Caracallas. Je la trouve très intéressante comme fille, et j'ai l'impression d'être tout le temps d'accord avec elle.
Borderline.;1903358 a dit :Bon. Je le dis ou je le dis pas? Je me lance.
Bob me fascine! Dès que je vois sa frimousse, je souris. Elle dégage quelque chose de très fort, genre qui fait qu'on a envie qu'elle soit notre amie. Juste en la regardant par photos, je l'aime déjà. De plus, chaque fois que j'entends (ou plutôt que je lis) parler d'elle, ce ne sont que des trucs positifs et rigolos. Ma meilleure amie l'adore et rien que pour ça, Bob je l'aime déjà aussi. On ne se connait pas, mais je sens que c'est vraiment une fille facile d'approche et très sympa. Bon ok, pourtant j'ai jamais eu le ''courage'' de tout lui dire ça, vive les forums pour le faire haha.
Non mais LOL, genre moi je t'aime pas?Harleen Quinzel;1903524 a dit :Les déclarations pour Bob qui fleurissent depuis quelques temps me font penser que Bob c'est une fille que j'apprécie, sans jamais avoir trop pu lui parler, sans avoir oser m'adresser à elle, d'abord parce que je suis persuadée qu'elle m'aime pas (mais c'pas grave hein !) et puis parce que finalement j'en ai pas besoin pour l'apprécier (de loin). J'aime bien son monde (enfin, ce que j'en vois), sa force et son courage aussi, je la trouve à la fois attendrissante et charismatique. Et voilà ^^.
Puis aussi, je pense un peu la même chose de Jamie' mais pareil, je l'aime bien de loin, parce que de près, je me sentirais trop nulle à côté d'elle (haha). Puis pour avoir eu l'occasion de passer une soirée avec elle c'est vraiment une fille cool. Parfois je me dis que j'aimerai bien la revoir. Mais j'ose pas ... Haha !
Louis;1892605 a dit :J'aime également beaucoup lire Piovra (si je ne me trompe pas quant à l'orthographe).
Black Mamba;1902772 a dit :Caracallas. Je la trouve très intéressante comme fille, et j'ai l'impression d'être tout le temps d'accord avec elle.
Mindfulista;1907266 a dit :Par ordre alphabétique; liste non exhaustive.
Beyondzewords. Elle est juste trop cool! Elle a toujours des réponses intelligentes, en général elles sont aussi drôles, elle a un côté pop je trouve, j'adore la lire et poster (parfois) des conneries sur son mur.
(Mais Eric est quand même pour moi. Na!)
Mindfulista;1907266 a dit :Jixels. Elle est super drôle et super intelligente! On n'échange pas vraiment (à part peut-être des bêtises sur nos murs respectifs) mais j'adorerais la rencontrer, mater TBBT avec elle en mangeant du pop corn et rigoler comme des bêtes.