Toi, je t'aime bien !

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Bon. Je le dis ou je le dis pas? Je me lance.

Bob me fascine! Dès que je vois sa frimousse, je souris. Elle dégage quelque chose de très fort, genre qui fait qu'on a envie qu'elle soit notre amie. Juste en la regardant par photos, je l'aime déjà. De plus, chaque fois que j'entends (ou plutôt que je lis) parler d'elle, ce ne sont que des trucs positifs et rigolos. Ma meilleure amie l'adore et rien que pour ça, Bob je l'aime déjà aussi. On ne se connait pas, mais je sens que c'est vraiment une fille facile d'approche et très sympa. Bon ok, pourtant j'ai jamais eu le ''courage'' de tout lui dire ça, vive les forums pour le faire haha.

Sinon dernièrement, je repensais à toutes ces filles avec qui j'ai liée des liens, grands ou petits, et que je ne veux pas perdre de vue. Ces filles, je les aime bien et j'ai pas envie de les perdre de vue <3

Jamie, la fille avec qui je sens que je pourrais rire pendant des heures. Ganipouss, quand tu veux, tu viens me visiter au Québec hen. Masha, je pense souvent à toi et je me demande comment tu vas. Siobhan O'Tool, je t'aime encore plus depuis que je sais que tu regardais Bibi et Geneviève étant plus jeune :yawn: . Oxymore, j'ai toujours senti qu'on se ressemblait. Sekhmet, je sens que je pourrais parler avec toi pendant des heures. Nepsie, depuis un délire parlant de sexe sur un Tchat un jour, tu restes une de mes favorites du site. Louis, quelqu'un qui sait se tenir debout et je t'admire pour ça. Traumen, quand je repense à l'été, je repense à toi et à nos mp. Ninicracra, pareil que Traumen, l'été est synonyme de toi. <3

Bon. Je suis sûre que j'en ai oublié tout plein.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Borderline.;1903358 a dit :
Bon. Je le dis ou je le dis pas? Je me lance.

Bob me fascine! Dès que je vois sa frimousse, je souris. Elle dégage quelque chose de très fort, genre qui fait qu'on a envie qu'elle soit notre amie. Juste en la regardant par photos, je l'aime déjà. De plus, chaque fois que j'entends (ou plutôt que je lis) parler d'elle, ce ne sont que des trucs positifs et rigolos. Ma meilleure amie l'adore et rien que pour ça, Bob je l'aime déjà aussi. On ne se connait pas, mais je sens que c'est vraiment une fille facile d'approche et très sympa. Bon ok, pourtant j'ai jamais eu le ''courage'' de tout lui dire ça, vive les forums pour le faire haha.

Nikamouk. Nom d'un petit éléphanto maltraité par un singe droitier. Ca va pas de me dire ça le matin ? ( Tout bien réfléchi tu l'as peut-être écrit hier soir, et si on prend en compte le décalage horaire ... pour le coup je serai un peu perdue ).
Merci merci merci. Ca me fait bizarre quand des gens à qui j'ose pas vraiment m'adresser parce que j'ai l'impression qu'ils ont déjà leur monde génial, et pas trop besoin de moi me disent des choses comme ça. Quand toi tu vas venir à Paris, nous on va aller boire un coup, et je deviendrai officiellement tes yeux et des oreilles vis à vis de la grossesse de Jenny. Je t'enverrai photo et réusmé de nos rencontre pour que tu puisses être là H24 t'as vu, sisi, classe wesh !).
Voilà, maintenant je vais aller faire ma grande recherhce sur FB pour voir si t'as dit quand tu arrivais et marquer mon calendrier d'une GROSSE croix rouge !
<3

Sans rire ... je m'en remets pas que t'aies dit ça.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Harleen Quinzel;1903524 a dit :
Les déclarations pour Bob qui fleurissent depuis quelques temps me font penser que Bob c'est une fille que j'apprécie, sans jamais avoir trop pu lui parler, sans avoir oser m'adresser à elle, d'abord parce que je suis persuadée qu'elle m'aime pas (mais c'pas grave hein !) et puis parce que finalement j'en ai pas besoin pour l'apprécier (de loin). J'aime bien son monde (enfin, ce que j'en vois), sa force et son courage aussi, je la trouve à la fois attendrissante et charismatique. Et voilà ^^.

