Toi, je t'aime bien !

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Rocky Horror;1897038 a dit :
Je ne pensais pas avoir autant de soutien après ce qui m'est arrivé hier, et je vous remercie sincèrement de tous vos messages qui m'ont fait du bien, alors merci à toutes les madmoizelles qui ont eu une pensée pour moi ainsi qu'à Nepsie ♥ Jenny Schecter ♥ Borderline. ♥ Cherry Bomb ♥ themisa ♥ Ruby ♥ Bob ♥ Beyondzwords ♥ nobuo ♥ Aleth. ♥ Mindfulista ♥ Pavlova ♥ Vogue ♥ Aglaë ♥ Blonddie ♥ Ktulu ♥ Rrose Sélavie ♥ Black Mamba ♥ maviemonmoua ♥ Nouméa ♥ Robyne. ♥ Elfy Pastry ♥ Léandre ♥ Treize ♥ missMM ♥ Venus in furs ♥ On-a-Boat ♥ Tracy Jacks ♥ Season ♥ Twenty Two ♥ Ponyo ♥ Holly-Wood ♥... Je m'excuse à celles que j'ai par mégarde oublié de citer, et à celles dont j'ai massacré le pseudo, en tout cas vous êtes toutes formidables ♥ Merci ♥

On se refait une soirée-pyjama par Skype quand tu veux ma jolie <3.

A

AnonymousUser

Guest
Hope.;1896853 a dit :
Je sais que je vais en oublier. Surtout en ce moment même où je suis sensée continuer mes révisions de droit des obligations pour mon partiel de demain. Mais j'avais l'envie de faire une petite déclaration, pour toutes celles qui sont présentes directement ou indirectement pour moi. Pour toutes celles qui m'envoient des messages. Qui me font rire à travers leurs posts. Qu'elles me connaissent ou non d'ailleurs. Merci d'être là.

Pour en citer quelques unes d'entre vous :

Lïlas, qui est là, toujours et encore à supporter mes déboires. Ma Lïlas <3
Jules. qui m'oublies en ce moment. Je t'en veux vilaine. File donc danser en culotte sur du Lady Gaga.
Ponyo. encore et toujours. Elle a les meme oreilles de Minnie. Et est tout simplement génialissime. <3
Adreena, avec qui j'irai emplafonner les ex sur du Aqua ou du Archive. Au choix.
Yana qui m'aide à supporter le droit.

Jamie` avec qui j'adopterai un hérisson de compagnie. Ou chanterai du Chantal Goya pour compenser.
Madness ... " Je t'aime comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma." What else ?
Bleuenn qui a la classe. Point.
Bliss Cavendar , pour tous ses messages. Pour son don à réussir à me faire sourire en un instant.
Gardenia, qui réussira ses examens de droit. Qui est génialissime et que je deteste tout de meme pour etre parfaite.
Scapula qui est tout simplement adorable.
Elfy Pastry, la maman la plus génialissime du monde qui habite dans la meme ville que moi, était dans mon lycée. Ca c'est génialissime.
Flo. Est ce que j'ai vraiment l'obligation de donner un pourquoi du comment ? <3
Lelaina qui a su me faire sourire, et surtout rire. Je l'aime d'amour.
Cake Walk , Mamie Josie est parfaite.
Business Class, qui a des gouts parfaits en matière de vetements. (Non, on a pas du tout le meme manteau et la meme robe. Faux :shifty: )
Dolly Wood que je suis surement sans qu'elle le sache. Je suis jalouse, je veux son style, ses animaux aussi.
Léandre. qui écrit merveilleusement bien.
Eight avec qui je veux finir l'araigner. <3
Arwen. que je n'ai pas oublié. Qui a toujours eu le post qu'il fallait.
Nepsie, et sa Louloute d'amour.

