Tom Hiddleston (Loki dans Thor) en interview !

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
agrougrou;4452171 a dit :
C'est bien mignon tout ça, mais une vraie interview avec des questions intéressantes, ça aurait été pas mal. Parce que bon la fan qui bredouille des questions de groupie énamourée...
Je sais pas si tu connais le principe des "junkets", ces cabines où chaque journaliste passe à tour de rôle.

On n'est pas Canal, on n'est pas Laurent Weil, on a 4-5 minutes avec chaque acteur-trice, (pas une seconde de plus, une fois que le timing est écoulé, ils coupent la caméra) donc autant faire en sorte de poser des questions que personne d'autre ne va poser... et surtout, comme le dit Amelie, Laurent Weil le fait mieux que nous :d

(et je peux te dire pour l'avoir déjà fait qu'Amelie s'est très bien débrouillée pour sa première interview en junket ET en anglais, c'est un exercice plutôt compliqué)
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
hybriss;4452184 a dit :
Un américain qui parle français et je fond .... C'est tellement sexy.

Commentaire non constructif... mais je peux pas m'en empecher
Il est pas américain il est anglaaaaaais ! :free:

Je parle couramment anglais mais je crois que moi aussi j'aurai bafouillé. J'men serais peut-être sortie en récitant machinalement Henry V.
 
  • Big up !
Réactions : Melia Stormcrow
10 Octobre 2014
73
127
584
Paris
georgettemag.com
donowitz;4452226 a dit :
hybriss;4452184 a dit :
Un américain qui parle français et je fond .... C'est tellement sexy.

Commentaire non constructif... mais je peux pas m'en empecher
Surtout qu'il est Britannique. ;)

Effectivement l'anglais est approximatif mais bon, même quand je rencontre des célébrités françaises, je sais même plus parler en français correctement :cretin:

Aussi, j'ai tenu à ne pas venir avec mon petit carnet et réciter mes trois questions écrites gentiment. Je voulais une vraie conversation, naturelle, avec de vraies réactions. Alors oui, l'anglais c'est pas ma langue natale et je suis devant un mec connu mondialement, alors je bafouille. 

Mais au final je trouve ça naturel et si il fallait, je referais la même. :flappie:
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
amelie;4452241 a dit :
donowitz;4452226 a dit :
hybriss;4452184 a dit :
Un américain qui parle français et je fond .... C'est tellement sexy.

Commentaire non constructif... mais je peux pas m'en empecher
Surtout qu'il est Britannique. ;)

Effectivement l'anglais est approximatif mais bon, même quand je rencontre des célébrités françaises, je sais même plus parler en français correctement :cretin:

Aussi, j'ai tenu à ne pas venir avec mon petit carnet et réciter mes trois questions écrites gentiment. Je voulais une vraie conversation, naturelle, avec de vraies réactions. Alors oui, l'anglais c'est pas ma langue natale et je suis devant un mec connu mondialement, alors je bafouille.

Mais au final je trouve ça naturel et si il fallait, je referais la même. :flappie:

Gros big up. J'aime bien les questions que tu as posées justement, je trouve que ça change des questions bateau et c'est ça qu'est cool.

Perso, j'aurais juste murmuré un Loki étouffé avant de m'agenouiller, je pense.
 
30 Août 2013
87
49
184
Je reviens pour te féliciter Amelie !
Avoir le courage de ne pas bafouiller, ne pas avoir la voix qui "grelotte" devant une telle star (et ses YEUX !!! :jv:Et sa VOIX !!! :jv:) pour poser des questions non formatées et finir par la fameuse carte = BRAVO !
Car fascinée, je l'avoue, par ce gentleman j'ai vue pas mal de ses interviews et tu t'en sors très honorablement. :clap:
 
25 Janvier 2012
71
58
1 084
amelie;4452198 a dit :
Le jour où je serrais devant Christoph Waltz, là et là seulement je pense que tu seras en droit de dire que je suis une "groupie énamourée". :puppyeyes:

Oh oui Amélie, fais une interview de Christoph !!!! :ordi:
Il n'aura sûrement pas la même réaction mignonne face au sticker cela dit. J'ai eu l'impression que Tom rougissait depuis le début sous l'avalanche de compliments, non?
 
6 Janvier 2011
227
156
754
COUDES
Bravo Amélie, je pense que même la plus bilingue des Madmoizelles aurait aussi bafouillé face à ce monstre de SEXYNESS ! Je pense que j'aurais perdu la moitié de mon vocabulaire (et ma culotte) face à lui !

C'est vrai qu'au début j'me suis dit "mouais bof" pour les questions, mais au final ça change, peu de journalistes osent innover lors de ces interviews promo, du coup c'est plutôt cool :)

edit : J'AI OUBLIÉ DE MENTIONNER LA FIN DE L'INTERVIEW ! Vous avez voulu nous tuer ou quoi en lui faisant dire qu'il avait pas de culotte ?!
 
Dernière édition :
13 Août 2013
36
15
179
Tout d'abord, bravo à Amélie car c'est très impressionnant de se retrouver devant une star et de poser des questions dans une langue qui n'est pas la sienne et surtout si la star en question est Tom :puppyeyes:
En tout cas, génial le coup de lui faire lire le sticker!

J'aurais donné n'importe quoi pour y être!!

Je m'en vais retourner à ma combustion spontanée provoquée par cette interview.
 

Gib

1 Mars 2013
1
1
354
Haha c'est mignon ^^
Mais c'est vrai que ça fait très "interview with a fangirl". En même temps, ce côté "amateur" ça change un peu et c'est plutôt sympa :)
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Gnégnégné :bave:


Le " je li madeumoicelle èye jeai pas de quioulotte" c'était :zizi:.

Et ben je vais envoyer mon CV  à la rédac moi :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes