Beeswax;1677515 a dit :Caa Yari (mais je crois qu'elle a déserté)
Non, elle passe juste son temps à changer de compte et de pseudo ^^
C'est Rainer.
Beeswax;1677515 a dit :Caa Yari (mais je crois qu'elle a déserté)
Tu m'as remarquée ?Beeswax;1677515 a dit :J'ose pas répondre à ce sujet parce que je suis certaine d'en oublier pleins mais je tiens quand même à dire que j'aime particulièrement la présence de Sycophant., Unsa', Décadence., Janis Joplin in Wonderland, Guyl', MissMM, Madness, Dolly Wood, La Gadji, Rainer, Tristana, Yana, Aerith, _lilou_, Blonddie, Navajo, BryterLayter, PatataBanana, Caa Yari (mais je crois qu'elle a déserté), Louïse, Ann_, Spiracle, Nadja, Queen Bitch, Jump, Eleen, Tracy Jacks, kryzalid, Spider Jerusalem, .Calyspo., Nébuleuse, Silver...
Voilà, longue liste pourtant je suis quand même sûre qu'il doit en manquer quelques unes..
Beeswax;1677515 a dit :J'ose pas répondre à ce sujet parce que je suis certaine d'en oublier pleins mais je tiens quand même à dire que j'aime particulièrement la présence de Sycophant., Unsa', Décadence., Janis Joplin in Wonderland, Guyl', MissMM, Madness, Dolly Wood, La Gadji, Rainer, Tristana, Yana, Aerith, _lilou_, Blonddie, Navajo, BryterLayter, PatataBanana, Caa Yari (mais je crois qu'elle a déserté), Louïse, Ann_, Spiracle, Nadja, Queen Bitch, Jump, Eleen, Tracy Jacks, kryzalid, Spider Jerusalem, .Calyspo., Nébuleuse, Silver, Dies Irae (que j'ai oublié ^^)...
Voilà, longue liste pourtant je suis quand même sûre qu'il doit en manquer quelques unes..
Je venais te citer justement puisque tu m'as fait une déclaration d'amitié madmoizelle !Ampernelle;1679112 a dit :Souffle![]()
OhBeeswax;1677515 a dit :J'ose pas répondre à ce sujet parce que je suis certaine d'en oublier pleins mais je tiens quand même à dire que j'aime particulièrement la présence de Sycophant., Unsa', Décadence., Janis Joplin in Wonderland, Guyl', MissMM, Madness, Dolly Wood, La Gadji, Rainer, Tristana, Yana, Aerith, _lilou_, Blonddie, Navajo, BryterLayter, PatataBanana, Caa Yari (mais je crois qu'elle a déserté), Louïse, Ann_, Spiracle, Nadja, Queen Bitch, Jump, Eleen, Tracy Jacks, kryzalid, Spider Jerusalem, .Calyspo., Nébuleuse, Silver, Dies Irae (que j'ai oublié ^^)...
Oh bah ça serait vraiment avec plaisir! J'suis sure qu'on s'entendrait bien en plus. On a qu'à devenir copine haha. (comme ça je t'offrirai pleiiiin de cadeaux à ton accouchement. Non,non! Je n'achète pas du tout ton amitiéKanga.Roo;1680237 a dit :Aerith, j'aimerais bien la rencontrer en vrai![]()
Cocomilie.;1684976 a dit :Merci à toutes les madz qui squattent le topic En ce moment (...) ce soir. Elles ont m'ont fait rire, ça fait du bien de passer une soirée d'humeur aussi joyeuse.
Donc voilà GROS BIG UP les meufs !![]()
Zèbra;1684729 a dit :J'aime : la bande des mamans, Akrilik (my sexy mama!) Nîn (mon rayon de soleil sur Mad, toujours positive!) gangsta.p (toi même tu sais, lol), Hellébore, Mylouze, et puis les marrantes, les cultivées, les amoureuses, Tchi, Wade., Ambre, laoranamoana, Kanga.Roo, Queen Bitch, Jump, Ganipouss, essence-fugace, -Ava- (euh Dark Green), In.medias.res, -lilou-, Nadja, Tristana, BryterLayter, Rainer (la culture faite femme aha)..
J'en oublie sûrement pleins, désolée. Et je ne cite pas celles que je kiffe mais avec qui je n'ai jamais eu de contact, qui me font marrer, ou réfléchir, sinon on en finit pas..
Mad is looooove!
(Ca y est, mon cerveau a quitté la Terre...)
Edit 1 : C'était prévisible, j'ai oublié miss MM, GrandeMarine, Venus in Furs, Gringo, Dolly Wood, Ruby, Rory, Mélusine, Elégance, Feijoa (même si le 2 dernières sont parties...)
Edit 2 : Et Shawote. Ca y est, je crois qu'on est au complet. Ou pas.
Edit 3 : non, manque Ponyo! Et Bleuenn.
etc etc..
Zèbra;1684729 a dit :J'aime : la bande des mamans, Akrilik (my sexy mama!) Nîn (mon rayon de soleil sur Mad, toujours positive!) gangsta.p (toi même tu sais, lol), Hellébore, Mylouze, et puis les marrantes, les cultivées, les amoureuses, Tchi, Wade., Ambre, laoranamoana, Kanga.Roo, Queen Bitch, Jump, Ganipouss, essence-fugace, -Ava- (euh Dark Green), In.medias.res, -lilou-, Nadja, Tristana, BryterLayter, Rainer (la culture faite femme aha)..
J'en oublie sûrement pleins, désolée. Et je ne cite pas celles que je kiffe mais avec qui je n'ai jamais eu de contact, qui me font marrer, ou réfléchir, sinon on en finit pas..
Mad is looooove!
(Ca y est, mon cerveau a quitté la Terre...)
Edit 1 : C'était prévisible, j'ai oublié miss MM, GrandeMarine, Venus in Furs, Gringo, Dolly Wood, Ruby, Rory, Mélusine, Elégance, Feijoa (même si le 2 dernières sont parties...)
Edit 2 : Et Shawote. Ca y est, je crois qu'on est au complet. Ou pas.
Edit 3 : non, manque Ponyo! Et Bleuenn.
etc etc..