J'en ai surement oublié quelques unes d'entre vous. (Et un également. Fab. , pardon de t'englober dans cette masse féminine. Fab. : Je pense que tu as eu la meilleure idée au monde en développant Madmoizelle. Sans ce site, vraiment, je n'aurais pas connu et aimé tant de personnes. Découvert autant de madmoizelles génialissimes. <3 )

Merci beaucoup, vraiment... Je suis très touchée. :fleur:

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Rocky Horror;1897038 a dit :
Je ne pensais pas avoir autant de soutien après ce qui m'est arrivé hier, et je vous remercie sincèrement de tous vos messages qui m'ont fait du bien, alors merci à toutes les madmoizelles qui ont eu une pensée pour moi ainsi qu'à Nepsie &#9829; Jenny Schecter &#9829; Borderline. &#9829; Cherry Bomb &#9829; themisa &#9829; Ruby &#9829; Bob &#9829; Beyondzwords &#9829; nobuo &#9829; Aleth. &#9829; Mindfulista &#9829; Pavlova &#9829; Vogue &#9829; Aglaë &#9829; Blonddie &#9829; Ktulu &#9829; Rrose Sélavie &#9829; Black Mamba &#9829; maviemonmoua &#9829; Nouméa &#9829; Robyne. &#9829; Elfy Pastry &#9829; Léandre &#9829; Treize &#9829; missMM &#9829; Venus in furs &#9829; On-a-Boat &#9829; Tracy Jacks &#9829; Season &#9829; Twenty Two &#9829; Ponyo &#9829; Holly-Wood &#9829;... Je m'excuse à celles que j'ai par mégarde oublié de citer, et à celles dont j'ai massacré le pseudo, en tout cas vous êtes toutes formidables &#9829; Merci &#9829;

GNIIII <3 (je pensais que tu savais même pas que j'existais..)

A

AnonymousUser

Guest
Louis;1892605 a dit :
Et aussi Robyne., Avril, Alinoë, Larktapus, Zébra, Aerith, .Ainsel., lylie, Elfy Pastry (que je découvre !), Eiffel Thé (j'ai envie de dire : évidemment &#9829;), Docteur Jekyll, Sneezie, Coclicot (que j'adore suivre), Beyondzewords, anoaj, Jules., Camille-, Blonddie, Jenny Schecter, Borderline., Asgard, Black Mamba, -Loreleï-, £lle, Venus in Furs, Rory. amour, Spencer, Lyly Rose, Rocky Horror, Ponyo chou, Calicot, Lyra, Deer Prudence, Florilège, Sycophant. la bonnasse, Unsa' perdue de vue, Madness, Cambouis, Treize, Adreena. J'aime également beaucoup lire Piovra (si je ne me trompe pas quant à l'orthographe). Celles dont les pseudonymes ne me reviennent pas, temporairement, et l'ensemble des madmoiZelles présentes, qui même si je ne les cite pas, participent à l'alimentation du site et me font passer d'agréables moments.

La plupart d'entre vous m'ont apporté du soutien quand j'en avais le plus besoin. Et sachez que dans mon petit c?ur de hobo, je ne l'oublierai jamais. Je retiens tout, même si je ne dis rien. J'espère vous le rendre en démultiplié, un jour, si ce n'est déjà fait.
<3:hugs:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Louis;1892605 a dit :
Jamie` :)
Adorable, sympathique... Elle tranche dans le vif, ne renforce pas les conflits, a une forme de recul sain qui m'inspire, beaucoup. Son accessibilité me fait revoir beaucoup de mes conceptions (d'ouverture ou de fermeture). Je la trouve impeccable, avenante. Elle m'a filé un coup de main quand j'en avais le plus besoin, et j'éprouve une forme de reconnaissance à son endroit. Encore merci. Ta générosité est une bénédiction, elle transforme ce qu'elle touche.

Ok, bonjour, je suis une madeleine suintante par tous les pores, pourquoi tu me fais chialer comme ça toi hein, j'ai fait kekchose de mal pour que tu m'en veuilles autant? Sérieux, t'as pas idée.
Non mais ça me fait tellement plaisir que tu dises ça, ça me rend toute flagada roumioumiou, ça va pas m'aider à sortir du pays de la guimauve, mais tu sais que toi et moi c'est quand tu veux bébi <3 Je t'amour. Juste. T'es une fille géniale, ça me révolte qu'il t'arrive autant de trucs pourris du gland, du coup je suis hyper honorée de pouvoir être là pour toi et à mon petit niveau, de pouvoir te rendre la vie un peu plus jolie. Même si je trouve ça un peu prétentieux de ma part de dire ça mais bon... huhu

Venus in furs;1831890 a dit :
Allez, je me lance, je vais en oublier plein alors excusez-moi d'avance!

