Ton premier « Putain, je vieillis... » c'était quand ? — La question Reddit

2 Juillet 2014
1 878
12 296
4 674
Quand la petite soeur (de dix ans de moins) de mes meilleurs potes est venue faire la fête avec nous, picolait (elle est majeure, mais dans ma tête elle est toujours au collège :yawn: ), et nous a dit "ah ouais, dans quelques années on pourra partir tous ensemble en vacances avec nos enfants!"
:oo: et bim le coup de vieux.
 
Quand ça a commencé à me faire bizarre de voir mon frère et ma soeur grandir. Petite je comprenais pas quand les adultes disaient "Iel a déjà X ans, ça fait bizarre, le temps passe vite". Et puis ça a commencé à me faire le même effet, à peu près quand ma soeur a atteint l'adolescence. Parce que j'ai encore l'habitude d'entendre raconter que quand ma soeur était bébé (et que j'avais donc 5 ans environ), ma mère avait un trop-plein de lait et que c'était moi qui le buvait (après qu'elle l'ait tiré et mis dans un verre bien sûr)
Ensuite ça me l'a fait quand mon cousin a atteint ses 18 ans. Ce gosse, majeur ? Impossible, c'était hier que sa soeur et moi développions des techniques de ouf pour partir en balade pendant les réunions de famille sans qu'il nous suive, et avant-hier que je les regardais se bagarrer comme des chiffonniers !
Et plus récemment, mon petit frère, dont je me souviens avoir changé les couches, a développé un sens de la pudeur, il ne veut plus qu'on le voie tout nu quand il s'habille ou qu'il est dans la douche... Bien sûr c'est normal mais voilà ça me fait un coup !
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
A 12 ou 13 ans, mon frère de 5 ans m'a battue au Puissance 4 et je ne l'avais pas laissé gagné.
(Et même si j'arrive à le battre de temps à autre... bah c'est pas souvent, quoi !)
 
25 Septembre 2014
9
23
154
Oula il tombe bien cet article, je suis en plein dedans et je n'ai que 25 ans. Alors ça commence avec un "bonjour madame", ensuite c'est ma meilleure amie qui m'annonce sa grossesse, les neveux de mon conjoint qui commencent leur vie de jeune marié et de parents, le premier appart et les responsabilités qui vont avec, l'inscription à pole emploi pour mon premier vrai travail, quand je me rends compte que cet été, ça fera 7 ans que je suis avec mon chéri, quand mes nièces m'ont demandé qui étaient les minikeums ou quand ces dernières écoutent des musiques que j'écoutais à 15 ans, elles m'ont aussi appris ce que voulait dire OKLM (impossible de comprendre cet expression)... Ah aussi j'ai eu 25 ans vendredi dernier et tout le monde m'a demandé "ça fait quoi d'avoir un quart de siècle??"... Tout juste 25 ans et je me sens bien hein, je le vis bien Mais des fois, Ben c'est chelou! Courage on reste jeune et jolie en toute circonstance :top:
 
17 Mars 2014
386
1 042
664
Quand j'apprends qu'un ami, plus jeune que moi, sera papa..et dans moins d'un mois en plus..merde :crying: ou que plus le temps avance et tout mes potes commencent à travailler, moi je suis encore dans les études, pas encore sortie avant longtemps..
M'enfin même mon neveu, qui est né lorsque j'étais en terminale, maintenant il entre en CP ..
 
9 Septembre 2014
969
6 690
1 994
RENNES
luna-frog.tumblr.com
- Les cuites je m'en remet très très mal (et deux bières me rendent joyeusement pompinette donc je me limite à ça).
- Être devenue maman (surtout se présenter : "oui bonjour je suis la maman de...").
- voir son mec vieillir (dernier truc : il s'est mis à snapchat parce qu'il commence à se sentir has been... J'ai fais la même quelques mois avant suite à un texto de mon frangin "t'as pas snapchat ? Sérieux ?" et j'ai toujours pas tout compris à l'appli hein).
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes