Tom Hiddleston (Loki dans Thor) en interview !

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Amélie : Grâce à toi j'ai un peu l'impression que c'est moi face à lui. :bave:
Bon sang c'est pas possible d'être aussi mignon et seksi en même temps :jv: :jv:
En plus j'ai parlé de lui avec une pote tout à l'heure, elle me disait que Thor 2 valait vraiment la peine rien que pour lui, du coup ce weekend je vais aller me faire ma propre idée je pense :lunette:
 
7 Décembre 2012
138
267
1 614
29
Lyon
Je n'avais pas remarqué la beauté de cet acteur ! (je l'ai vu que dans Avengers) Merci de m'avoir ouvert les yeux madmoizelle ! Il est trop mimi dans la vidéo. :jv::bave:

Concernant l'interview, je trouve que tu fais un peu trop "groupie" ou plutôt "fan" @Amelie . J'imagine bien la difficulté que ce doit être de parler à une célébrité, qui plus est lorsqu'on l'admire, et qui plus est si c'est un de tes premiers interviews. Ce doit être très intimidant. Mais bon, là je trouve l'interview pas très profesionnel et un peu creux (questions sympa mais trop vagues). Cela dit continue à trouver des questions originales, ça fait du bien d'avoir autre chose que des questions formatées qu'on retrouve partout ! :d
 
7 Novembre 2012
32
70
1 574
fab;4452224 a dit :
agrougrou;4452171 a dit :
C'est bien mignon tout ça, mais une vraie interview avec des questions intéressantes, ça aurait été pas mal. Parce que bon la fan qui bredouille des questions de groupie énamourée...
Je sais pas si tu connais le principe des "junkets", ces cabines où chaque journaliste passe à tour de rôle.

On n'est pas Canal, on n'est pas Laurent Weil, on a 4-5 minutes avec chaque acteur-trice, (pas une seconde de plus, une fois que le timing est écoulé, ils coupent la caméra) donc autant faire en sorte de poser des questions que personne d'autre ne va poser... et surtout, comme le dit Amelie, Laurent Weil le fait mieux que nous :d

(et je peux te dire pour l'avoir déjà fait qu'Amelie s'est très bien débrouillée pour sa première interview en junket ET en anglais, c'est un exercice plutôt compliqué)
Je suis désolée si je parais un peu dure. Je sais bien comment fonctionne la promo des gros films, c'est l'enfer autant pour les intervieweurs que pour les interviewés. Ceci dit, quand je viens sur Madmoizelle, c'est pour voir autre chose que sur les autres sites, un truc un peu décalé, différend. Là ce que je vois dans cette interview, c'est l'amour que porte Amélie à Tom Hiddleston. Je la comprend, mais ça ne m'intéresse pas. Je suis sûre que tout en restant dans l'esprit Madmoizelle, il y avait moyen de faire un truc sympa et plus percutant, et dans les 5 minutes imparties! Mais je suis bien contente pour elle, visiblement elle est ravie!
 
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
Bon alors euh, je vais sûrement me faire taper dessus, mais enfin, je le trouve pas si beau que ça, les filles. :eh:

Je veux dire, son rôle de Loki est génial, et il l'interprète à la perfection, et puis oui c'est un très (TRÈS) bon acteur, mais enfin, voilà, mon admiration s'arrête là (et puis oui, il parle français, d'accord). :shifty:
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
agrougrou;4454926 a dit :
fab;4452224 a dit :
agrougrou;4452171 a dit :
C'est bien mignon tout ça, mais une vraie interview avec des questions intéressantes, ça aurait été pas mal. Parce que bon la fan qui bredouille des questions de groupie énamourée...
Je sais pas si tu connais le principe des "junkets", ces cabines où chaque journaliste passe à tour de rôle.

On n'est pas Canal, on n'est pas Laurent Weil, on a 4-5 minutes avec chaque acteur-trice, (pas une seconde de plus, une fois que le timing est écoulé, ils coupent la caméra) donc autant faire en sorte de poser des questions que personne d'autre ne va poser... et surtout, comme le dit Amelie, Laurent Weil le fait mieux que nous :d

(et je peux te dire pour l'avoir déjà fait qu'Amelie s'est très bien débrouillée pour sa première interview en junket ET en anglais, c'est un exercice plutôt compliqué)
Je suis désolée si je parais un peu dure. Je sais bien comment fonctionne la promo des gros films, c'est l'enfer autant pour les intervieweurs que pour les interviewés. Ceci dit, quand je viens sur Madmoizelle, c'est pour voir autre chose que sur les autres sites, un truc un peu décalé, différend. Là ce que je vois dans cette interview, c'est l'amour que porte Amélie à Tom Hiddleston. Je la comprend, mais ça ne m'intéresse pas. Je suis sûre que tout en restant dans l'esprit Madmoizelle, il y avait moyen de faire un truc sympa et plus percutant, et dans les 5 minutes imparties! Mais je suis bien contente pour elle, visiblement elle est ravie!
Je rejoins un peu cet avis, l'inanité des questions peut un peu choquer je pense.

enfin, c'est sa première fois aussi, je crois, donc voila.
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
muteprincess;4455146 a dit :
Bon alors euh, je vais sûrement me faire taper dessus, mais enfin, je le trouve pas si beau que ça, les filles. :eh:

Je veux dire, son rôle de Loki est génial, et il l'interprète à la perfection, et puis oui c'est un très (TRÈS) bon acteur, mais enfin, voilà, mon admiration s'arrête là (et puis oui, il parle français, d'accord). :shifty:
au début je le trouvais trop moche,  puis j'ai fondu, je ne sais tjs pas pourquoi...
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Je trouve que tu t'es vraiment bien débrouillée!
Tout étant fan de lui, tu as réussi à poser des questions originales (si, si, pour avoir vu moult vidéos de lui, celles si le sont pour les autres), sur le vif (sans préparation? T'es une ouf :halp:) et à discuter simplement avec lui.
Pour celles qui ne connaissent pas Tom, sachez que 40% des nanas qui l'interview soit checkent ses fesses, le regarde langoureusement en gloussant ou même le draguent carrément à grands renforts de sous entendus et de rougissements  :facepalm:

Moi j'dis châpô!

Preuve en est, cet extrait là de ton interview sur tumblr casse les 17 000 notes (=reblog+like)(17 000, c'est beau-coup), celui là touche les 6 000 et j'ai vu beaucoup d'autres gifs de lui dans cette entrevue sur Tumblr mais tu saisis, c'est du bon boulot :top:
(C'était Annie, infiltrée Tumblr :yawn:)
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Je suis un peu choquée par certains commentaires... MadmoiZelle nous offre une interview d'un acteur et voici qu'on critique l'anglais d'Amélie. Alors oui, on est contentes de savoir que vous parlez mieux Anglais qu'elle, que vous êtes bilingues, c'est super d'étaler ses qualités comme si c'était un concours.

J'ai adoré cette interview qui évite des questions banales. C'est MadmoiZelle quoi! Si vous vouliez une vraie interview, il fallait aller sur Allociné!

Si j'avais été à la place d'Amélie, je crois que je n'aurai même pas pu parler :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes