(Tom) Hiddlestonisons le monde

24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
Patsy Voldedust;3403537 a dit :
C'est plus un équivalent au "they" singulier ou au "hir" (qui est totalement inventé) anglais que je cherche.
J'aurais du dire "gender-neutral" au lieu de neutre.

Faut qu'on en invente un. ille ? el ? ule ? :yawn:

Ou je vais tout simplement dire Loki.
disons Loki mais il y a eu un article sur la grammaire non sexiste hein :cretin: (voila pourquoi il faut changer la grammaire française : sinon on a du mal pour désigner Loki, VOILA)

sinon mythologiquement parlant il a pas fait Dieu du feu-->foyer-->séduction-->mischiefs*--chaos-->mal ? Quelle gradation :yawn:

*je sais pas dire ce mot en français :shifty: (et "Dieu des méfaits" ça fait un peu pitié quand même :shifty:)
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
S_kye;3403567 a dit :
disons Loki mais il y a eu un article sur la grammaire non sexiste hein :cretin: (voila pourquoi il faut changer la grammaire française : sinon on a du mal pour désigner Loki, VOILA)

sinon mythologiquement parlant il a pas fait Dieu du feu-->foyer-->séduction-->mischiefs*--chaos-->mal ? Quelle gradation :yawn:

*je sais pas dire ce mot en français :shifty: (et "Dieu des méfaits" ça fait un peu pitié quand même :shifty:)

Dieu de la discorde ?

Sinon on l'appelle aussi "trickster" ce qui est traduit dans mon livre par "turlupin" :yawn: :yawn: :yawn:
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Bon et sinon :
tumblr_m7knm6uNbW1rx8pvjo1_500.jpg





tumblr_m4y3auuIvC1r3wn4bo1_250.gif
tumblr_m4y3auuIvC1r3wn4bo2_r2_250.gif

tumblr_m4y3auuIvC1r3wn4bo3_250.gif
tumblr_m4y3auuIvC1r3wn4bo4_250.gif

#why do you speak like you’re the son of dumbledore and gandalf #you are somehow a fountain of wisdom and fortune cookie advice at the age of 31 #excited pleased or terrified #or all of the above #tom hiddleston
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
Patsy Voldedust;3403581 a dit :
Dieu de la discorde ?

Sinon on l'appelle aussi "trickster" ce qui est traduit dans mon livre par "turlupin" :yawn: :yawn: :yawn:
aaaaah voila discorde, c'est le mot que je cherchais :cretin:


hahahahaha turlupin :yawn: ça fait farfadet ou petit lutin des bois, question crédibilité c'est moyen :yawn: (je vais y penser à chaque fois que je vais voir une image de Loki :yawn:)

pour le sits like a whore/god of sex, je vous ferais remarquer qu'on voit souvent qu'il bande le monsieur (j'essaie de vous retrouver ça :shifty:) (je n'aurais jamais imaginé chercher un jour "tom hiddleston crotch" sur internet, tumblr a achevé de me pervertir :shifty: :yawn:)
 
29 Juillet 2011
779
840
1 764
Je m'éclate bien à vous lire n'empêche ! :P

Même si ce gif montre le contraire !
tumblr_m7mizxNNdn1ra8x1ao1_500.gif


Moi un "méchant" sérieux ?
tumblr_m7metaHxMG1ra8x1ao4_500.gif


Bon faut pas déconner je suis avant tout un homme LIBRE et NU!

tumblr_m7f9dpflY41ra8x1ao5_500.gif


Parce que je sais qu'on se rince l'oeil ...:twisted:
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Puis-je me joindre à vous ?

Je sens que ce topic va conduire à ma perte :yawn:

J'ai distribué des big-up dans tout les sens, pourquoi tant de perfection ? Cet homme existe-t-il vraiment ?

Je suis accro à Tom depuis que je l'ai vu dans Minuit à Paris:

tumblr_m50i49rk4S1qdqvyro1_r1_250.gif


Enchantée :winky:

tumblr_m50i49rk4S1qdqvyro4_250.gif


Dans Thor, je n'avais d'yeux que pour lui, je me rappelle qu'à la sortie du film, tout mes amis étaient là à dire "Thor/Chris est trop graouuu" et moi, je n'avais qu'un mot à la bouche: "LOKI LOKI LOKI LOKI !" :yawn:

tumblr_m7iqisqQG61rt4w5k.gif


tumblr_m5cegfUuny1rwcc6bo1_250.gif


Enfin, bref vous l'aurez compris, comme vous toutes je suis atteinte du syndrome Hiddleston !

