A
Décadence.;1767886 a dit :Ninicracra, elle est devenue une de mes Mad' repère ici![]()
![]()
Elfy Pastry;1767782 a dit :Jamie![]()
Ganipouss;1767799 a dit :Je ne sais pas qui était Jamie, mais je l'aime bien malgré son passé trouble (oui ce que j'ignore est trouble![]()
Eiffel Thé;1768210 a dit :Mais Jamie', Jamie... Rapport avec un scientifique à lunettes rondes dans un camion rock'n'roll qui avait un super Fred dans son entourage ?
Eiffel Thé;1768210 a dit :Mais Jamie', Jamie... Rapport avec un scientifique à lunettes rondes dans un camion rock'n'roll qui avait un super Fred dans son entourage ?
Rocky Horror;1765380 a dit :Vous je vous aime!
in.medias.res ♥ Shawote ♥ Bleuenn ♥ Janis Joplin In Wonderland ♥ Borderline ♥ Nepsie ♥ Queen Bitch ♥ Yana ♥ Backstage ♥ Black Mamba ♥ Ruby ♥ Zia ♥ Adreena ♥ Dolly Wood ♥ Queen Of Hearts ♥ Madness ♥ Flo ♥ Winter River ♥ Enesque ♥ Adawen ♥ Devotchka ♥ Foxey Lady ♥ -Loreleï- ♥ Mona ♥ Dies Irae ♥ Elfy Pastry ♥ Lily'rose... ♥ et tellement d'autres madmoizelles mais j'ai la mémoire d'un bulot ♥ la suite au prochain épisode ♥
Cake Walk.;1767896 a dit :Madness et Lelaina, c'est des petits bijoux du forum. Toujours attentionnées envers tout le monde, même quand pour elles ça va pas bien. Hé bah voilà, les filles :
Plus je passe du temps ici et plus je m'en rend compte.
(Faut dire qu'en ce moment je passe mes journées là haha. Attention les mads, je vous observe.... Et sinon à part ça, "je ne suis pas folle vous savez.. Bonsoir!")