Iaoranamoana;1620013 a dit :Queen Bitch a monté une secte de madmoizelles en les ensorcelant avec un risotto :o
Molly Jones;1622672 a dit :- J'aime beaucoup Foxey Lady, non seulement parce qu'elle a une certaine culture Beatlesienne qui me plait fortement, mais aussi parce qu'elle m'a l'air intelligente, drôle et fraîche à la fois. Et je conclurais en disant qu'elle a un joli minois.
Foxey Lady;1622747 a dit :Pareil que pour Molly Jones, je te retourne le compliment(je sais que tu le veux, Morrison, aboule Barat, on en discutera après
)
Ephéméride;1617815 a dit :Je ne poste pas sur ce topic car je n'en vois pas trop l'intérêt et je ne sais jamais quoi dire mais après avoir passé un an sur le forum, j'ose : .Wanda, Ambre, Rainer, Jehn, Navajo, Mindfulista, Gavanza, Ruby, Sycophant., Dolly Wood.
C'est la petite liste des filles que je suis régulièrement depuis mon arrivée. Elles m'ont toutes impressionnées à mes débuts que ce soit par leur culture, leur univers ou pour m'avoir fait réfléchir sur mes opinions et ma petite vie. J'aime leur façon de manier les mots. Elles sont agréables à lire. Et elles ont l'air cools, bref je kifferais traîner avec elles irl.
(maintenant je pars me cacher)
Xing;1622728 a dit :En ce moment, j'ai envie de citer pleins de gens que j'aime vraiment suivre !
Là, tout de suite, j'ai envie de citer Perhaps. et Arwen.![]()
Molly Jones;1622672 a dit :- Et je voulais dire aussi que j'aime beaucoup Myn, elle est belle, touchante et j'sais pas, elle dégage quelque chose de trop cool que je ne saurais expliquer.
Beyondzewords;1622705 a dit :Owi Myn, elle est chouette (et très belle aussi)
Lyly'rose;1622710 a dit :Oh oui Myn ; elle est superbe sans en faire étalage, et elle a toujours un mot gentil . (je rêve d'elle la nuit en plus, mais chut)
Xing;1622728 a dit :En ce moment, j'ai envie de citer pleins de gens que j'aime vraiment suivre !
Là, tout de suite, j'ai envie de citer Perhaps. et Arwen.![]()
Nedaa;1623364 a dit :Arwen que je trouve très fraîche, petillante, elle me fait rire, et puis elle est canon ! La nana idéale, quoi ! C'est mon coup de coeur.