<3 Borderline, Ninicracra, Traumen, Robyne, Eight, Lavana, Molly Jones, Dolly Wood, Ruby, Rory, Treize, Jamie, Foxey, Sedgewick, Madness, La divine à idoles, Cake walk, Ganipouss, Bleuenn, Dirty Martini, Tracy Jacks, Lady Buchnan... <3

Bref, j'en oublie tout plein, désolée. En tout cas je vous aime tout fort!

Merde, la bonnasse de service qui me kiffe haha. Tu le sais peut être pas (c'est vrai, au final on a pas trop de contacts toutes les deux), mais je trouve géniale. En plus d'être hyper belle. <3

Dolly Wood;1869309 a dit :
Et puis toujours après Siobhan O'Tool, Rrose Sélavy, laoranamoana, Lezzie on X, Jamie', Mona., Venus in Furs, Cambouis, Docteur Jekyll, Lyly'rose, Cherry Bomb, Ruby, Violette!, Queen Bitch, Lelaina, Billy, Tracy Jacks, Bliss Cavendar, Karbankoojay, Blonddie, Tristana, Wayzea, Eiffel Thé, Asgard, Foxey, Borderline., Dies Irae, Lavana, Oxymore, Louïse, Poppaea, Dahlia, Rory., LADY BEAN, ... (ha putain je parcours le forum pour essayer d'oublier personne mais honnêtement c'est juste IMPOSSIBLE, j'ai forcément zappée du monde et je m'en ronge déjà les articulations !)
Si vous êtes dans cette liste c'est uniquement pour que j'amasse un maximum de big-up et pour me la péter ... HA NON MERDE ! Haha non en vrai c'est que je vous suis, de près ou de loin, que j'ai envie de plus vous connaitre ou que je vous connais déjà plus ou moins et que j'en suis ravie, que vous faites que j'ai envie de venir ici, prendre de vos nouvelles, vous donner des miennes, vous faire marrer ou vous demander conseils, voilà ....

Allez, roulage de galoche générale, wouhoooouuuuuuuuuuu ! haha
<3<3<3 <3<3<3 <3<3<3 ...

Lililililililililililiiiiiii :3 <3 <3 <3 <3
T'es trop bien.

Lokelani.;1892388 a dit :
edit : oh, et In.medias.res ! Ah oui, et Jamie` qui est top cool !

Oh bah euh bah euh merci hein héhéhéhé heu je sais plus où me foutre :red:

Hope.;1896853 a dit :

Jamie` avec qui j'adopterai un hérisson de compagnie. Ou chanterai du Chantal Goya pour compenser.

Ah ça OUI! OUI pour le p'tit niglo, OUI pour Chantal Goya .... enfin, pas tout le temps. Mais bon. tu vois hein.
Et OUI pour les danses en p'tite culotte héhé :worthy:

Sinon, j'ai pas remonté le topic assez loin, mais toutes celles qui m'ont fait des décla, j'vous aime de toutes façons.
Mais bon aller, je vais un peu développer sinon on va encore dire que je suis feignante et tout (quoi ça? Non, toi tu te tais. C'est faux.)

Adawen et Adreena, je vous suis peut être d'un peu loin, mais j'adore vous lire, vous me faites kiffer la vaïbe comme on disait en 2003 quand le tube de Diam's est sorti.

Jehn. que j'envie trop d'être au pays du cheeseburger en folie, du coup ça la rend 40 fois plus intéressante à mes yeux .... haha non je blague. Mais j'adore t'entendre à la radio en tous cas, tu as une très jolie voix. Continue à nous raconter des petites anecdotes comme ça, j'adore :d

Sycophant. la bonnasse. Qui a trop disparue de la surface du forum. Heureusement que je l'ai en contact dans la moitié des 150 autres sites où je suis inscrite sinon j'aurai déjà fait une crise de manque, haha.

