Rocky Horror;1897038 a dit :Je ne pensais pas avoir autant de soutien après ce qui m'est arrivé hier, et je vous remercie sincèrement de tous vos messages qui m'ont fait du bien, alors merci à toutes les madmoizelles qui ont eu une pensée pour moi ainsi qu'à Nepsie ♥ Jenny Schecter ♥ Borderline. ♥ Cherry Bomb ♥ themisa ♥ Ruby ♥ Bob ♥ Beyondzwords ♥ nobuo ♥ Aleth. ♥ Mindfulista ♥ Pavlova ♥ Vogue ♥ Aglaë ♥ Blonddie ♥ Ktulu ♥ Rrose Sélavie ♥ Black Mamba ♥ maviemonmoua ♥ Nouméa ♥ Robyne. ♥ Elfy Pastry ♥ Léandre ♥ Treize ♥ missMM ♥ Venus in furs ♥ On-a-Boat ♥ Tracy Jacks ♥ Season ♥ Twenty Two ♥ Ponyo ♥ Holly-Wood ♥... Je m'excuse à celles que j'ai par mégarde oublié de citer, et à celles dont j'ai massacré le pseudo, en tout cas vous êtes toutes formidables ♥ Merci ♥
Hope.;1896853 a dit :Je sais que je vais en oublier. Surtout en ce moment même où je suis sensée continuer mes révisions de droit des obligations pour mon partiel de demain. Mais j'avais l'envie de faire une petite déclaration, pour toutes celles qui sont présentes directement ou indirectement pour moi. Pour toutes celles qui m'envoient des messages. Qui me font rire à travers leurs posts. Qu'elles me connaissent ou non d'ailleurs. Merci d'être là.
Pour en citer quelques unes d'entre vous :
Lïlas, qui est là, toujours et encore à supporter mes déboires. Ma Lïlas
Jules. qui m'oublies en ce moment. Je t'en veux vilaine. File donc danser en culotte sur du Lady Gaga.
Ponyo. encore et toujours. Elle a les meme oreilles de Minnie. Et est tout simplement génialissime.
Adreena, avec qui j'irai emplafonner les ex sur du Aqua ou du Archive. Au choix.
Yana qui m'aide à supporter le droit.
Jamie` avec qui j'adopterai un hérisson de compagnie. Ou chanterai du Chantal Goya pour compenser.
Madness ... " Je t'aime comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma." What else ?
Bleuenn qui a la classe. Point.
Bliss Cavendar , pour tous ses messages. Pour son don à réussir à me faire sourire en un instant.
Gardenia, qui réussira ses examens de droit. Qui est génialissime et que je deteste tout de meme pour etre parfaite.
Scapula qui est tout simplement adorable.
Elfy Pastry, la maman la plus génialissime du monde qui habite dans la meme ville que moi, était dans mon lycée. Ca c'est génialissime.
Flo. Est ce que j'ai vraiment l'obligation de donner un pourquoi du comment ?
Lelaina qui a su me faire sourire, et surtout rire. Je l'aime d'amour.
Cake Walk , Mamie Josie est parfaite.
Business Class, qui a des gouts parfaits en matière de vetements. (Non, on a pas du tout le meme manteau et la meme robe. Faux)
Dolly Wood que je suis surement sans qu'elle le sache. Je suis jalouse, je veux son style, ses animaux aussi.
Léandre. qui écrit merveilleusement bien.
Eight avec qui je veux finir l'araigner.
Arwen. que je n'ai pas oublié. Qui a toujours eu le post qu'il fallait.
Nepsie, et sa Louloute d'amour.
J'en ai surement oublié quelques unes d'entre vous. (Et un également. Fab. , pardon de t'englober dans cette masse féminine. Fab. : Je pense que tu as eu la meilleure idée au monde en développant Madmoizelle. Sans ce site, vraiment, je n'aurais pas connu et aimé tant de personnes. Découvert autant de madmoizelles génialissimes.)
Rocky Horror;1897038 a dit :Je ne pensais pas avoir autant de soutien après ce qui m'est arrivé hier, et je vous remercie sincèrement de tous vos messages qui m'ont fait du bien, alors merci à toutes les madmoizelles qui ont eu une pensée pour moi ainsi qu'à Nepsie ♥ Jenny Schecter ♥ Borderline. ♥ Cherry Bomb ♥ themisa ♥ Ruby ♥ Bob ♥ Beyondzwords ♥ nobuo ♥ Aleth. ♥ Mindfulista ♥ Pavlova ♥ Vogue ♥ Aglaë ♥ Blonddie ♥ Ktulu ♥ Rrose Sélavie ♥ Black Mamba ♥ maviemonmoua ♥ Nouméa ♥ Robyne. ♥ Elfy Pastry ♥ Léandre ♥ Treize ♥ missMM ♥ Venus in furs ♥ On-a-Boat ♥ Tracy Jacks ♥ Season ♥ Twenty Two ♥ Ponyo ♥ Holly-Wood ♥... Je m'excuse à celles que j'ai par mégarde oublié de citer, et à celles dont j'ai massacré le pseudo, en tout cas vous êtes toutes formidables ♥ Merci ♥
Louis;1892605 a dit :Et aussi Robyne., Avril, Alinoë, Larktapus, Zébra, Aerith, .Ainsel., lylie, Elfy Pastry (que je découvre !), Eiffel Thé (j'ai envie de dire : évidemment ♥, Docteur Jekyll, Sneezie, Coclicot (que j'adore suivre), Beyondzewords, anoaj, Jules., Camille-, Blonddie, Jenny Schecter, Borderline., Asgard, Black Mamba, -Loreleï-, £lle, Venus in Furs, Rory. amour, Spencer, Lyly Rose, Rocky Horror, Ponyo chou, Calicot, Lyra, Deer Prudence, Florilège, Sycophant. la bonnasse, Unsa' perdue de vue, Madness, Cambouis, Treize, Adreena. J'aime également beaucoup lire Piovra (si je ne me trompe pas quant à l'orthographe). Celles dont les pseudonymes ne me reviennent pas, temporairement, et l'ensemble des madmoiZelles présentes, qui même si je ne les cite pas, participent à l'alimentation du site et me font passer d'agréables moments.
La plupart d'entre vous m'ont apporté du soutien quand j'en avais le plus besoin. Et sachez que dans mon petit c?ur de hobo, je ne l'oublierai jamais. Je retiens tout, même si je ne dis rien. J'espère vous le rendre en démultiplié, un jour, si ce n'est déjà fait.
Louis;1892605 a dit :Jamie`![]()
Adorable, sympathique... Elle tranche dans le vif, ne renforce pas les conflits, a une forme de recul sain qui m'inspire, beaucoup. Son accessibilité me fait revoir beaucoup de mes conceptions (d'ouverture ou de fermeture). Je la trouve impeccable, avenante. Elle m'a filé un coup de main quand j'en avais le plus besoin, et j'éprouve une forme de reconnaissance à son endroit. Encore merci. Ta générosité est une bénédiction, elle transforme ce qu'elle touche.
Venus in furs;1831890 a dit :Allez, je me lance, je vais en oublier plein alors excusez-moi d'avance!
Borderline, Ninicracra, Traumen, Robyne, Eight, Lavana, Molly Jones, Dolly Wood, Ruby, Rory, Treize, Jamie, Foxey, Sedgewick, Madness, La divine à idoles, Cake walk, Ganipouss, Bleuenn, Dirty Martini, Tracy Jacks, Lady Buchnan...
Bref, j'en oublie tout plein, désolée. En tout cas je vous aime tout fort!
Dolly Wood;1869309 a dit :Et puis toujours après Siobhan O'Tool, Rrose Sélavy, laoranamoana, Lezzie on X, Jamie', Mona., Venus in Furs, Cambouis, Docteur Jekyll, Lyly'rose, Cherry Bomb, Ruby, Violette!, Queen Bitch, Lelaina, Billy, Tracy Jacks, Bliss Cavendar, Karbankoojay, Blonddie, Tristana, Wayzea, Eiffel Thé, Asgard, Foxey, Borderline., Dies Irae, Lavana, Oxymore, Louïse, Poppaea, Dahlia, Rory., LADY BEAN, ... (ha putain je parcours le forum pour essayer d'oublier personne mais honnêtement c'est juste IMPOSSIBLE, j'ai forcément zappée du monde et je m'en ronge déjà les articulations !)
Si vous êtes dans cette liste c'est uniquement pour que j'amasse un maximum de big-up et pour me la péter ... HA NON MERDE ! Haha non en vrai c'est que je vous suis, de près ou de loin, que j'ai envie de plus vous connaitre ou que je vous connais déjà plus ou moins et que j'en suis ravie, que vous faites que j'ai envie de venir ici, prendre de vos nouvelles, vous donner des miennes, vous faire marrer ou vous demander conseils, voilà ....
Allez, roulage de galoche générale, wouhoooouuuuuuuuuuu ! haha
![]()
![]()
...
Lokelani.;1892388 a dit :edit : oh, et In.medias.res ! Ah oui, et Jamie` qui est top cool !
Hope.;1896853 a dit :
Jamie` avec qui j'adopterai un hérisson de compagnie. Ou chanterai du Chantal Goya pour compenser.
Tracy Jacks;1899348 a dit :J'suis étonnée de pas souvent voir passer le nom de Luna Woodrow par ici, donc j'en profite, c'est peut être surprenant mais j'adore lire cette fille. Chacun de ses posts sent la culture à trois kilomètres, et ça, ça m'impressionne à chaque fois (j'ai mon bac section hyperbole) . Pis après c'est sentimental, c'est l'une des premières madmoizelles qui j'ai aperçues lors de mon inscription sur le site, alors voilo![]()
Aleth.;1899385 a dit :J'aime bien Accroche-Coeur, mais je n'ose jamais l'écrire, parce que je suis persuadée qu'elle me déteste
(je file me cacher, du coup.)