Toi, je t'aime bien !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je veux remercier Madness qui m'a encouragé tous les jours pendant mes partiels, et rien que d'y repenser j'ai les larmes aux yeux tellement c'est attentionné et adorable <3 et ça m'a fait beaucoup de bien. Je t'aime très fort ma petite Madness <3

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Cake Walk.;1862044 a dit :
Lelaina, elle me fait penser à cette pub, elle parlerait de carottes qu'elle serait quand même intéressante. :d

<3
Lelaina, c'est exactement ça. <3 <3 <3

Lavana;1863473 a dit :
Je veux remercier Madness qui m'a encouragé tous les jours pendant mes partiels, et rien que d'y repenser j'ai les larmes aux yeux tellement c'est attentionné et adorable <3 et ça m'a fait beaucoup de bien. Je t'aime très fort ma petite Madness <3
Gniiih :cupidon: ( Le "pire" étant que je n'avais même pas vu ce post avant de t'envoyer un SMS... :shifty: )
Tu es trop mignonne ! :coeurquibat!

J'aimerais faire une décla' "rapide" à Deb M., j'adore vraiment la lire et étonnamment, c'est très récemment que je l'ai vraiment remarquée. En tout cas, je l'aime bien ! :happy:

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Beyondzewords;1864571 a dit :
Ponyo <3 Elle est une fille très attachante et douce. Et drôle. Et Cat's Eyes. C'est le genre de fille que j'aimerais bien avoir comme petite soeur.

Borderline : Elle m'impressionne :shifty: et je la trouve bienveillante.

Nah mais c'est toi qui m'impressionne en fait <3.

Zia;1864596 a dit :
Bordeline. En plus d'être une putain de bombe atomique, cette fille est ultra touchante et ultra cool. J'aimerais vraiment apprendre à la connaitre
74913.gif

.

Ma boite à MP est toujours ouverte, je suis toute touchée que tu veuilles me connaitre, je sais plus ou me mettre!

Wow sérieux les filles, vous me foutez les larmes aux yeux. C'que je peux vous aimer :cupidon:.

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
34
captainstarla.wordpress.com
Beyondzewords;1864571 a dit :
Ponyo <3 Elle est une fille très attachante et douce. Et drôle. Et Cat's Eyes. C'est le genre de fille que j'aimerais bien avoir comme petite soeur..

:red: :red: :red:

T'es vraiment un amour! Ça me touche beaucoup venant de toi parce que j'ai jamais eu de grande soeur (ni même de grand frère) et que ça me manque au quotidien. Et si j'en avais eu une j'aurais aimé en avoir une comme toi : humaine, mature et adorable. Je , pff je t'aime tout simplement. Je le dis souvent ici mais quand je le dis c'est réellement sincère et ça vient du coeur.

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
Lelaina;1865208 a dit :
Aujourd'hui, je fais une déclaration outre-Atlantique.

Borderline. c'est une des filles qui ont le plus la classe au monde entier. J'aime bien la lire et je la kiffe et j'ai été trop fière quand elle a accepté que je lui écrive :cupidon: (même si je ne l'ai pas encore fait et que je ne sais pas encore de quel timbre j'ai besoin pour envoyer une lettre chez elle)

.

Vous avez décidé de me faire pleurer d'émotion ce soir ou quoi <3. Ça me fait tellement du bien de lire tout ça wow. Et Lelaina, tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse que tu sois dans ma vie. Tu étais comme un mythe sur Madmoizelle pour moi (j'ai tout plein de mythe Madmoizelle), et là on se parle comme deux copines. Gniiii :cupidon:.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas trop où caser ça... J'ai été émue aux larmes de toutes les petites attentions, de tous les messages sur mon mur, des MP, que Elfy Pastry, Treize, Hello Brooklyn, Deb M, Voix.de.la.sagesse, Ampernelle, Lïlas, Rodchenko et Léandre m'ont envoyé, depuis une bonne semaine maintenant, et plus pour certaines. Je voulais vous dire Merci les filles, merci de prendre un peu de votre temps pour me lire et pour me répondre, alors que rien ne vous y oblige, c'est bouleversant de savoir que quelqu'un, même à l'autre bout de la France ou du monde, a une petite pensée pour vous.

Je rajoute aussi Borderline., et Tristana, dont je sens leur présence bienveillante.

Merci les filles, merci pour tout <3

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
Sekhmet;1866728 a dit :
Je ne sais pas trop où caser ça... J'ai été émue aux larmes de toutes les petites attentions, de tous les messages sur mon mur, des MP, que Elfy Pastry, Treize, Hello Brooklyn, Deb M, Voix.de.la.sagesse, Ampernelle, Lïlas, Rodchenko et Léandre m'ont envoyé, depuis une bonne semaine maintenant, et plus pour certaines. Je voulais vous dire Merci les filles, merci de prendre un peu de votre temps pour me lire et pour me répondre, alors que rien ne vous y oblige, c'est bouleversant de savoir que quelqu'un, même à l'autre bout de la France ou du monde, a une petite pensée pour vous.

Je rajoute aussi Borderline., et Tristana, dont je sens leur présence bienveillante.

Merci les filles, merci pour tout <3

:hugs: :cupidon:

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Sneezie,parce qu'elle a toujours été pour moi un exemple de la jeune femme ambitieuse et passionnée. :fleur:
Je suis aussi Bliss Cavendar,j'aime beaucoup la lire :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes