Moi aussi je sais nager que la brasse, ça me fait trop mal à la nuque, le lendemain j'ai des sales courbatures (mais pendant aussi).
En plus toutes les 10 min je bois la tasse sans raison particulière, sans obstacles à coté de moi, je suis sure que les maitres nageurs m'ont déjà repéré en se demandant wtf. C'est nul, jme fais pitié, je finis toujours par abandonner.
Sinon ben comme tout le monde, je haie les gens qui prennent la ligne à plusieurs pour papoter (en plus c'est comme s'ils me narguaient puisque pour moi c'est impossible, ça serait la noyade assurée), et ceux qui squattent le bord pour papoter. Moi j'aurais NATURELLEMENT l'impression de gêner mais bon, pas eux.
Moi j'ai eu une autre expérience, jme suis inscrite dans un centre de sport avec une piscine (enfin...un bassin plutôt, mais j'y allais plus pour le sport et l'aquagym) plutot orientée vers une clientèle de femmes agées, mais je le voulais parce que j'en avais marre que des gros porcs me matent pendant l'effort.
Et là en fait dans les vestiaires (communs) tu te rends compte que les mémé, ben ... elles ont aucune pudeur!
PAF UN VIEUX PUBIS DANS TA GUEULE, ET PAF UN VIEUX VAGIN ÉPILÉ. Yen a une qui s'est mit a me parler de l'expo Picasso complètement à poil alors que moi j'essayais de cacher mes parties intimes.
Franchement on a beau dire "ouai mais on est tous pareils", ben moi j'en reste traumatisée.
@
Feeling-Good je te big up pour les mycoses > : (