Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Zag;2074663 a dit :
Je n'ai jamais posté ici, ça m'impressionne beaucoup :yawn:
Tout d'abord, Elfy m'impressionne beaucoup. Elle va bientôt être une jeune maman -parfaite, la jeune maman, ça c'est déjà prévisible- et j'ai super hâte que sa fille arrive, parce que ça va être un véritable bonheur pour elle, et que ce bonheur elle le mérite. Elle a quoi..deux ou trois ans seulement de plus que moi, et pourtant elle est si mature. Elle trouve toujours les mots, elle essaie toujours d'aider, de rassurer. Et ça marche. En plus, elle est pâtissière, que demander de plus ?

:red:

Je ne sais pas quoi dire, ça me touche que tu parles de moi comme ça.

Mlle Chichi, c'est pareil :red:

Moi je vous aime toutes, toute façon :cupidon:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Lelaina;2074612 a dit :
Et moi, j'aime bien mzell chiChi parce qu'elle est toute gentille et adorable.

Elfy;2075892 a dit :
:red:

Je ne sais pas quoi dire, ça me touche que tu parles de moi comme ça.

Mlle Chichi, c'est pareil :red:

Moi je vous aime toutes, toute façon :cupidon:

Foxey;2075894 a dit :
Je viens aussi citer mzell chiChi parce que ça m'a fait chaud au c?ur qu'elle soit contente de me revoir sur En ce moment, je m'y attendais tellement pas :tears: Elle a l'air d'une fille vraiment sympa avec plein de gentilles attentions <3

.Harleen Quinzel;2065548 a dit :
Snail
mZell chiChi : je la trouve touchante, et elle a toujours un mot gentil pour moi, alors merci :fleur:

Estrella.;2049462 a dit :
J'en oublie sûrement mais entre autres: mzell chiChi, Methylenn, Elfy Plastry , Molly Jones. <3

:tears: euh bein merci les filles, mais faut faire attention mon ptit coeur est pas habitué à recevoir autant d'amuuuuuur...

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Zag;2074663 a dit :
J'aime également beaucoup Eight. Avant de l'avoir rencontrée, je ne l'avais pas vraiment remarquée sur le forum...on s'est rencontrées sur un coup de tête, ça s'est fait super vite, et j'ai trouvé ça super cool !
Bon, j'ai un peu de mal à expliquer les raisons de mon amoüür, mais en tout cas, même si ma déclaration est maladroite, j'aime beaucoup être ici, j'aime beaucoup vous lire, et je vous aime toutes beaucoup.
Tu sais que c'est réciproque hin (et si tu ne le savais pas, c'est fait) <3

A

AnonymousUser

Guest
Dakota-;2077278 a dit :
Avec celles que j'ai déjà cité, je rajouterai Treize, qui me fascine un peu. :red:

Euh :eh:, j'ai vraiment rien de fascinant crois-moi. Je me demande bien comment on peut me trouver fascinante, ma collection de vernis oui, moi non :lol:.
Mais merci :red: :jv:.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
mzell chiChi;2074368 a dit :
Une grosse pensée pour Madness et Flynn qui ont manqué à cette soirée.[/SIZE]

Zag;2074663 a dit :
Il y a également Madness, la fille qui m'impressionne quasiment tous les jours, d'une part parce qu'elle passe des heures à travailler (alors que je n'ai pas ouvert mes cours depuis que je suis en vacances) et aussi parce que j'ai l'impression qu'elle déborde de gentillesse, elle a toujours le mot qu'il faut pour réconforter, et elle est super attentionnée...

Oh bah tiens, je m'y attendais pas ! :jv: :cupidon:
En plus, vous devez savoir à quel point je vous aime, non ?
<3 <3 <3

mzell chiChi, tu as toujours été là alors que je ne suis pas forcément très présente, merci infiniment <3
Zag, j'adore l'idée de pouvoir te dire plein de bêtises en MP. <3

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je voulais juste dire que même si je ne traine plus ici, je vous oublie pas, vous me manquez et je vous aime.

<3

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
34
captainstarla.wordpress.com
Karbankoojay;2080958 a dit :
Tout à l'heure j'ai lu qu'elle n'allait pas bien, et je me suis sentie un peu bizarre parce que je ne trouvais pas les mots pour lui témoigner ma compassion :erf: (elle a dû se dire "mais c'est qui ça, Karbankoojay?" ). Du coup, j'ai réalisé qu'il était peut-être temps de le dire: moi j'aime bien Ponyo !

M'enfin je sais parfaitement qui tu es! Même que MOI AUSSI J'T'AIME BIEN D'ABORD! :d <3

C'est adorable ce post, et les big-uppeuses de mon coeur <3 <3 je vous aime les filles merci merci merci :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Cake Walk.;2081209 a dit :
Bon allez, je serais la première à la citer sous son nouveau pseudo : Hadhafang. :cretin:
Que j'appellerais désormais mon petit chocolat Milka (ça sonne bien Milka, ça rime.), suite à sa merveilleuse comparaison.
Qu'elle change de pseudo ou pas, elle est reconnaissable entre 1000 cette demoiselle de toute façon, je l'aime énormément.

:fleur:

Je n'aurais pas dit mieux, elle est trop cool :hugs:

A

AnonymousUser

Guest
Cake Walk.;2081209 a dit :
Bon allez, je serais la première à la citer sous son nouveau pseudo : Hadhafang. :cretin:
Que j'appellerais désormais mon petit chocolat Milka (ça sonne bien Milka, ça rime.), suite à sa merveilleuse comparaison.
Qu'elle change de pseudo ou pas, elle est reconnaissable entre 1000 cette demoiselle de toute façon, je l'aime énormément.

:fleur:

Mrouuuuuu ! *ronron, ronron, ronron*
(moi qui pensais me fondre totalement dans la masse, à chaque fois je suis bigrement étonnée de me retrouver citée ici... :tears:<3)

Elfy;2081214 a dit :
Je n'aurais pas dit mieux, elle est trop cool :hugs:

Toi même ! :cretin: <3

Nan mais sinon les enfants va falloir arrêter de piocher dans ma sacoche d'herbes de méditation hein, ça ne vous réussit pas des masses ! :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens timidement ici avouer que je commence à apprécier vraiment Elfy, Manzana, Eight et Miss MM (qui me laisse parfois des petits messages sur mon mur). Treize aussi avec qui j'ai eu un chouette échange. Ces filles sont toutes choupinettes <3 ,de même que LyLy'rose et ses petits pieds tout chous.
Et puis Louis parce que c'est Louis. Depuis le temps qu'on discute, je crois que je l'apprécie de plus en plus.
Et puis toutes les filles du Crush, franchement sont très sympas!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes