Tom Hiddleston (Loki dans Thor) en interview !

19 Septembre 2012
78
140
694
www.sherlockrown.com
sucredelune;4463405 a dit :
Je suis un peu choquée par certains commentaires... MadmoiZelle nous offre une interview d'un acteur et voici qu'on critique l'anglais d'Amélie. Alors oui, on est contentes de savoir que vous parlez mieux Anglais qu'elle, que vous êtes bilingues, c'est super d'étaler ses qualités comme si c'était un concours.

J'ai adoré cette interview qui évite des questions banales. C'est MadmoiZelle quoi! Si vous vouliez une vraie interview, il fallait aller sur Allociné!

Si j'avais été à la place d'Amélie, je crois que je n'aurai même pas pu parler :)

Je rejoins complètement ton avis. Je fais des interviews de temps en temps et j'ai pas un anglais fabuleux (comprendre : je voue un culte à cette langue mais on est plus ou moins doués pour des trucs mais mon allemand lv1 et moi-même avons un accent de merde en anglais malgré une pratique aussi intense que possible avec les natifs du pays par-delà la manche). Et c'est très, très difficile de conserver dignité ET accent quand on interviewe qqn qu'on kiffe.

Personnellement, je préfère entendre Amélie rire nerveusement que de voir n'importe quel connard frustré de je ne sais quel canard qui n'en aura strictement rien à battre de qui il interviewe. C'est ptete moins pro mais c'est plus sympa à regarder honnêtement. Et pour les questions, bah on sent qu'il y a de la recherche de qqch de plus original et mm si ça vous paraît banal, franchement j'ai trouvé l'ensemble assez cool :).

Big up à toi Amélie car t'as bien dû morfler intérieurement :d même si ça devait être trop cool. Et Tom Hiddleston je connaissais plus ses groupies hystéro :P que le mec, ben ça me le rend plus sympathique (vu que je vais le voir au théâtre, ça m'arrange ^^).
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Comment ça se fait que j'ai raté ça… merci au tumblr de me l'avoir rappellé oO J'espère qu'on aura d'autres interviews de ce calibre, ça a quand même une sacrée gueule.
Je suis sure que Amélie va très rapidement progresser pour ne plus avoir l'air gênée, déjà faire une interview avec des gens "lambda" c'est casse gueule alors avec des gens aussi célèbre faut un petit temps d'adaptation je pense pour avoir assez d'expérience et être mieux dans son slip…

Big up !
 
N

natacha-2

Guest
Mais comment ne voulez-vous pas succomber à ce charme ?????? :puppyeyes:

Je l'ai aussi découvert dans son rôle incroyable (et jouissif) de Loki, et après quelques interviews trouvées sur Youtube..... pouaaaaaaaaah, on se rend compte qu'il a quand même une belle philosophie de vie et surtout qu'il reste humble....
Donc oui très hâte de le retrouver dans le dernier Jim Jarmusch aux côtés Tilda Swinton.

Tom Hiddleston, en vrai.... Amélie, juste.... respect.... :rockon:
 
5 Juin 2012
40
21
674
Neuchâtel
Aaaaah sa voiiiiixx!!!! Je craaaque! <3

J'avoue que c'est pas forcément le mec que je trouve le plus sexy mais il me fait craquer dans cette interview! :d
Il a du charme, une super voix (que j'avais pas remarqué dans la VO de Thor) et en plus, il a vraiment l'air sympa comme type. :-)

Après, qu'on dise que c'est un article rien à voir: chacun ses goûts! Personnellement, je suis très contente que cet article ait été fait! Il m'a fait un bon sourire et je pense que je ne suis pas la seule! ;-)

MadmoiZelle est rempli de tonne et de tonne d'articles, alors forcément certains vont plaire à certaines personnes et d'autres pas, etc.

:rockon:
 
  • Big up !
Réactions : althiss

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes