qu'elle dit, j'ai vraiment envie de la découvrir.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Arwen que je trouve très fraîche, petillante, elle me fait rire, et puis elle est canon ! La nana idéale, quoi ! C'est mon coup de coeur.

A

AnonymousUser

Guest
Xing;1622728 a dit :
En ce moment, j'ai envie de citer pleins de gens que j'aime vraiment suivre ! :red:

Là, tout de suite, j'ai envie de citer Perhaps. et Arwen. <3

<3 La femme d'Iker m'a citée!!! Moi aussi je t'aime bien, j'aime beaucoup tes avatars aussi :)

Nedaa;1623364 a dit :
Arwen que je trouve très fraîche, petillante, elle me fait rire, et puis elle est canon ! La nana idéale, quoi ! C'est mon coup de coeur.

:cupidon: Haaan la super description! T'es trop gentille! (et trop bonasse aussi)
Si tu pouvais venir répéter cette phrase à mon copain, il est pas encore conscient que je suis "la nana idéale" 8)
Et merci aux big-uppeuses :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes