Quand j'entends de nouvelles expressions , notamment le jour où mon frère m'a envoyé "oklm", j'ai pas compris : " de quoi Oklahoma ??" .
Boah, quand tu sais que plusieurs comédien-ne-s faisaient un autre métier (qui n'a souvent rien à voir en plus) et qu'il/elles se sont engouffrés dans la comédie/cinéma/youtube etc... Tous les chemins mènent à Rome ! Plein d'ondes positives !- Quand j'ai évoqué l'idée de tenter les "écoles de théâtre" où la limite d'age pour entrer est (officiellement) de 26 ans (mais en vrai à 23/24 ans, t'es déjà trop "vieux" pour réussir le concours d'entrée).
OMG mais ouiiii dans le même genre, ya deux ans j´étais anim´en colo, et des gamin.e.s ont vu mon vieux nokia pourri et m´ont demandé ce que c´était… et au début ils m´ont pas cru quand j´ai dit que c´était mon téléphone, et ils ont halluciné quand ils ont compris que, bah, si.Quand ma petite cousine a pris ma Game Boy et m'a demandé sincèrement ce que c'était.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
oh mais trop, moi quand j´entends la phrase "ne pleure pas" j´ai trop le réflexe d´enchaîner avec "mélissaaaa … " et ca fait bizarre quand la personne en face capte pasquand mes nièces m'ont demandé qui étaient les minikeums