Puis aussi, je pense un peu la même chose de Jamie' mais pareil, je l'aime bien de loin, parce que de près, je me sentirais trop nulle à côté d'elle (haha). Puis pour avoir eu l'occasion de passer une soirée avec elle c'est vraiment une fille cool. Parfois je me dis que j'aimerai bien la revoir. Mais j'ose pas ... Haha !
Non mais LOL, genre moi je t'aime pas?
Ecoute bébé, en plus en voyant que t'avais posté je me suis dit que j'étais trop indigne de moi même, et que non seulement tu avais un pseudo trop crousti fondant (Harley Quinn <3 ) mais qu'ne plus on avait passé une super bonne soirée et que j'me referai bien ce genre de p'tite virée de temps en temps.
Donc tu me dis, n'importe quand, n'importe où, quand tu veux bébé je serai là pour toi haha... enfin, suivant si j'fais quelque chose mais faudrait vraiment que ce soit hyper important. Genre dormir. HAHA.
Non mais je blague, ça me ferait hyper plaisir de te revoir :)
N'hésite plus! Contacte moi au 08 36 65 65 65 ...
(Ho Ho Ho!)

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ca fait un petit moment que je suis Louis. sur les forums et je l'aime vraiment beaucoup.
En plus elle a toujours des petits commentaires sympa à mon égard et elle me big-up souvent donc je l'aime encore plus :fleur:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Black Mamba;1902772 a dit :
Caracallas. Je la trouve très intéressante comme fille, et j'ai l'impression d'être tout le temps d'accord avec elle.

Je viens seulement de voir et...Je sais pas quoi dire en fait. En plus je suis très très mauvaise pour les déclarations et le sentiments, même si là je suis vraiment touchée . Ça me fait vraiment plaisir venant de toi, que j'adore lire et suivre. (Bon par contre, je t'en veux toujours de m'avoir rappelé qu'il y avait Philadelphia l'autre soir, j'ai passé la soirée à pleurer, je me suis endormie en sanglotant et je me suis réveillée bouffie de partout :yawn: A charge de revanche!)
Et je peux complétement te retourner les compléments. Enfin <3

Et un gros merci aux big-uppeuses aussi, ce sont toutes des Madz géniales et attachantes que j'aime retrouver sur les différents topics :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Par ordre alphabétique; liste non exhaustive.

Beyondzewords. Elle est juste trop cool! Elle a toujours des réponses intelligentes, en général elles sont aussi drôles, elle a un côté pop je trouve, j'adore la lire et poster (parfois) des conneries sur son mur.
(Mais Eric est quand même pour moi. Na!)

Cambouis. Je la lis depuis un bail! Peut-être même déjà sur mab, il me semble bien. Je crois que j'ai tout suivi de son parcours et de son évolution, et je reste fascinée par sa force incroyable pour des tas de sujets, on dirait qu'elle n'a besoin de personne ou presque, sa façon d'assumer complètement qui elle est, on dirait, de donner son avis sans se demander si on va toujours l'aimer après ça... Et en même temps des petites failles, des fragilités, ici et là. J'adore aussi lire son parcours différent, ses chemins de traverse, sous son écriture parfaite. J'adore Cambouis même si on échange peu/pas personnellement.

Harleen Quinzel. On a échangé depuis un moment, et même si en ce moment aucune de nous deux n'a eu beaucoup de temps, le lien est toujours là. Je trouve en Harleen Quinzel un côté très dix-neuvième de réflexion sur l'Art et l'Humanité, de réflexion comme un loisir ou une façon de vivre, je trouve ça très chouette cette façon de toujours tout questionner et de ne pas se laisser berner par les apparences. C'est précieux.

Jixels. Elle est super drôle et super intelligente! On n'échange pas vraiment (à part peut-être des bêtises sur nos murs respectifs) mais j'adorerais la rencontrer, mater TBBT avec elle en mangeant du pop corn et rigoler comme des bêtes.

LauMeow. Elle est difficile à cerner, tantôt fragile, tantôt très cynique; mais je suis ses messages avec attention, ils sont bien écrits et font preuve d'une grande réflexion sur soi je trouve.

Louis. On a toutes écrit sur Louis, qui incarne un peu la sagesse du forum façon Grand Mère Feuillage! Même si j'ai parfois été en désaccord, j'adore la lire parce que je trouve qu'elle essaie toujours d'être au plus proche de ce qu'elle ressent et d'exprimer rationnellement des sentiments et des sensations très purs et parfois difficilement explicables. Je trouve qu'il y a dans tous ses messages une recherche de justice et de vérité, et même de l'humour avec ça... Et tout ça ne sert jamais à prendre de la hauteur sur les autres mais au contraire à les tirer à soi d'une main amicale. J'aime, j'aime, j'aime.

1205775671.jpg

May. Elle a un côté fragile et fort en même temps, un côté sensible à fleur de peau que j'apprécie et que je trouve touchant. Ses réponses sont toujours intéressantes à lire, ou drôles, ou les deux. J'aime bien échanger avec elle parce qu'elle prend toujours la peine de faire attention aux propos des autres (je voudrais dire "elle sait écouter"... mais je ne sais pas, en tout cas elle sait lire!)

Navajo. Je la case dans la lise des nanas arty (avec Ambre et Nadja) que j'aime bien lire, qui ont l'air de tout réussir et de faire dix mille trucs par jour, mais à qui je ne sais honnêtement jamais quoi répondre parce que je me sens en dessous. Je me sens même en dessous dans mes loisirs et mes centres d'intérêt, finalement très peu nombreux. J'ai l'impression qu'elle est toujours à la pointe de tout - mode, musique, ciné - mais qu'en plus de ça, elle sait faire une place importante pour les classiques, les piliers. J'adore la lire quand elle parle de religion parce qu'elle exprime mieux que moi la fascination que ça peut engendrer.

Tristana. J'ai l'impression d'avoir essayé d'approcher Tristana, de faire des avances, des tentatives pour établir un lien; en vain. Du coup je la vois comme un petit animal fragile qu'il faut apprivoiser, ça prend du temps ou on y arrive pas mais on aime quand même sa présence. J'adore la lire parce qu'elle a un côté aussi très sensible, elle semble très proche de ses émotions, qu'elles soient faciles ou non à exprimer. Elle a un côté aussi "magique", je trouve, empreint de sentiments et d'attirances complexes à exprimer, d'idées parfois sombres, de peurs inexplicables... Tout ça lui donne "une patine" presque surnaturelle dans mon esprit.

Wayzea. On a presque un pays en commun, c'était évident qu'on se rencontre un jour! J'en garde un bon souvenir (même si c'était court et que je me sentais pataude), et j'aime bien lire cette petite, parce qu'elle a toujours des trucs marrants et intéressants à raconter, et qu'elle a toujours des bonnes idées. Puis dans le topic du pays en question, j'adore aussi la lire, ça me donne des nouvelles idées d'excursions.

Baf, j'en ai oublié, je repasserai quand j'aurai encore du temps.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Adreena me fait beaucoup rire, elle arrive à être drôle juste en disant qu'elle boit du coca et qu'elle regarde la TV, elle a le sens de la formule. J'adore la retrouver sur le forum à des heures pas possibles, sa présence est rassurante (ça me donne presque l'impression que mes insomnies sont normales) ! :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Mindfulista;1907266 a dit :
Par ordre alphabétique; liste non exhaustive.

Beyondzewords. Elle est juste trop cool! Elle a toujours des réponses intelligentes, en général elles sont aussi drôles, elle a un côté pop je trouve, j'adore la lire et poster (parfois) des conneries sur son mur.
(Mais Eric est quand même pour moi. Na!)

:tears: Tu veux me faire pleurer, right ? :cupidon:
J'aime beaucoup te lire, et ceux depuis bien longtemps (ancien compte tout ça tout ça ^^), tes galères de colocation, ton assistanat, etc... Je te trouve très chouette et aussi très intelligente. (Allez, partage un peu Eric, merde quoi ! J'ai Jason, je sais mais il est quand même moins vampirisant !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mindfulista;1907266 a dit :
Jixels. Elle est super drôle et super intelligente! On n'échange pas vraiment (à part peut-être des bêtises sur nos murs respectifs) mais j'adorerais la rencontrer, mater TBBT avec elle en mangeant du pop corn et rigoler comme des bêtes.

Tu es la première à me faire cette déclaration tout à fait indécente (la partie en gras), donc MERCI, ça me rend toute :cupidon: et ça me surprend (encore !). Le comble, c'est que le "super intelligente" m'interroge... Non pas que je me trouve débile à souhait, mais j'ai pas l'impression de faire preuve d'une grande intelligence sur le forum !
(je m'en vais me remettre de mes émotions... j'ai juste mis 15 minutes pour écrire ces quelques lignes ahah).

A

AnonymousUser

Guest
Timtimsia &#9829; (même si je le prononce timimsia).
J'aime la lire. J'aime ses dessins. J'aime ses tweets.
C'est une chouette fille.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes