- Quand les types que je convoite sont maintenant plus jeunes que moi. Avant je considérais que les gens nés dans les années 1990 étaient des bébés. Maintenant je couche avec.
Aïe ça pique mais c'est tellement vrai
Ce qui m'a vraiment fait prendre un coup de vieux, c'est lorsque des collégiens auxquels je donne des cours de soutient m'avaient dit qu'ils étaient quelques uns dans cette classe à être amoureux de moi (
).. Je me suis dit: "Pfffff ça me fait une belle jambe, des gamins de 13ans qui m'aiment bien, où est l'intérêt? Pis merde, j'ai pas envie d'être un sujet "d'amour" pour des ptits mecs qui ont la moitié de mon âge. ...Attends, la "moitié" de mon âge?!!!" Et c'est là que je me suis rendue compte que j'avais le DOUBLE de l'âge de mes élèves. Le DOUBLE. Je m'en remettrais jamais.
Le "Madame" passe aussi assez mal. Mais je crois que le plus vexant, c'est quand ces mêmes collégiens essaient de deviner mon âge et tombent JUSTE
C'est pas comme ça que ça devrait se passer normalement! Faut dire que j'ai l'air d'avoir 22-23ans! S'il vous plaît, rajeunissez-moi un peu, allez, même 24ans c'est bien comme âge, dites que j'ai l'air de faire 24ans mais pas 26 s'il vous plaît. Je fais vraiment mes 26ans?! Même aux yeux de collégiens?! Nooooonnn!!
Ce qui me pique aussi pas mal, c'est quand je prends des photos avec des amies qui ont 2-3 ans de moins que moi.. Et que ça se voit vraiment sur les photos que j'ai l'air d'être la "grande soeur".....