Quand ça a commencé à me faire bizarre de voir mon frère et ma soeur grandir. Petite je comprenais pas quand les adultes disaient "Iel a déjà X ans, ça fait bizarre, le temps passe vite". Et puis ça a commencé à me faire le même effet, à peu près quand ma soeur a atteint l'adolescence. Parce que j'ai encore l'habitude d'entendre raconter que quand ma soeur était bébé (et que j'avais donc 5 ans environ), ma mère avait un trop-plein de lait et que c'était moi qui le buvait (après qu'elle l'ait tiré et mis dans un verre bien sûr)
Ensuite ça me l'a fait quand mon cousin a atteint ses 18 ans. Ce gosse, majeur ? Impossible, c'était hier que sa soeur et moi développions des techniques de ouf pour partir en balade pendant les réunions de famille sans qu'il nous suive, et avant-hier que je les regardais se bagarrer comme des chiffonniers !
Et plus récemment, mon petit frère, dont je me souviens avoir changé les couches, a développé un sens de la pudeur, il ne veut plus qu'on le voie tout nu quand il s'habille ou qu'il est dans la douche... Bien sûr c'est normal mais voilà ça me fait un coup !