Tristana, Yana, Rrose Sélavy, Bitter Sweet, Billy, Wayzea, Siobhan O'Tool, Blonddie, Cake Walk, Lady Bean, Ruby qui sont pour moi des "grandes" du forum, ça fait tellement longtemps que je vous vois (et là je dis peut être une connerie mais c'est mon impression) que pour moi, s'il arrivait à en manquer une d'entre vous, ça voudrait plus trop dire pareil, Mad.

Lavana, juste que <3 <3 <3 <3 <3 <3

Bleuenn et Lelaina, un peu beaucoup à la folie, tous les jours et à n'importe quel moment. Je suis fière de vous avoir comme copines.

Bob. <3

Borderline, je peux pas attendre de te voiiiiir! :d

Spider Jerusalem : BITE! <3

Bliss Cavendar, je sais pas pourquoi, j'ai envie de te faire des câlins

Voix.de.la.sagesse, lilalouuuuu :d

Lwiz, plus qu'1 semaine 1/2 avant de libérer notre foliiie! :d

Voilà voilà, je susi certaine d'en avoir oublié plein, et je m'en excuse, c'est pas pour autant que je vous aime pas, et en principe vous êtes au courant quand même un minipeu.
Donc quand même euh, pluie d'amour sur vous toutes et tout, love love kiss kiss bang bang amour coeur big bisous.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ca serai long parce que j'aime tout le monde mais.....
Madness
Elfy
Bliss
Cake (THE cake)
Hellébore
Ruby
Nïn (je ne suis pas sur que ça s'écrive comme ça... :shifty: )
Je vous aimen vraiment beaucoup <3

J'suis étonnée de pas souvent voir passer le nom de Luna Woodrow par ici, donc j'en profite, c'est peut être surprenant mais j'adore lire cette fille. Chacun de ses posts sent la culture à trois kilomètres, et ça, ça m'impressionne à chaque fois (j'ai mon bac section hyperbole) . Pis après c'est sentimental, c'est l'une des premières madmoizelles qui j'ai aperçues lors de mon inscription sur le site, alors voilo :happy:

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Tracy Jacks;1899348 a dit :
J'suis étonnée de pas souvent voir passer le nom de Luna Woodrow par ici, donc j'en profite, c'est peut être surprenant mais j'adore lire cette fille. Chacun de ses posts sent la culture à trois kilomètres, et ça, ça m'impressionne à chaque fois (j'ai mon bac section hyperbole) . Pis après c'est sentimental, c'est l'une des premières madmoizelles qui j'ai aperçues lors de mon inscription sur le site, alors voilo :happy:

C'est gentil, je suis vraiment flattée. J'ai relu mes posts pour essayer de comprendre mais ça volait pas très haut...
Je t'aime bien aussi :)

Et Molly, oui, je suis cultivée... en charcuterie.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Aleth.;1899385 a dit :
J'aime bien Accroche-Coeur, mais je n'ose jamais l'écrire, parce que je suis persuadée qu'elle me déteste :yawn:

(je file me cacher, du coup.)

Oh bah, c'est marrant ça parce qu'il y a encore trente secondes je pensais que tu m'aimais pas du tout.
Et non, j'ai rien contre toi, je t'aime même plutôt bien.
C'est drôle qu'on pense toutes les deux qu'on s'aime pas alors que si.
Peut être que je suis un peu froide mais c'est parce que tu m'impressionnes.

Je vais pas m'en remettre de la soirée. Quelle révélation!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je ne peux que venir crier mon amour pour Molly Jones, Lyly'Rose et Beyonzewords après ce magnifique gif <3 mais je vous aimais déjà avant, hein!

Au passage, j'en profite pour dire que j'adore lire les aventures de missMM, Arc-en-ciel, Tangerine et Siobhan O'Tool sur le topics des profs, ça me rassure souvent et c'est vraiment sympa de pouvoir échanger sur ça, mais j'aime aussi vos messages en dehors de ce topic évidemment.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes