Toi, je t'aime bien !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'avais envie de vous dire que je vous aimais toutes, sans exception. Celles que j'essaie de suivre, celles que je n'essaie pas de suivre, celles à qui je poste parfois un petit mot, celles à qui je ne poste jamais de petits mots, celles qui ont une vague idée de ce que je peux avoir dit, ou non. Je vous aime parce que vous avez toutes quelque chose d'intéressant, que vous lire est toujours un vrai plaisir, et que même si parfois je me sens/suis tellement naze à côté de vous, je ne peux m'empêcher de me dire que je le serai un peu moins, à vous cotôyer sur Madmoizelle.

Voilà. Je crois que vous me faites grandir, ou du moins évoluer, ou du moins élargir mon esprit, ou tout simplement que vous apportez bien des chouettes choses.
Merci.

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Décadence.;1767886 a dit :
Ninicracra, elle est devenue une de mes Mad' repère ici <3 :fleur:

:tears: Tu es un amour, merci choue!
Pour moi aussi tu es devenue très importante, je n'aime pas passer une journée sans savoir ce que tu as fait de beau...:cupidon:
(merci aux ptites big-upeuses d'amour aussi)

Et Spiracle, c'est très beau ce que tu dis, et je suis tellement d'accord!
L'autre jour je cherchais à quoi avait servi mon été pénible...et la seule réponse que j'ai trouvé, c'est que je m'étais épanouie ici, que j'avais rencontré de vraies amies, et que fréquenter ce forum si souvent m'avait rendu plus féminine, plus drôle, et peut être plus belle...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Elfy Pastry;1767782 a dit :

Ganipouss;1767799 a dit :
Je ne sais pas qui était Jamie, mais je l'aime bien malgré son passé trouble (oui ce que j'ignore est trouble :lunette:

Roh làlà.... <3 Je vous aime aussi les filles ! :)

Je voulais dire de l'amour vraiment et tout à: Lelaina, mon amoureuse :d
Devotchka et Elfy Pastry, que j'ai été ravie de rencontrer et qui sont des personnes géniales et adorables
Madness, j'adore la lire.
Bleuenn, aussi wonderwoman que son avatar
Ruby et Dollywood, c'est mes modèles :)
Louis, mon grand mystère, je me demande si je ne la connaîtrais pas déjà parfois ... et j'ai vraiment envie de la rencontrer.
Yana et Bob, que j'admire depuis très très longtemps
Et à toutes les autres mads. Je trouve qu'on forme une équipe (grande, ok...) formidable, j'aime le fait que vous soyez présentes, supportives, compréhensives, voilà, pour votre présence et ce partage d'amouuur, je vous aime toutes très fort.
:cupidon:

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Mais Jamie', Jamie... Rapport avec un scientifique à lunettes rondes dans un camion rock'n'roll qui avait un super Fred dans son entourage ?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Eiffel Thé;1768210 a dit :
Mais Jamie', Jamie... Rapport avec un scientifique à lunettes rondes dans un camion rock'n'roll qui avait un super Fred dans son entourage ?
:d :d

Attention, ne pas confondre notre Jamie' nationale avec... JAMY !
jamy-gourmaud-tanya-young.jpg

D'ailleurs l'orthographe de son prénom me laisse perplexe, je suis sûre qu'en fait il s'appelle Jean-Mi' mais qu'il a changé pour faire plus cool.

Et sinon moi aussi je t'aime Jamie'. Tellement que maintenant mon historique internet est rempli de recherches "bite gif" et "sexe smiley", et que je n'en ai même pas honte. Force et honneur, tel sera notre mantra. Force, honneur, et zizis.
<3

Et Lelaina c'est un petit ray of sunshine, elle est adorable et trop gentille, à tel point que j'ai envie de lui chanter ceci. <3 bis

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Rocky Horror;1765380 a dit :
Vous je vous aime!

in.medias.res &#9829; Shawote &#9829; Bleuenn &#9829; Janis Joplin In Wonderland &#9829; Borderline &#9829; Nepsie &#9829; Queen Bitch &#9829; Yana &#9829; Backstage &#9829; Black Mamba &#9829; Ruby &#9829; Zia &#9829; Adreena &#9829; Dolly Wood &#9829; Queen Of Hearts &#9829; Madness &#9829; Flo &#9829; Winter River &#9829; Enesque &#9829; Adawen &#9829; Devotchka &#9829; Foxey Lady &#9829; -Loreleï- &#9829; Mona &#9829; Dies Irae &#9829; Elfy Pastry &#9829; Lily'rose... &#9829; et tellement d'autres madmoizelles mais j'ai la mémoire d'un bulot &#9829; la suite au prochain épisode &#9829;

<3

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Cake Walk.;1767896 a dit :
Madness et Lelaina, c'est des petits bijoux du forum. Toujours attentionnées envers tout le monde, même quand pour elles ça va pas bien. Hé bah voilà, les filles : <3

Plus je passe du temps ici et plus je m'en rend compte.
(Faut dire qu'en ce moment je passe mes journées là haha. Attention les mads, je vous observe.. :winky: .. Et sinon à part ça, "je ne suis pas folle vous savez.. Bonsoir!")

Être citée avec Lelaina <3 !
( J'aime bien le sketch :lol: ! )

Merci Cake Walk., et merci Jamie`, ça me touche !
Et moi aussi je vous aime :cupidon: <3

Spiracle, Devotchka, Lokelani. ; toutes dans mon c?ur !
( Non mais en vrai, vous le savez bien, vous y êtes toutes. <3 )

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Louis, je ne lui ai jamais parlé, elle m'a laissé quelques messages gentils, j'adore la lire. Je la trouve très mature et intéressante.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Jamie, ma vieille paluche de phoque d'amour <3
Et puis Ganipouss, parce que c'est la seule à m'appeler ma coucougnette :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes