A
AnonymousUser
Guest
Madness;1856205 a dit :
Léandre m'avait manquée![]()
Je ne suis jamais bien loin...

Madness;1856205 a dit :
Léandre m'avait manquée![]()
Brynn.;1858837 a dit :Borderline et Léandre pour leur douceur ♥
Lelaina, c'est exactement ça.Cake Walk.;1862044 a dit :Lelaina, elle me fait penser à cette pub, elle parlerait de carottes qu'elle serait quand même intéressante.
![]()
GniiihLavana;1863473 a dit :Je veux remercier Madness qui m'a encouragé tous les jours pendant mes partiels, et rien que d'y repenser j'ai les larmes aux yeux tellement c'est attentionné et adorableet ça m'a fait beaucoup de bien. Je t'aime très fort ma petite Madness
![]()
Beyondzewords;1864571 a dit :PonyoElle est une fille très attachante et douce. Et drôle. Et Cat's Eyes. C'est le genre de fille que j'aimerais bien avoir comme petite soeur.
Borderline : Elle m'impressionneet je la trouve bienveillante.
Zia;1864596 a dit :Bordeline. En plus d'être une putain de bombe atomique, cette fille est ultra touchante et ultra cool. J'aimerais vraiment apprendre à la connaitre![]()
.
Beyondzewords;1864571 a dit :PonyoElle est une fille très attachante et douce. Et drôle. Et Cat's Eyes. C'est le genre de fille que j'aimerais bien avoir comme petite soeur..
Cherry Bomb;1864944 a dit :Zia, parce qu'elle est belle, et gentille, et que elle m'intimide![]()
Et du coup, j'ose pas allée lui parler![]()
Lelaina;1865208 a dit :Aujourd'hui, je fais une déclaration outre-Atlantique.
Borderline. c'est une des filles qui ont le plus la classe au monde entier. J'aime bien la lire et je la kiffe et j'ai été trop fière quand elle a accepté que je lui écrive(même si je ne l'ai pas encore fait et que je ne sais pas encore de quel timbre j'ai besoin pour envoyer une lettre chez elle)
.
Sekhmet;1866728 a dit :Je ne sais pas trop où caser ça... J'ai été émue aux larmes de toutes les petites attentions, de tous les messages sur mon mur, des MP, que Elfy Pastry, Treize, Hello Brooklyn, Deb M, Voix.de.la.sagesse, Ampernelle, Lïlas, Rodchenko et Léandre m'ont envoyé, depuis une bonne semaine maintenant, et plus pour certaines. Je voulais vous dire Merci les filles, merci de prendre un peu de votre temps pour me lire et pour me répondre, alors que rien ne vous y oblige, c'est bouleversant de savoir que quelqu'un, même à l'autre bout de la France ou du monde, a une petite pensée pour vous.
Je rajoute aussi Borderline., et Tristana, dont je sens leur présence bienveillante.
Merci les filles, merci pour tout![]()