tumblr_m74bl09hJS1qe1fx5.gif


tumblr_m70hehyTUU1ra7fsfo1_500.gif


tumblr_m70zngv9rF1ra8x1ao1_500.gif


tumblr_m7h2w7B84o1rxt1sbo1_500.gif
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
Chloe-and-her-Waterlily;3406697 a dit :
Dans Thor, je n'avais d'yeux que pour lui, je me rappelle qu'à la sortie du film, tout mes amis étaient là à dire "Thor/Chris est trop graouuu" et moi, je n'avais qu'un mot à la bouche: "LOKI LOKI LOKI LOKI !" :yawn:

tumblr_m7iqisqQG61rt4w5k.gif


tumblr_m7h2w7B84o1rxt1sbo1_500.gif
han moi aussi :cretin: tous mes amis étaient "whaaaaa Thooooor" et moi j'étais "gnighijijijjiiiiii LOKIIIIIIIIIIIIII" du coup je peux le dire : I was Loki'd before it was cool. (parce qu'il me semble que la "lokimania" est vraiment venue avec avengers, ou je ne fréquentais peut être pas les bonnes personnes :yawn:) (genre des madz)

et dans Minuit à Paris <3 <3 déjà de base ce film est génial mais là <3 (je crois que je vais m'offrir le dvd ils font des réducs à la fnac :shifty:)
tumblr_m7mvnivx531rxrnyio1_500.jpg
(oui fait donc ça) (le pire avec cet homme est que quand un journaliste lui fait remarquer qu'il a beaucoup de fans qui le trouvent seksy il a l'air trop étonné genre "hein moi un sex symbole combusteur d'ovaires ? J'vois pas" il est chou :jv:)
tumblr_m7kks7mZiy1qg462ao3_500.gif
tumblr_m77eohUeej1rw0t2ko1_500.png
HELL YEAH :bave: :bave:
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3408733 a dit :
Bon, pour Chris, ça devient un peu moins mignon quand tu vois ce qu'il essaie de faire faire à Thor et à la figurine Bella:





Mais je t'approuve quand même :cretin:.
il veut la taper ? Mais tant mieux :shifty: (et au moins il lira pas twilight à sa fille)
et puis si il est trop mignon, regarde sa tête il est trop à fond on dirait un enfant en plein trip :yawn: :jv:
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3408756 a dit :
Pour être franche, je croyais qu'il essayait de les pousser à une relation plus winky :winky: :yawn:.

Oui j'avoue, il est cro mignon :jv:.
:yawn: quelle perverse :yawn: (c'est moi qui dit ça :shifty:)
sinon ça peut aussi vouloir dire que je suis trop violente (je ne mords pas (sauf si on me demande :cretin:))

mais oui il a une bouille adorable :jv: et il a le jeux vidéo de Thor sur Xbox :yawn: comme en témoigne Tom :
tumblr_m4hm60jWZA1r5hg4ko1_250.gif
tumblr_m4hm60jWZA1r5hg4ko2_250.gif
tumblr_m4hm60jWZA1r5hg4ko3_250.gif
tumblr_m4hm60jWZA1r5hg4ko4_250.gif
ça à l'air d'être un grand gamin dans sa tête le Chris, du coup je veux trop le rencontrer :jv: (et Tom aussi mais ça c'était une précision inutile :cretin:)
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
S_kye;3406856 a dit :
et dans Minuit à Paris <3 <3 déjà de base ce film est génial mais là <3 (je crois que je vais m'offrir le dvd ils font des réducs à la fnac :shifty:)

Je l'ai justement commandé avant-hier, j'ai hâte de le recevoir pour me faire une soirée en tête à tête avec Tom :cretin:.

S_kye;3406856 a dit :
Le pire avec cet homme est que quand un journaliste lui fait remarquer qu'il a beaucoup de fans qui le trouvent seksy il a l'air trop étonné genre "hein moi un sex symbole combusteur d'ovaires ? J'vois pas" il est chou :jv:)

Oui, c'est ce que j'aime aussi chez lui, on dirait qu'il se rend pas compte de l'effet qu'il produit, en tout cas il a pas l'air de se prendre la tête et ça c'est cool !

tumblr_m5gxyv96Fo1r60hxa.gif


:bave:

Catimini-mini Boop;3407090 a dit :
).

Tiens, "syndrome Hiddleston", c'est bien ça, je l'ai taggué aussi du coup :yawn:.

C'est un syndrome qui ne doit pas être pris à la légère, pouvant entraîner de lourdes conséquences sur nos vies.

:yawn:



Catimini-mini Boop;3407090 a dit :
).
Dans Minuit à Paris je ne l'avais pas remarqué, honte sur moi :shifty:

tumblr_m4eliaBqCN1qgblna.gif


Honte sur toi ! Honte sur ta vache !

... (Tout ceci est une blague bien sur :cretin:)

tumblr_m5cegfUuny1rwcc6bo1_250.gif


tumblr_lsmucqL3nh1r09130.gif


Catimini-mini Boop;3407090 a dit :
).

Bienvenue parmi nous en tout cas!!!! :joy: :joy:

Merci ! :free:

tumblr_m3z7onUJ2F1qbatypo2_500.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes