Toi, je t'aime bien !

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
34
captainstarla.wordpress.com
Molly Jones;2024403 a dit :
Ponyo, elle est jolie, touchante, drôle et trop cool. Que demande le peuple!?

Beyondzewords;2024491 a dit :
C'est un petit rayon de soleil cette fille ♥

Oh! Non mais... OH quoi!

Je sais plus quoi dire! Et pourtant je parle beaucoup ah ah ...

Molly Jones, Beyondzewords, vous êtes des filles formidables. Vous êtes toutes les deux plus douces l'une que l'autre et en même temps vraiment vraiment marrantes. C'est vous les rayons de soleil franchement. Ça me touche d'être citée par vous deux parce que quand je suis arrivée ici vous faisiez partie des filles que je suivais dans l'ombre genre "oooh" et je vous aime énormément toutes les deux, avec Lyly Rose vous formez votre trio gagnant, vous êtes des amours et en fait si j'avais des grandes soeurs, j'aurais aimé qu'elles soient comme vous :red:

Et les big-uppeuses! Gnéééééé <3 <3 <3 et encore un coeur avec mes doigts!

A

AnonymousUser

Guest
Callirhoé;2015189 a dit :
Treize, Ponyo, Jixels, Myn, Bleuenn, Dolly Wood, Ruby, Wayzea et Anne-Lise, et puis toutes celles qui le savent depuis perpète les alouettes :)

Ouiii moi aussi <3 je te suis depuis perpète les alouettes (j'adore cette expression)

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2028742 a dit :
Arabesque, elle se fait rare sur les forums, même très rare mais c'est une des madmoizelles que j'ai remarqué dès le début. Et puis elle m'a vraiment touchée en s'intéressant à mon concours, c'est une chouette fille, j'aimerais bien la connaître un peu plus et avoir le temps de plus papoter... Elle est adorable.
Oh oui Arabesque est très chouette ! C'est une adorable personne ! Molly Jones aussi est une adorable personne ! <3

A

AnonymousUser

Guest
Utopie. <3 En plus d'être belle, intelligente et interessante, elle a l'air très fragile et surtout douce. Elle est attentionnée, elle sait trouver les bons mots, ceux qui rassurent et apaisent. Elle est géniale :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Lilie-Rose. Je suis contente qu'elle soit revenue, ça faisait un moment que je me demandais ce qu'elle devenait. Je la trouve douce et gentille.

Z

Zaïre

Guest
Je me sens un peu paumée sur le forum, et je ne passe que trop rarement sur ce topic. Comme je dis souvent, ça irait beaucoup plus vite pour moi de parler des filles qui me mettent mal à l'aise où celles vers qui je n'irai pas spontanément parce que nous n'avons surement rien en commun, mais c'est pas le but, alors une fois n'est pas coutûme, j'ai une déclaration d'amour à faire.

Je tenais à dire à Ampernelle et Lïlas, que même si je ne poste plus trop, je continue de les lire et que je les aime beaucoup. Ce sont deux filles avec qui je suis certaine de bien m'entendre dans la vie, et que j'aimerai bien avoir pour amies.

J'ai toujours peur d'en oublier, c'est pour ça que je ne poste jamais ici. Ou tout simplement, des fois, c'est juste un feeling qui ne s'explique pas, comme pour Traumen, Supernova, Epopée, Ninicrara, Lokelani et Flynn, que j'aime beaucoup.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
-Loreleï-;2031417 a dit :
Sinon en ce moment je remarque beaucoup Bazinga- (à la base grâce à son avatar, mais aussi ses posts chez les célibattantes et ce qu'elle met dans "en ce moment..."). J'aime bien cette fille, 'jai vraiment l'image d'elle de la bonne copine, c'est ce qu'elle m'inspire, sans pour autant qu'on ait échangé énormément, même si c'est un peu quand même!

Oooh le choc ! Le choc de voir mon pseudo cité ici. Ca fait juste méga plaisir (:
Et c'est surprenant, aussi. Moi, je remarque tes posts depuis mes quasi tous débuts ici. C'était ton pseudo qui m'avait attiré, en fait. Et puis j'ai trouvé tes posts chez les Célibattantes très touchants.
Enfin bref, y a des putain d'ondes positives qui proviennent de chez toi *-*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes